Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfums et brumes victora's secret
b
30 janvier 2015 13:11
Bonjour les yabies,

Svp où est ce que je peux trouver les brumes ou parfums victoria's secret sur casablanca? Yallah chacune d'entre nous, partage avec nous sa brume et son parfum bréférés?
m
30 janvier 2015 13:33
Bonjour ,

Pour les brumes de Victoria's secret.. tu peux les trouver chez n'importe quelle parfumerie, y en a de toutes les sortes, moi ma préférée c'est la COCONUT à base de vanille et noix de coco, elle est juste sublime....après y a aussi fraise et bois de champagne que j'aime bien , sinon ttes les brumes de V secret sont magnifiques.......
30 janvier 2015 15:55
Slt bKenza, moi je les prend chez une fille sur facebook, son nom YASMINE VS elle a presque toute les gammes et senteur, en plus elle les vend un peu moin cher ke leur prix réel
b
30 janvier 2015 16:01
Mariée 2015, merci hbiba, et pour les parfums t as une idée?

35 lectures et une seule réponse :s yallah les fiiiiilles!
b
30 janvier 2015 16:01
Sherazad merci ma chérie! je vais la contacter tout de suite
b
30 janvier 2015 16:03
Jai trouvé bcp de profils avec le meme nom stp tu peux me filer le lien de son profil
m
30 janvier 2015 16:40
Pour la fille sur facebook, Je l'avais contacté aussi, mais je trouve que c'est vrmt cher les prix k'elle propose, alors ke les baumes par exp, sont dispos partout dans les parfumeries avc des prix extra biens, mais pour les parfums ou autre article oui à la rigueur je peux comprendre........
30 janvier 2015 17:24
bKenza voici le lien ma chérie
www.facebook.com/simoo.omiis
b
30 janvier 2015 21:25
Merciii Sherazad ma chère
A
1 février 2015 12:37
Salam tu as la boutique victoria secret a l'aéroport mohamed v je l'ai découvert le mois dernier les brumes, les beurres corporelles tu as un large choix parfum etc... Mon préfèré amber romance et coconut passion
b
6 février 2015 23:19
merciiii amouna! le magasin est accessible à tout le monde ou seulement pour passagers! matd7kich 3liya je compte y aller spécialement pour m'acheter des brumes!
A
7 février 2015 00:52
Bkenza je ne vais pas inventé une boutique victoria secret si tu connais quelqu'un qui travail a l'intérieur parce que tu n'y aura pas accès que si tu voyage voilà !
A
7 février 2015 00:57
N'hésite pas a te rendre au galerie lafayette du marocco mall il y a un corner lasbas, suffit de taper sur Google victoria secret casablanca et tu auras le choix
b
7 février 2015 12:40
habibti ammoua merciii beaucoup
A
7 février 2015 20:08
Je t'en prie !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook