Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris.....
x
3 février 2008 18:05
Paris est comme une fille gatee tres vivante et depravee, il faut savoir la charmer et la seduire pour bien l'apprecier.
fais-tu partie des 1% des gens qui ne l'aiment pas, je me poserai des questions si j'etais toi ?
3 février 2008 18:13
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
salam

toujours des gens a critiqué Paris...chacun a ses habitudes c'est tout

a vous écouter des qu'on sort dehors on va mourir a cause de la polution ou on tremble parce que c'est stressant, il pleut 360 fois par an...

celui qui n'aime pas qui ne viennent pas c'est touteye rolling smiley

salam


aleikoum salam

Entre mourir a cause de la pollution ou trembler parce que c'est stressant ET mourir parce que Monsieur ne supporte pas qu'on lui critique son petit paris adoré ,allez savoir quel est le plus grave eye rolling smiley

EN plus on a fait qu'un constat avec plus beaucoup d'humour pour répondre au poste et d'autodérision concernant nos propres villes reculées de france, ca veut dire qu'on a mis beaucoup d'eau dans notre vin avant de poster sur ce sujet, eh ben non!!!!faut toujours qui y en ait un qui n'hésite pas a te rembarrer sans ménagement...

La diplomatie ca ne te dit rien?

Viens donc respirer l'air pur dans nos campagnes peut etre que ca te rendra plus aimable...
et contrairement a toi meme si tu n'aimes pas ben je t'invites quand meme a revenir, eh ouais l'hospitalité a la marocaine meme dans le terroir français (tm)

c'est vrai que ya vachement de l'humoureye rolling smiley mais a force sa soule

j'ai simplement dit que celui qui n'est pas content qui ne viennent pas c'est tout, ou est le probleme

Je cherche pas a etre aimable, je suis comme je suis merci quand meme
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
l
3 février 2008 18:22
j aime paris oci parceque a n'importe quelle heure tu peux manger, allez boire un verre avec des amies, paris c vivant, et quand c vivant je kiff meme si ya bcp de stresse, oui paris je l'aime In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 février 2008 18:39
ce n'est absolument pas le fond qui me dérange , mais la forme!!!!

ouais on ne reviendra pas a paris si ça nous dit rien , c'est clair fallait pas faire math sup pour en tirer de telles conclusions, mais avant que tu arrives sur ce post, je trouvais que la réfléxion était constructive, chacun donnait son opinion en l'étayant d'exemples précis tirés de nos expériences respectives, tout ca dans un climat très détendu smoking smiley

et toi t'arrives comme ca tu rembarres tout le monde, alors que le but premier du posteur n'etait pas de froisser qui que ce soit (je t'avais pourtant prévu atlas lol y en a critiqué paris c'est comme critiquer leur mère eye rolling smiley ).

si c'est pour venir lancer des pics comme ca, sans réél débat c'est pas la peine de t'inscrire à yabiladi, essai plutot le front national, d'ailleurs vos slogans sont proches "la france aimez la ou quittez la" "paris aimer le ou quitter le "...Oh

si t'étais une fille j'aurais pensé que c'est peut etre ta période Censored, a moins que ce soient les résultats du psg qui te turlupinent perplexe inchallah kheir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 18:46 par nesrine45.
3 février 2008 19:06
tu me fait passer pour un vieu boulet qui vient et qui froisse ce topic...thumbs up bizarre jusqu'a la je n'ai jamais eu de soucis avec personneeye rolling smiley

si j'ai envie de donner mon avis je la donne comme tout le monde c'est pour cela que je me suis inscris ici (et stp me parle pas de front national ty va loin la)

les précedents topic qui parlaient du meme sujet je n'ai eu aucun problemes avec les autres!


Qui accepte la critique facilement ?!? Peu de gens !

non t'inquiete pas ce n'est pas le psg qui me turlupineIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
3 février 2008 19:11
slt atks ca va mon pote?? sa fait longtemps


Bon sa change tjrs pas alors, les critiques contre paris ...


Toute facon envert et contre tous lol


Paris c'est ce qui se fait de mieux !!


Mais ce qui est navrant c'est que les paysans denignent Paris mais des qu'on touche a leur campagne, qu'on les appel paysans (ce qu'ils sont vraiment en plus) ben on passe pour un con et za3ma on connait rien ....

Bref j'm'attarde pas trop sa sent un peu trop la broussaille et la boue et j'suis pas equipé, et oui à Paris on a pas besoin de bottes!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
3 février 2008 19:15
Citation
casaoui/parisien a écrit:
slt atks ca va mon pote?? sa fait longtemps


Bon sa change tjrs pas alors, les critiques contre paris ...


Toute facon envert et contre tous lol


Paris c'est ce qui se fait de mieux !!


Mais ce qui est navrant c'est que les paysans denignent Paris mais des qu'on touche a leur campagne, qu'on les appel paysans (ce qu'ils sont vraiment en plus) ben on passe pour un con et za3ma on connait rien ....

Bref j'm'attarde pas trop sa sent un peu trop la broussaille et la boue et j'suis pas equipé, et oui à Paris on a pas besoin de bottes!!

sa va hmdl et toi??

oué malheureusement c'est comme sa...

pas le droit de critiquer les provincaux attention apres on se fait passer pour des méchantseye rolling smiley

et quand c'est l'inverse on a pas le droit de se défendre..pourquoi? parce que soit disant c'est de l'humour..sad smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
n
3 février 2008 19:23
Qui te parle de soucis? débattre ce n'est pas forcément se prendre la tete winking smiley

Je t'invite simplement à enrichir ce poste en nous indiquant (comme l'ont fait les autres yabis sur ce poste) pourquoi nous devrions peut etre revoir notre jugement concernant cette ville.

Meme si tu n'as rien a prouvé , fais toi embassadeur de cette ville, tu l'aimes, je trouve ca bien, ben donnes nous envie de l'aimer aussi , on ne demande que ca...

De meme faudrait peut etre accepter le fait que paris ne fasse pas l'unanimité, je pense que je t'ai donné suffisamment d'arguments...

C'est aussi ca la tolérance...

ne mélange pas la notion d'"avoir des soucis" avec des personnes de ce forum et de ne pas etre d'accord avec elles, on débat c'est ca tout l'interet d'un forum, keep cool, take it easy smoking smiley
3 février 2008 19:30
Citation
nesrine45 a écrit:
Qui te parle de soucis? débattre ce n'est pas forcément se prendre la tete winking smiley

Je t'invite simplement à enrichir ce poste en nous indiquant (comme l'ont fait les autres yabis sur ce poste) pourquoi nous devrions peut etre revoir notre jugement concernant cette ville.

Meme si tu n'as rien a prouvé , fais toi embassadeur de cette ville, tu l'aimes, je trouve ca bien, ben donnes nous envie de l'aimer aussi , on ne demande que ca...

De meme faudrait peut etre accepter le fait que paris ne fasse pas l'unanimité, je pense que je t'ai donné suffisamment d'arguments...

C'est aussi ca la tolérance...

ne mélange pas la notion d'"avoir des soucis" avec des personnes de ce forum et de ne pas etre d'accord avec elles, on débat c'est ca tout l'interet d'un forum, keep cool, take it easy smoking smiley

oui c'est vrai...smiling smiley

mais moi je n'ai jamais remit vos paroles en cause..je les acceptent totalement

j'était peu etre un peu agressif mais bon j'aime trop cette ville..et en plus de sa j'entend sa tout le tempssad smiley et crois moi que au bout d'un moment sa me monte a la tete

chacun défend ses propres opinionsthumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
n
3 février 2008 19:32
Citation
casaoui/parisien a écrit:
slt atks ca va mon pote?? sa fait longtemps


Bon sa change tjrs pas alors, les critiques contre paris ...


Toute facon envert et contre tous lol


Paris c'est ce qui se fait de mieux !!


Mais ce qui est navrant c'est que les paysans denignent Paris mais des qu'on touche a leur campagne, qu'on les appel paysans (ce qu'ils sont vraiment en plus) ben on passe pour un con et za3ma on connait rien ....

Bref j'm'attarde pas trop sa sent un peu trop la broussaille et la boue et j'suis pas equipé, et oui à Paris on a pas besoin de bottes!!


Sauf que tu te trompes de sujet la , il ne s'agit pas de parler de la campagne mais de Paris, relis bien le sujet, on pouvait pourtant pas faire plus explicite...

je retiens juste ton argument concernant les bottes, tu vois ca atks c'est de l'argument, c'est un bon début pour nous aider a aimer paris, quoique ca pourrait etre utile pour les crottes de chien sur les trottoirs parisiens perplexe
n
3 février 2008 19:39
Citation
atks93 a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
Qui te parle de soucis? débattre ce n'est pas forcément se prendre la tete winking smiley

Je t'invite simplement à enrichir ce poste en nous indiquant (comme l'ont fait les autres yabis sur ce poste) pourquoi nous devrions peut etre revoir notre jugement concernant cette ville.

Meme si tu n'as rien a prouvé , fais toi embassadeur de cette ville, tu l'aimes, je trouve ca bien, ben donnes nous envie de l'aimer aussi , on ne demande que ca...

De meme faudrait peut etre accepter le fait que paris ne fasse pas l'unanimité, je pense que je t'ai donné suffisamment d'arguments...

C'est aussi ca la tolérance...

ne mélange pas la notion d'"avoir des soucis" avec des personnes de ce forum et de ne pas etre d'accord avec elles, on débat c'est ca tout l'interet d'un forum, keep cool, take it easy smoking smiley

oui c'est vrai...smiling smiley

mais moi je n'ai jamais remit vos paroles en cause..je les acceptent totalement

j'était peu etre un peu agressif mais bon j'aime trop cette ville..et en plus de sa j'entend sa tout le tempssad smiley et crois moi que au bout d'un moment sa me monte a la tete

chacun défend ses propres opinionsthumbs up


heureuse de te l'entendre dire smiling smiley

Bon ben tu vois que le dialogue ca change tout , pas besoin de s'enerver khouya (je parle aussi pour moi winking smiley )

Le pire dans tout ca, c'est que je ne deteste pas Paris, mais je deteste qu'on soit contre ceux qui n'aiment pas cette ville grinning smiley

yallah sans rancune et le pire dans tout c'est que soubhanllah ce soir je porte un maillot du psg WALLAH!!!! pure hasard !!!
3 février 2008 19:45
oué pas la peine de s'enervéwinking smiley

sans rancune khtiwinking smiley

ah bah moi je suis content que tu porte le maillot du PSG loolwinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook