|
Mode & beauté
parfum magnifique
Auteur: old_princess
Date: le 23 décembre 2008 à 15h22
salam a3alyom
mes chères soeures é frères surtt vs les hommes loool que pensez vs du parfum magnifique de lancome ? Re: parfum magnifique
Auteur: zwiwina
Date: le 24 décembre 2008 à 10h19
j ai jamais essayer j aime bien
mamade de jean paul gaulthier Re: parfum magnifique
Auteur: salma84
Date: le 24 décembre 2008 à 10h40
salam
madame de JP G aulthier , j'ai été surprise de la senteur ![]() Re: parfum magnifique
Auteur: soltana47
Date: le 24 décembre 2008 à 10h53
je l'au eu a mon anniversaire
uen goutte et monm ri est tombée dans les pommes il sent trop bon rosé poivrée et je sais plus quoi il tue Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: parfum magnifique
Auteur: petitefee
Date: le 24 décembre 2008 à 21h59
moi je l es achete ya un mois et je ne le lache plus il me suit partout il sent tellemnent bon Re: parfum magnifique
Auteur: Coco Chanel
Date: le 25 décembre 2008 à 12h33
Salam
Moi non plus, je ne l'aime pas trop ce parfum
Du moins, l'odeur ne me va pas du tout, j'ai l'impression de sentir le briz ![]() Re: parfum magnifique
Auteur: lamiya
Date: le 26 décembre 2008 à 11h50
j'ai une amie qui l'utulise elle aime bien perso sur moi je l'aime bien mais sur elle je kif,car sa dégage pas la même audeur sur les personnes Re: parfum magnifique
Auteur: Sultaniya
Date: le 26 décembre 2008 à 19h27
Citer:tu m'a tuée mdrrrr le briz!!! Sinon moi je pense aussi qu'il sent la clémentine... ![]() Re: parfum magnifique
Auteur: popounette
Date: le 27 décembre 2008 à 13h32
hier il etait a 50%, je ne l'ai pas pris car je n'aime pas du tout l'odeur. je pense meme que dans la section lancome c'est celui que je deteste. il n'a aucune tenue, aucun caractere. Re: parfum magnifique
Auteur: étoile filante
Date: le 27 décembre 2008 à 14h38
poupounette il etait a 50% ou??? Re: parfum magnifique
Auteur: fatimzohra
Date: le 27 décembre 2008 à 14h49
Citer:Il est MaGnifique tout simplement ma chère,quand je l'ai mis plusieurs personnes m'ont fait la remarque ,mais ça dépend de la peau aussi sur la peau d'une copine ça n'avait pas donné le même effet Re: parfum magnifique
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 décembre 2008 à 15h00
moi je l'ai ; je l'ai acheté le mois dernier. Il est Les parfums chacun ses goûtsIl s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: parfum magnifique
Auteur: Poonkette
Date: le 28 décembre 2008 à 09h07
Il est tout simplement merveilleux ce parfum Allez, c'est décidé, il fera aussi partie de mes prochains achats ![]() Re: parfum magnifique
Auteur: rhoze
Date: le 28 décembre 2008 à 21h51
salam ,
franchement il sent rien du tout ,j aime pas trop par contre j aime bien l'actrice qui le représente !Re: parfum magnifique
Auteur: printemps77
Date: le 29 décembre 2008 à 00h37
bonsoir
eh bien je l'ai jamais sentis, mais moi j'ai autre parfum que j'aime énormément, c'est le parfum j'adors de dior, ça jaime beaucoup et je le change pas et j'espère que certaines de vous l'a jamais esseyé pour me dire comment elle le trouve bisous à toutes Re: parfum magnifique
Auteur: nah
Date: le 29 décembre 2008 à 01h03
Salam alikom
désolé mais pour moi il est pas aussi magnifique que sa ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: parfum magnifique
Auteur: soltana47
Date: le 29 décembre 2008 à 08h35
ca sent pas la clementine mais la rose poivrée Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: parfum magnifique
Auteur: old_princess
Date: le 29 décembre 2008 à 12h18
![]() Re: parfum magnifique
Auteur: printemps77
Date: le 29 décembre 2008 à 19h24
[color=#FF0000]bonsoir toutes les présentes
alors je vois que certaines n'aiment pas mon parfum, mais merci de me répondre et merci pours vos points de vue. bonne année higère à toutes les marocaines
bisou [/color]Re: parfum magnifique
Auteur: popounette
Date: le 29 décembre 2008 à 20h07
Citer: a geneve. Re: parfum magnifique
Auteur: medhi456
Date: le 30 décembre 2008 à 14h25
Sympa comme parfum et même agréable |