Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfumerie Hors Taxes Paris-Charles de Gaulle
a
16 juin 2009 18:10
Bonjour à toutes et tous,
nous embarquons Paris-Charles de Gaulle Terminal 2F et je souhaite savoir si aprés les formalités de douanes il m'est possible de trouver une parfumerie hors taxe avant d'embarquer.
Petit cadeau pour ma chérie (Chanel ou Chloé).
Avec tous ces aéroports je ne sais plus exactement.
Par avance merci beaucoup.
l
16 juin 2009 19:25
Salam franchement je trouve que en duty free les parfum ne vale pas le coup niveau prix, autant acheter en boutique directement.
Concernant le terminal 2F désolé je ne c pas si il ya un duty free.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 juin 2009 09:30
Citation
alabama80 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
nous embarquons Paris-Charles de Gaulle Terminal 2F et je souhaite savoir si aprés les formalités de douanes il m'est possible de trouver une parfumerie hors taxe avant d'embarquer.
Petit cadeau pour ma chérie (Chanel ou Chloé).
Avec tous ces aéroports je ne sais plus exactement.
Par avance merci beaucoup.

Il y a des boutiques en Duty Free dans les terminaux 2 par contre c'est aussi cher que si tu achetais en boutique. Je te conseille plutot d'acheter, soit dans l'avion soit quand tu arrives à destination, tu aruas de meilleurs prix.
a
19 juin 2009 18:21
Salam,merci à tous deux.
M
19 juin 2009 19:16
Ah oui à CDG ça pue l'arnaque le duty free!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook