Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur un parfum
L
21 avril 2008 08:31
Salam OualikOum

vOila jai acheter chez un ami le parfum ange ou demon ! mais lorsque je lest ouvert a ma grande surprise le flacon etait violet ! que normalement il est noir et blanc et de plus l odeur netait pas celle que jattendais vraiment !

alors jai decider de l echanger contre un autre parfum et j hesite entre

- black Xs de paco rabanne

- hypnose de lancome

- Very irresistible de gyvenchy

- NINI PRETTY de nina ricci

Lequel me conseilleraii vous ???
viite car il faut que je donne ma reponse ce soir bisoux a tous et merci de votre aide
s
21 avril 2008 09:34
sans hésiter jte dirais very irresistible de givenchy le violet. jsuis accro a ce parfum car tu met juste un pti pshitttt tu le sent vraiment

on va meme se retourner pour te dire qu"est ce que sa sent bon !!!!!!
s
21 avril 2008 09:35
les garçon tombe sous le charme d'ou le nom Very irresistible !!!!!
c
21 avril 2008 11:49
Hypnose aussi est bon... je l'aime bien
s
21 avril 2008 11:52
Very irresistible... rien qu'au nom du sais a quoi t'en tenir evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
21 avril 2008 14:40
fchmt ils sont tous bien , mais g une tite preference pour black xs de paco rabanne In love
a
21 avril 2008 15:19
salam les fillessmiling smiley

very irresistible je le porte depuis quelques années deja, il est tout simplement "irresistible", je lui fais des infidelités pour celui de chloé.
pour les autres parfum que tu cites je ne les connais pas, jamais senti mais ce que je peux te conseiller c'est d'aller faire un tour en parfumerie, les essayer un par jour...
pour voire comment ils virent sur ta peau, et le sillage qu'il laisse sur toi en fin de journée, car d'une peau à une autre le parfum differe, l'odeur d'une fragrance change suivant l' odeur naturelle de la peau.
par ex celui de jpgaultier sent merveilleusement bon sur ma copine, sur moi ça sent la transpiration!!! je pue avecmoody smiley
L
21 avril 2008 15:29
d autre avis ???

cest vrai que le very irresistible sens MERVEILLEUSEMENT BON mais jai une petite preference pour le NINA PRETTY il est sucré ! vu que jai le ange ou demon qu est plus du genre very irresistible ! j prefere acheter un autre plus fruité comme nina pretty ! mais bon continuer a me dire ce que vous en pensez


ps : finalement le ange ou demon je lechange plus jen est remi ta lheure et i sentai plus la meme odeur que la premiere fois ! donc je vais acheter un deuxieme ! XD
r
21 avril 2008 18:10
Salam ,

Very irrestible thumbs up
P
22 avril 2008 13:42
very irresistible il est trop top ça fait je l'ai renouvelé plusieurs fois, sinon HYPNOSE il clac aussi.
t
22 avril 2008 15:02
Hypnose et very irresistible thumbs up
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
22 avril 2008 15:15
J'ai pas encore essayé very irresistible

mais j suis une accro d' Hypnose In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
22 avril 2008 15:17
verry irresistibe j aime tropIn love

il y a une série limité chez sephora avec aussi organzaIn love il est magnifique moin fort que l original et un peu plus sucré
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
22 avril 2008 21:56
cc miss

jtravaille à sephora donc jvoulais te donner mon avis :

hypnose de lancôme c'est mon préféré
pretty nina de nina ricci est pas mal non plus je le conseille pour l'été car il est fruité.
Les deux autre je n'aime pas du tt.(après c'est sûr chacun ses goût)

salam
p
23 avril 2008 11:59
sans hesitez, hypnose, je finis un flacon et je rachete le meme, on ne m'en fait que des compliments... je le prefere, et de loin, a very irresistible.
i
24 avril 2008 02:43
waw apparement trop de fan d'Hypnose In love

(tm)Hypnose en force (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
24 avril 2008 12:57
lOl ba dans ce sujet il ya plus de fan de very iresistibles que de hypnose !

mais bon c est vrai que cest difficiles de choisir entre les 2 ! mais bon ...


je dit comme meme IRESISTIBLE DE GIVENCHY cest bon c est decidé je vais le comender
i
11 juin 2008 17:11
very irresistible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook