|
Mode & beauté
Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: nora85
Date: le 27 décembre 2008 à 14h28
Slt les filles
j'aime beaucoup les parfums légers. vous pouvez me dire vos avis sur ces 2 parfums, vous pouvez aussi me proposer d'autres parfums légers. merci d'avance pr vos conseils Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: clairebenett
Date: le 27 décembre 2008 à 14h34
bjr nora
le j'adore de dior tla3li fi rassi , mais il sent bon ... le noa je ne l'ai pas mais je l'ai senti sur les autres et il sent bon aussi même si je préfère j'adore à noa Re: Parfums: Noa ou j'adore
Date: le 27 décembre 2008 à 16h39
slt clairbenett
j'adore je l'ai jamais utilisé, noa si il ya 2 ans là j'utilise la coste (emballage dorée), il est tro fort du coup j'aimerai changer, tu connais pas d'autrs parfums legers merci Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: hanouna198
Date: le 27 décembre 2008 à 19h09
sincerement à choisir
je préfère j'adore de dior c'est incomparable je trouve noa ne me plaît pas du tout Re: Parfums: Noa ou j'adore
Date: le 27 décembre 2008 à 19h27
merci hanouna je prends en compte ton avis Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: lune2005
Date: le 29 décembre 2008 à 16h01
j aime bien le parfum j'adore Re: Parfums: Noa ou j'adore
Date: le 29 décembre 2008 à 17h09
salam
je voudrais savoir si j'adore tient un longtemps ou juste sur les vetements merci Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: printemps77
Date: le 29 décembre 2008 à 19h44
bonsoir
enfin j'ai trouvé quelqu'un qui aime mon meilleur parfum merci hanouna198, moi j'utilise j'adors depuis 2003, meme s'il est un peu cher mais je l'utilise toujours en été comme en hivers, alors nora85 pour une qui aime beaucoup j'adors de dior alors je te conseille de l'essayer et tu vas voir, que tout le monde te demande cé quoi la marque, et bisou à toute je vous adors ![]() Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: hanouna198
Date: le 29 décembre 2008 à 21h11
Citer: lol oui tu as raison quand je le porte on me demande qu'est ce que tu sens? ça sent super bon sinon après la tenue ça dépend l'eau de parfum tient mieux c clair, moi sur moi ça tient après tout dépend des personnes et pareillement, je l'utilise aussi bien été que hiver mais je l'alterne avec d'autres pour changer j'aime beaucoup coco mademoiselle et aussi very irressistible de givenchy pour qui j'ai eu un coup de coeur il sent divinement bon j'espère t'avoir aidé le mieux c'est d'aller en parfumerie et te faire ta propre opinion Re: Parfums: Noa ou j'adore
Date: le 29 décembre 2008 à 22h58
re bonsoir
mercihanouna198 pour le parfum de noix de coco j'ai utilisé celui de yves rocher ainsi que ode à l'amour, ça cé romantique et fort à utiliser en hiver, comme tu as dit pour choisir il faut esseyer les echantillons chez le parfumerie, et chaqu'un son gout et les gouts ne se discutent pas
bonne début de l'année higière et bonne santé à toutes PB TECHNIQUE SUR J ADORE
Auteur: princess819
Date: le 30 décembre 2008 à 11h59
slm
Tiens j'en profite pour parler d'un problème sur le parfum j 'adore de Dior pour celle qui l'ont alors je parle du flacon , arriver à la moitié, il veut plus pchiterrrrrrr j ai encore la moitié mais que je peux pas utiliser parce que le petit "tuyau " s'arrête en plein milieu du flacon
Est ce que c la faute à pas de chance et je suis tombée sur le flacon défectueux ou alors c pareil pour touts ?
Ps= je précise je suis chelha mais pas radine , je vous assure que le flacon est à moitié plein ![]() Re: PB TECHNIQUE SUR J ADORE
Auteur: zidanette
Date: le 30 décembre 2008 à 13h01
Citer: Coucou petite chelhia pas radine mdrrr nan j'ai le parfum mais il va jusqu'au fond et pour repondre au post j'aime bien les 2 mais j'préfère dior Re: PB TECHNIQUE SUR J ADORE
Auteur: princess819
Date: le 30 décembre 2008 à 13h57
Citer: salam Merci pour ta réponse tu as le gros flacon peut etre non ? ou le petit ?Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: nah
Date: le 30 décembre 2008 à 16h34
Salam
j'adore!! noa avant j'aimé mais plus maintenant ***Nadia Casawia***![]() Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: tranchederepos
Date: le 30 décembre 2008 à 16h44
J'adore était mon préféré à l'époque ou il était encore rare depuis que tout le monde le porte mdrrrrrrrrr j'ai arrêté je le mettre
le Nao je ne connais pas ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Parfums: Noa ou j'adore
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 30 décembre 2008 à 18h55
salam
idem, noa je connais pas mais j'adore mmmmmh il sent vraiment bon! Sara l'Fara ![]() Re: Parfums: Noa ou j'adore
Date: le 31 décembre 2008 à 00h12
bonsoir toutes les filles
princess819 pour ton flacon il est déformé, moi j'ai la petite et la grande se vend avec son lait et un ptit sac de maquiallage et j'ai pas trouvé de problèle aec son flacon. merci d'aimer parfum j'adors pour tranchederepos => quand tu aimes une chose tu continues de l'utiliser même si tout le monde l'utilise mais bien sur pas tout le monde car il est un peu cher. tu trouves pas????
aller bisou tendre filles ![]() |