Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums à bas prix
A
6 décembre 2013 15:56
Coucou les filles,

Connaissez-vous le site fragrancenet.com ? Ce site propose un large choix de parfums de grandes marques à petits prix. Une youtubeuse américaine assez connue en a parlé récemment mais, je suis tout de même sceptique. J'aimerais savoir si les parfums sont réellement authentiques donc s'il y a des personnes ayant déjà commandé sur le site j'aimerais un retour.

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 15:57 par Aya ~.
s
7 décembre 2013 17:04
moi j'achète sur showroomprivée c'est un site sérieux. par contre ils ont pas tous les parfums ils en déstockent quelques uns.
7 décembre 2013 17:44
moi j'aurais trop peur d'acheter des parfums et produits de beauté sur un site non "connu" et sûr pck ça touche directement à la peau, autant payer un peu plus cher et être sûr de ce qu'on prends,

mais perso comme j'ai souvent -20% sur Sephora donc j'ai mes produits un peu moins cher smiling smiley

si tu veux que je te fasse profiter de mes offres Sephora contacte moi en mp
A
7 décembre 2013 20:59
Citation
sosp a écrit:
moi j'achète sur showroomprivée c'est un site sérieux. par contre ils ont pas tous les parfums ils en déstockent quelques uns.

Merci. Je vais y jeter un coup d'oeil.
A
7 décembre 2013 21:03
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
moi j'aurais trop peur d'acheter des parfums et produits de beauté sur un site non "connu" et sûr pck ça touche directement à la peau, autant payer un peu plus cher et être sûr de ce qu'on prends,

mais perso comme j'ai souvent -20% sur Sephora donc j'ai mes produits un peu moins cher smiling smiley

si tu veux que je te fasse profiter de mes offres Sephora contacte moi en mp

En fait c'est un site assez connu aux USA. Je suis totalement d'accord avec toi et c'est pour cette raison que je veux être certaine de l'authenticité des parfums avant de passer commande.

Merci pour ta proposition mais je suis présentement au Maroc. Bonne soirée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook