PARFUM POUR HOMME PLZ
HEY LES FILLES, SA VA?

G BESOIN DE VOTRE AIDE PLZZZ, SO YEAH JE VOUDRAIS ACHETER UN PARFUM A MON FIANCE ET JE VOULAIS SAVOIR SE KE VOUS EN PENSEZ DU PARFUM CHROME BY AZZARO?? ET C KOI LA DIFFERENCE ENTRE CHROME ET CHROME LEGEND?
EST CE K'IL DURE LONGTEMPS CE PARFUM?

THANKS!!!
winking smiley
Salam Amy,

Quand j'ai lu le sujet j'ai directement penser a Azzaro Chrome, il sent super bon, je l'ai offert a mon fiancé in love En plus il se trouve en coffret.

Il y'a aussi Allure de Chanel que j'aime bien.
Si c'est la première fois que tu lui achètes un parfum évite un parfum qui sent trop fort ou trop agressif (Aprés Allah ou Ahleme je veux pas te dire de bêtises) , je pense que Azzaro Chrome est parfait.

Bisous
Bodytonic tu parles bien de "chrome", et nn pas "chrome legend"?
Merciii bcp pour ta reponse!!!
bisouuus
winking smiley
Oui je parle bien de Azzaro " CHROME"
==> celui la [soderfin.se]
Je n'ai jamais senti le Azzaro "CHROME LEGEND"!
Boussa
wiiii, ok zine
merciiiii bezaaaaaaaf
c gentiiil
Mouah!
Je t'en prie hbiba si je peux aider je le fais avec plaisir grinning smiley
Bizzzzzzz
salam
tu as aussi Déclaration de Cartier qui est bien ...;
Merci lfafa1713...
salam

déclaration de cartier
one million in love
pi de givenchy
black xs pr homme
loret del mar in love
pasha du cartierin love j'attendais pas qu'il sera si bon!
Salam,

J'aime aussi beaucoup chrome , j'ai sentit recement chrome legend je trouve que le parfum reste assez proche mais je prefere le chrome.

Sinon les autres parfum pour homme que j'aime bcp:
_Pi de Givenchy
_RochasMan de rochas
_l'homme d'yves saint laurent
_antitode de viktor and rolf...
Citation
A m y a écrit:
Merci lfafa1713...

de rien.... j'espère que tu a trouvé ce que tu voulais
merci bcp les filles smiling smiley
Chrome de azzaro et lacoste red les meilleures

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
assalam alaykoum

moi la premiere fois j'ai pris chrome de azzaro

et là je viens de lui acheter le one million de paco rabanne (le coffret est super joli et la bouteille est en forme de lingot d'or thumbs up)
le flacon pas la bouteille Oups
les filles, chrome est trop legeeeeeeer, je prefere Chrome legend!!!!! Vous savez si il dure longtemps ce parfum? j'ai pas trouver le coffret sniiiiiiif
Salam,

Rochas man il sent trop bon
salut tout le monde svp cindirella voila jaimerai offrir à mn fiancé le coffret one million de paco rabanne mais jarrive pas à le trouver vs pourriez me dire dou vs avez acheté le votre svp la réponse la plus vite possible merci davance
Chipouilla, vas voir gallerie la fayette, sephora, marionnaud, Douglas,... je pense ke tu va le trouver dans une de c parfumeries, enfin j espere puiske la st valentin approche so il y a des nouveaux coffrets en vente.
Good luck miss winking smiley
Moi j'ai acheter le coffret Chrome Legend by Azzaro, enfin
!!!
in love
le meilleur c'est axe déodorant sa en jette un max de plaisir
ps: le chocolat c le meilleur
oui aklim c'est le meilleur pour le porte monnaie grinning smiley
Je viens d'offrir Terre d'Hermes. Pour moi c'est un parfum que l'homme arabe porte bien.

Mon frère, nous a rendu visite ce week-end, avec son parfum "pipi d'chat de Dior" grinning smiley. Il a préféré Terre d'Hermès à son pipi d'chat de Dior.
Salam les filles,

Vous avez raison, le " Azzaro Chrome " est excellent !

il est frais, léger et à la fois imposant...

Moi il me fait de l'effet quand je le sens sur un homme confused smiley

ps : Le Azzaro Chrome Legend, et Allure de Cartier sont pas mals aussi smiling smiley

"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury]
De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
pour homme j'aime j'aime la gamme azzaro legende parfun et déo et lait et lolita lampika et bien sur cod d'armani
mon parfum préféré pour homme est l'eau d'issey il sent trop bon et me fait craquer in love lool
sinon il y a aussi l'homme d'yves saint Laurent
Chrome d'azzaro c'estune tueriiiiie !
Sinon un autre coup de coeur, PLAY de Givenchy, à tomber par terre!

Mok Ya Mok !
Mon chéri va feter ses 31 ans , je voudrai lui offrir un parfum

Quels sont vos conseils

j'ai aimé en parfumerie l'homme d'yves saint laurent

sinon demain je vais sentir celui qui a plus de succes chez yabiladi c est chrome d'azzaro

alors les filles j attend vos réponses
armani code , c'est le parfum de mon mari il sent trop bon .
térrible l'homme d ysl je l'ai déja acheter a mon chéri il est trés faris, les filles en a pesque les m^mes gouts dans pour les parfums pas mal je trouve