Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon parfum pour homme (le dernier bien sur)
k
13 janvier 2008 10:26
bonjour
c pour un cadeau je voulais savoir le dernier parfum qui viens de sortir et qui est tres bon bien sur .merci
s
13 janvier 2008 13:53
bonjour
ce n'est pas parcequ'il serait le dernier sorti que le parfum doit forcèment sentir bon et encore mieux lui allerperplexe
a
13 janvier 2008 14:10
Moi j'aime bien 'Eau de Rochas. Il est très frais !!
k
13 janvier 2008 15:07
Citation
sambina a écrit:
bonjour
ce n'est pas parcequ'il serait le dernier sorti que le parfum doit forcèment sentir bon et encore mieux lui allerperplexe
je te comprends .mais c pour un cadeau et j'aimerais que ca sera des derniers parfun
s
13 janvier 2008 15:43
Citation
khawla a écrit:
je te comprends .mais c pour un cadeau et j'aimerais que ca sera des derniers parfun

le parfum"eau de toilette" c'est trés délicat à offrir car si la personne n'aime pas certaines fragrances il ne le portera pas et serait vexant pour la personne qui a offert.
B
13 janvier 2008 15:48
Salamsmiling smiley,


Renseigne toi en parfumerie.

Mais le mieux à faire c'est de connaître son parfum habituel et de lui en offrir un dans ce style.
Ainsi, tu seras sure de lui en offrir un qui lui plait.
One step forward and two ahead...
t
13 janvier 2008 18:18
je deteste le parful lolita lempicka ,mais celui pour homme ,Mmmmm ,j'en mangerais
s
13 janvier 2008 18:39
Citation
khawla27 a écrit:
bonjour
c pour un cadeau je voulais savoir le dernier parfum qui viens de sortir et qui est tres bon bien sur .merci
salam

jsutement le dernier parfum c'est trop bannal surtout si tu veux marquer le coup, offre-lui un parfum

rare, peu connu, comme pi de givenchy (très vanillé) lor del mar dhugo boss (très frais, typiquement

homme) ...
h
13 janvier 2008 18:47
Mon classement (tout personnel mais je l'aime evil) :

1/ "Higher Energy" de Dior.
2/ "Lolita Lempicka" au masculin.
3/ "Very Irresistible" Givenchy.
k
13 janvier 2008 22:33
merci pour vos réponse et j'attends toujours vos idées
T
13 janvier 2008 23:05
C'est pas un nouveau mais j'adore le Black Code d'Armani...
b
14 janvier 2008 14:09
mkhinza - reve d'or !
h
14 janvier 2008 15:35
mont blanc ou kalvin klein, rive gauche.le 1er c pour mon beau pere.il a aimé.les 2 autres pour mon mari il aime aussi.
k
17 janvier 2008 23:45
merci pour vos réponse
p
19 janvier 2008 14:35
salam ouhalikoum, un parfum que j'ai offer à mon mari depuit que l' on s'est marrié, c'est LE MALE de JP GAULTIER. il sent super bonIn love, je lui est changé une ou deux fois,mais on est revenu au Male. LOLITA LAMPIKA il sent trés bon ossi. Quand on choisi un parfum pour l'offrir, il faut d'abor qu'il ns plaise. Bonne chance pour ta recherchewinking smiley
H
20 janvier 2008 17:14
EMPORIO FOR HIM DE CHEZ ARMANI
EAU DE CARTIER (MIXTE, trèèèèèèès classe et peu porté)

...Mais bon, ce ne sont pas des nouveaux...

Sinon, un nouveau (mais je ne l'ai pas senti): FUEL by DIESEL
m
20 janvier 2008 18:41
SALUT JE TE RECOMMANDE L HOMME DE YSL
k
20 janvier 2008 19:38
Citation
pamplemousssss a écrit:
salam ouhalikoum, un parfum que j'ai offer à mon mari depuit que l' on s'est marrié, c'est LE MALE de JP GAULTIER. il sent super bonIn love, je lui est changé une ou deux fois,mais on est revenu au Male. LOLITA LAMPIKA il sent trés bon ossi. Quand on choisi un parfum pour l'offrir, il faut d'abor qu'il ns plaise. Bonne chance pour ta recherchewinking smiley
merci pour ta réponse ,je suis d'accord avec toi ,ce que je cherche c le parfum qui me plait bien sur ,c moi qui va sentir le parfum plus.
merci pour vos réponse
f
20 janvier 2008 20:21
salam

moi je trouve le parfum"azzaro chrome" EXCELLENT perso jen suis amoureuse!!!confused smiley
ensuite pour femme, le dernier de NINA RICCI il é MAGNIFIQUE waaaaaspinning smiley sticking its tongue out
20 janvier 2008 20:57
Citation
tassano a écrit:
je deteste le parful lolita lempicka ,mais celui pour homme ,Mmmmm ,j'en mangerais


comment ne peut on pas aimer lolita lempicka In love

pour homme il y a pi de gyvenchi (dsl j pas le sigle sur mon ordi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 20:57 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook