Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum pour homme : choix difficile
M
4 janvier 2012 12:04
Bonjour à toutes et à tous,

Bonne et heureuse année 2012.

J'ai besoin de votre aide pour me donner une idée sur des parfums homme de bon goût, pas SUPER chers mais qui durent ...

Je m'y connais pas vraiment, même question marques je retiens que Bulgari ou Hugo Boss sinon, les noms j'y connais vraiment rien ...je veux juste avoir 5 ou 6 choix que vous avez testé pour pouvoir demander au magasin puis sentir et faire mon choix définitif.

Merci d'avance,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 12:06 par littlenumy.
4 janvier 2012 12:16
moi j'aime bien le Chrome, le Dolce Gabbana et Cerruti.....mais Bulgari il sent bon aussi
M
4 janvier 2012 12:20
Citation
chidra54 a écrit:
moi j'aime bien le Chrome, le Dolce Gabbana et Cerruti.....mais Bulgari il sent bon aussi

Merci chidra ! tu peux me dire combien ça coûte environ si té habitué à les acheter?
4 janvier 2012 12:31
le moins cher cé le chrome il doit faire entre 50 et 55 euros...le bulgari vers les 60e...mais le dolce gabbana est assez cher quand meme
C
4 janvier 2012 12:43
Salam ma soeur smiling smiley

Il ya 3 parfum pour homme que je kiff

Le DG The one for men ici


Le Hugo Boss Bottled ici

Le Ralpf Lauren Big pony 1 (le bleu) ici

Voila moi je kiff tous ceux que je t'ai cité c'est ce que mon homme porte et franchement In love tu m'a comprise je fond confused smiley

J'espere t'avoir aider grinning smiley

Salam
M
4 janvier 2012 12:54
Merci chdira Welcome

coco yawning smiley je te comprends parfaitement In love Love is in the air grinning smiley

Merci pour ces précisions c'est de ça que j'ai besoin la marque et le nom (big pony 1, the one...)je ne veux pas faire tout le magasin à sentir tous les parfums comme une "novice" lol je vais demander à sentir ceux que tu me conseilles et aussi cerruti et chrome winking smiley
a
4 janvier 2012 13:02
salam

hugo bottled sent super bon...azzaro d,azzaro aussi, c'est un parfum un peu plus "riche" et gio d'armani, plutot leger, sent super bon.
bulgari aussi sent bon, c'est la bouteille bleue, je connais pas le nom.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
4 janvier 2012 13:17
Derien ya pas de souci littlenumy grinning smiley

Comme tu dis "Love in the air" In love

Sent les parfums que je t'ai conseiller et tu me dira ce qu'il en n'ai grinning smiley j'attend de tes nouvelles Inchallah

C'est claire t'a raison, sa sert a rien de partir en magasin et de sentir tout les parfums, deja y'en n'a beaucoups lol et aussi t'en n'aura mal a la tete vu que tout les parfums se melangeront lol moi sa m'en donne la nausée troop de parfum comme sa, sa me degoute beurk, mieux vaut en sentir 2-3 maxi et tu te fera une idée voili voila miss yawning smiley
r
4 janvier 2012 13:45
salam

yves saint laurent
terre d'hermes
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
M
4 janvier 2012 14:33
Citation
aela.91 a écrit:
salam

hugo bottled sent super bon...azzaro d,azzaro aussi, c'est un parfum un peu plus "riche" et gio d'armani, plutot leger, sent super bon.
bulgari aussi sent bon, c'est la bouteille bleue, je connais pas le nom.

Merci Welcome je note de plus : gio armani+azzaro
M
4 janvier 2012 14:35
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Derien ya pas de souci littlenumy grinning smiley

Comme tu dis "Love in the air" In love

Sent les parfums que je t'ai conseiller et tu me dira ce qu'il en n'ai grinning smiley j'attend de tes nouvelles Inchallah

C'est claire t'a raison, sa sert a rien de partir en magasin et de sentir tout les parfums, deja y'en n'a beaucoups lol et aussi t'en n'aura mal a la tete vu que tout les parfums se melangeront lol moi sa m'en donne la nausée troop de parfum comme sa, sa me degoute beurk, mieux vaut en sentir 2-3 maxi et tu te fera une idée voili voila miss yawning smiley

oui t'as raison, sentir trop de bouteilles de prafums donne la nausée et surtout tout se confond à un moment tu ne sais plus quelle odeur appartient à quel parfum...grinning smiley

Je te tiens au courant, j'y vais inchalah le weekend si tout va bien.
M
4 janvier 2012 14:36
Citation
reveuse111 a écrit:
salam

yves saint laurent
terre d'hermes

noté aussi miss ! thumbs up
4 janvier 2012 17:13
attendez attendez moi une petite place, ALLURE DE CHANEL , je suis l'ombre de ton ombre
4 janvier 2012 17:16
laissez moi danser , laissez moiiiiiiiiiiiii une petite place,

attendez attendez moi une petite place slp vous m'avez soulé, ALLURE DE CHANEL , je suis l'ombre de ton ombre
4 janvier 2012 17:19
Nos parfums préféré à mon mari et moi sont déclaration de cartier, le bleu de Chanel et terre d’hermès ils sentent extrêmement bon!

Mais sont plutôt cher crying(
p
4 janvier 2012 17:50
Je te propose l'homme libre yvsen laurant ou bien one million de pacco rabane ou bien allure sport de chanel ou bien black x s de paco raban ou bien euphoria de ck ou bien 212 vip de carolina herera ou bien play de givenchy et la liste est longue mais je préfère ALLURE DE CHANEL mais tous ce que j'ai cité ca sens bon mais c les gouts qui diffère.
4 janvier 2012 17:57
jai l'impression que les parfums pour hommes intéressent davantage les filles queles gars moody smiley
4 janvier 2012 18:01
L'homme d'Yves Saint Laurent
David Hoff WATERPROOF
One Million
Aquadigio
HUGO BOSS

c tout ce que j'aime qu'il porte aprés un parfum s'adapte a la peau de la personne
4 janvier 2012 18:42
Le nouveau Hugo Boss bottled !



T'chou !!
4 janvier 2012 20:33
Salam,


Le "bleu" de CHANEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook