Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum MIDNIGHT POISON de dior
l
8 juin 2012 09:05
slt les filles

que pensez-vous ce ce parfum ?

Conviendrait-il à une jeune de 19 ans ?

Mercii
l
8 juin 2012 09:18
vous trouvez pas qu'il sent trop fort ?
M
8 juin 2012 10:05
j'ai 19 ans aussi, je trouve qu'il sent très bon mais je ne l'ai pas pris parce que justement ça me gêne, je trouve qu'il y a un décalage avec mon âge
K
8 juin 2012 10:28
salam

j'ai 25 ans, et c'est mon parfum préféré! je le porte au quotidien, en alternance avec allure sensuelle de chanel de temps en temps.

je le porte depuis mes 20 ans, et effectivement, il a une forte odeur, il tient longtemps, et laisse un sillage entêtant.

je te conseille de demander à la parfumerie de te parfumer avec, ce qui te permet de le porter une journée pour te rendre compte
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
M
8 juin 2012 10:40
Oui d'ailleurs j'ai eu le même sentiment avec allure sensuelle.. Mais je pense que c'est plus une question de personnalité que d'âge. Parfois il y a des parfums que je n'aime pas du tout et quand je le sens sur quelqu'un ça change tout, parfois c'est le contraire.
8 juin 2012 10:42
Beaucoup trop capiteux pour une jeune de 19 ans. Je l ai et depuis ma dernière grossesse je ne le supportais plus. A 20 ans je mettais beaucoup les eaux d Escada.
l
8 juin 2012 10:45
effectivement, merci les filles !!!

je viens d'aller l'essayer en parfumerie, lol et mon copain n'aime pas du tout il me dit il est trop fort a force ça monte à la tete !

j'ai préféré prendre le very irresistible
l
8 juin 2012 10:48
j'ai longtemps hésité, j'ai failli prendre le Hypnose de Lancome
8 juin 2012 13:48
c'est mon parfum actuellement il sent tres bon mais c'est pas un parfum dété!
l
8 juin 2012 15:54
je suis d'acord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook