Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARFUM pour un homme de 60ans
20 janvier 2015 18:15
Salam les amis

voila tout est dans le titre, je voudrai offrir à un proche une bouteille de parfum sachant que celui ci a 60ans. Il a l'habitude de mettre plutot de l'eau de cologne et il n'y a pas lontemp, il a fait comprendre qu'il voulait faire parti de la jeunesse lol avec les parfum que l'on connait tous.

lequel me conseillez vous svp
M
20 janvier 2015 19:52
Salam aleykoum oukhty,

Alors moi j'ai offert récemment un parfum à mon papounet qui à 57 ans, et je lui ai offert Gucci Oud, un parfum aux senteurs de Oud qu'ils connaissent si bien.
20 janvier 2015 20:02
Citation
Meriouma44 a écrit:
Salam aleykoum oukhty,

Alors moi j'ai offert récemment un parfum à mon papounet qui à 57 ans, et je lui ai offert Gucci Oud, un parfum aux senteurs de Oud qu'ils connaissent si bien.

Je ne connait pas du tout, jirai le sentir in cha allah
merci pour ta reponse
20 janvier 2015 21:11
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam les amis

voila tout est dans le titre, je voudrai offrir à un proche une bouteille de parfum sachant que celui ci a 60ans. Il a l'habitude de mettre plutot de l'eau de cologne et il n'y a pas lontemp, il a fait comprendre qu'il voulait faire parti de la jeunesse lol avec les parfum que l'on connait tous.

lequel me conseillez vous svp


Troooop mignoon In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
21 janvier 2015 13:52
Je te conseille LACOSTE pour homme, la bouteille est tte blanche avc le petit signe de lacoste, il sent juste trop bon...
21 janvier 2015 14:03
Citation
mariée-2015 a écrit:
Je te conseille LACOSTE pour homme, la bouteille est tte blanche avc le petit signe de lacoste, il sent juste trop bon...
Yes il sens super bon celui-ci.

Sinon y'a le Dior Bois d'argent, c'est un parfum mixte. J'adore, aussi bien sur un homme que sur une femme c'est vraiment enivrant.
21 janvier 2015 14:04
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam les amis

voila tout est dans le titre, je voudrai offrir à un proche une bouteille de parfum sachant que celui ci a 60ans. Il a l'habitude de mettre plutot de l'eau de cologne et il n'y a pas lontemp, il a fait comprendre qu'il voulait faire parti de la jeunesse lol avec les parfum que l'on connait tous.

lequel me conseillez vous svp

Salam Sassou

est-ce que tu habites Paris?
21 janvier 2015 14:33
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam Sassou

est-ce que tu habites Paris?

salam Luzanlov, non je suis du sud
pourquoi?
C
23 janvier 2015 10:14
Il faut un vrai parfum d'homme.
Pour un homme de Caron ou l'habit rouge de Guerlain sont pas mals...Bye
23 janvier 2015 10:19
Citation
sassou malaisia a écrit:
salam Luzanlov, non je suis du sud
pourquoi?

c'est parcequ'il y a une boutique sur Paris qui vend des parfums type musc ou type "bkhour".
23 janvier 2015 10:22
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut un vrai parfum d'homme.
Pour un homme de Caron ou l'habit rouge de Guerlain sont pas mals...Bye

Thank you thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook