Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Parfumer au musc
m
1 mai 2012 19:19
Salam aleikum

Alors je voulais savoir si il y a des personnes qui connaissent des techniques pour se parfumer le corps entier avec des carrés de musc ou encore qui savent ou trouver des parfums liquides a base de musc (pas le flacon avec la bille qui roule celui là je l'ai déjà) parce que je commence à en avoir marre des black xs et autres jean paul gaultier ("le mâle terrible" mdr)

J'utilise déjà une technique pour faire un deo je réduit de la pierre d'alun en poudre que je mélange avec du musc et je voulais savoir si certains (ou certaines) avaient déjà essayer pour tout le corps et si ça durait longtemps

merci d'avance
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
1 mai 2012 23:11
aucun frère ou soeur ne sait ??????
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
1 mai 2012 23:19
Selem Akhy,


Tu parles des flacons en spray à base de musc c'est ça ?

Je pense que tu en trouveras surrement en librairies/boutiques musulmanes

Wa Allah u A3lem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
2 mai 2012 00:00
Salam HAlikoum

tu as la marque al nabil tu peux en trouver chez IqraSHOP ou d autres site de vente de produit islamique j'en ai pris pour femme Hamdoullillah pas du tout décu ca sent très bon et surtout c'est discret.

Tu as aussi des crèmes.

WA salam Halikoum
2 mai 2012 12:18
Salam,

Alors moi je suis pas trés parfum ce que je préfère c'est les crèmes parfumées, ca tient mieux sur la peaux et c'est pas fort. Tu trouvera sur le site IqraShop une crème parfumée au musc, je ne l'ai pas testé mais elle a l'air pas mal.

Salam Alikoum.
m
2 mai 2012 14:05
BarakAllahfikoum à toutes/color]
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
2 mai 2012 22:22
Selem a3likoum, je te conseille le site Raviseine demande leur des echantillions qu'ils t'enverons c'est super....
m
2 mai 2012 23:16
Salam we mais c pas du musc non ?
Citation
ftétéma a écrit:
Selem a3likoum, je te conseille le site Raviseine demande leur des echantillions qu'ils t'enverons c'est super....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
3 mai 2012 13:29
C'est des parfum avec des notes de musc .....c'est super masculin et ça change....
S
14 juin 2012 15:28
muslim, va dans une boutique kiehl's, ils ont un parfum original musk qui est juste à tomber (il a été interdit à l'époque dans certains états aux US car trop sensuel lol)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
3 août 2015 22:26
Assalamou 3aleykoum

Est ce quelqu'un connait des bonnes marques de Oud svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook