|
Amour et sentiments
parfum naturel ou ......
Auteur: rifia1
Date: le 18 juin 2005 à 22h28
bon dites moi est ce ke vous etes du genre a aimer la sueur ou les parfums ki enivrent ?
je vous assure k'il y a des femmes ki adorent la sueur de l'homme .. moi je dis beurk .. chui très sensible et jai un nez de chat je sens a des kilomètres et j'ai une sainte horeur de la sueur ... beurk
jaime sentir le bon parfum
et vous ?? filles et garçons répondez !! Re: parfum naturel ou ......
Auteur: Moh Tsu
Date: le 18 juin 2005 à 22h31
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > bon dites moi est ce ke vous etes du genre a aimer > la sueur ou les parfums ki enivrent ? > > je vous assure k'il y a des femmes ki adorent la > sueur de l'homme .. > > > moi je dis beurk .. chui très sensible et jai un > nez de chat je sens a des kilomètres et j'ai une > sainte horeur de la sueur ... beurk > > jaime sentir le bon parfum > > et vous ?? > > filles et garçons répondez !! Salam T'as déjà respiré sueur+parfum ? Pas moi, mais en tout cas on m'a dit qu'au bled c'est un bon moyen (comme des chaussettes) pour faire des économies dans le service anesthésie ! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-05 22h31. Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moh tsu Re: parfum naturel ou ......
Auteur: belle-du-sud
Date: le 18 juin 2005 à 22h32
la sueur c réputer pour etre mortel lol je veux dire irrespirable donc le parfum je préfere mais sur une peau sans transpiration parce que du parfum sur de la transpi oulalala!!! Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h33
oullaaaaaaaaaaaaaaaaa je parlais de parfum sur la peau toute fraiche ... bien soigné koi
Re: parfum naturel ou ......
Auteur: khoya
Date: le 18 juin 2005 à 22h33
moi la sueur en generale j'ai horeur je deteste même la mienne alors pr une personne ![]() MAROC EN FORCE Re: parfum naturel ou ......
Auteur: Bomsad2000
Date: le 18 juin 2005 à 22h34
Moi les parfuns surtout Jazz, Catrier saa fais vraiment hommeeeeeeee Re: parfum naturel ou ......
Auteur: slaouia
Date: le 18 juin 2005 à 22h35
Je préfère quand il sent in motion de Hugo Boss
Doug... Re: parfum naturel ou ......
Auteur: darkness
Date: le 18 juin 2005 à 22h35
Rien de tel que la sueur humain qui envahis mes narines et qui fait naitre en moi des émotions inexlicable
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: parfum naturel ou ......
Auteur: l9bi7
Date: le 18 juin 2005 à 22h36
rifia1 !!!! tu as un nez de chat ??? tu es une chatte ??? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h37
darkness a écrit:
------------------------------------------------------- > Rien de tel que la sueur humain qui envahis mes > narines et qui fait naitre en moi des émotions > inexlicable > > > > " Il y a de belles choses qui ont bien plus > d'eclat quand elles demeurent imparfaites que > lorsqu'elles sont trop achevées." L.R. Ah digoulase la sueur humain Re: parfum naturel ou ......
l9bi7 a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 !!!! tu as un nez de chat ??? tu es une > chatte ??? euhhhh tu veux dire euhhhhh la femelle du chat ?
ou .... Re: parfum naturel ou ......
Auteur: khoya
j'adore Giorgio armani ![]() ![]() MAROC EN FORCE Re: parfum naturel ou ......
Auteur: zouitina
Date: le 18 juin 2005 à 22h38
Salam,
J'aime: juste un peu... un tout petit peu de parfum... un discret parfum... un parfum qui fait frais... Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h38
et aqua di gio slaouia ? meziana oula la ? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h41
moi jaime les mille et une couleur
de 3abas dahmani "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h41
bon y a une personne ki aime la sueur et c darkness
sa te fais koi au fait ? kels émotions parles tu? ![]() Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h42
Moi c'est plutot le parfun qui donne emotion son odeur Re: parfum naturel ou ......
Auteur: darkness
Date: le 18 juin 2005 à 22h43
farhneit, chrome, armani,
et surtout reve d'or ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: parfum naturel ou ......
Auteur: Yazz
Date: le 18 juin 2005 à 22h44
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > bon dites moi est ce ke vous etes du genre a aimer > la sueur ou les parfums ki enivrent ? > > je vous assure k'il y a des femmes ki adorent la > sueur de l'homme .. > > > moi je dis beurk .. chui très sensible et jai un > nez de chat je sens a des kilomètres et j'ai une > sainte horeur de la sueur ... beurk > > jaime sentir le bon parfum > > et vous ?? > > filles et garçons répondez !! Salam
Moi ce que je déteste le plus c'est le parfum sur la sueur, mille fois pire que la simple sueur ![]()
Yass
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h50
jai l'impression ke jai mal formulé mon post
pourtant je n'ai jamais dis parfum sur sueur .... ![]() Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h51
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > jai l'impression ke jai mal formulé mon post > > pourtant je n'ai jamais dis parfum sur sueur .... mais il y en a il se lave pas il rajoute tu parfun c'est digoulas par contre le plus qui tue c'est les kerlouche l'aisse tomber c'est l'anesthesie immediat Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 22h55
je n'aime pas le terme "kahlouch " mais il n' y a pas ke eux
la dernière fois j'ai croisé dans la rue un maruecos pure de chez pure et ya illlllllllahy l'odeur ..... jai l'impression ke je suis passé a coté d'un putois
je plaind vraiment leur femme ..... Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 23h00
je n'aime pas le terme "kahlouch " bon on va dir Black alors Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 23h01
africans mans oki a zine ....Re: parfum naturel ou ......
Auteur: kamelia_
Date: le 18 juin 2005 à 23h02
Bomsad2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > jai l'impression ke jai mal formulé mon post > > > > > pourtant je n'ai jamais dis parfum sur sueur > .... > > > mais il y en a il se lave pas il rajoute tu parfun > c'est digoulas > > par contre le plus qui tue c'est les kerlouche > l'aisse tomber c'est l'anesthesie immediat c clair les kahlouche c les pires je crois!! mai c pas de leur faut msakine c leur peau ki est comme ça... c clair ke lhygiene c méga hyper super important!!comme ya pas trè lontem g t en ville jme promenai,et yavai une fille jla trouvai tro joli( je suis pas homo jvous rassur!!) bref, et kan elle est passé prè de moi c t lhorreur!!! elle ma laisser un vent de trans c t horrible elle ma coupé lapétit cette khanza lol! personnellemen mes parfum préféré sont: chrom dazzaro, l'eau d'issey, fahreneit, acqua di gio.... Re: parfum naturel ou ......
Auteur: Moh Tsu
Date: le 18 juin 2005 à 23h05
Je sens à la fin de se post on pourra ouvrir une boutique de parfums, les doigts dans le nez ! Quoi, c'est dougoulass aussi ! Ah, bon ! Disoli, j'été pas au parfum !
Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 23h08
mdrrrrrrrrrrrrrrrr moh tsu
tu me tue aujourdhui avec tes blagues ![]() Re: parfum naturel ou ......
Date: le 18 juin 2005 à 23h08
Moi j'aime bien Micrale, coco chanel, cartier, organza castelberjac |