Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum inconnu aidez moi!!!!!
s
24 septembre 2008 15:40
je te conseille euphoria
l
25 septembre 2008 14:35
ça depend de l'endroit ou tu habites, peut être parles tu de "addicted" de dior le parfum 2007 2OO8 des magrébines dans la branchitude parisienne... parfum ennivrant à souhait qui faira chavirer d'amour homme et femme pour toi lol
L
25 septembre 2008 14:49
moi je mets hypnotique poison il sent bon et fort
mais celui que je préfère (d ailleur je v acheté) c'est miracle de Lancome.....
je kiff avec la bouteille ne reste pa longtemp telmen ke jen met jkiff son odeur légère et naturelle...
A
19 octobre 2008 20:57
salem

Essaie chance de chanel ou burberry LONDON
je me fait accostée pratiquement 2 ou 3 fois par semaine par des hommes ou des femmes en me demandant le nom de mon parfum..
c
20 octobre 2008 16:33
Salam!

Pk tu veux acheter un parfum que tu as beaucoup senti chez les autres femmes?

Si non essaye l'heur bleu de Guerlain ou mitsouko de guerlain, ca ressemble beaucoup a ce que tu décris, si non y a aussi habanita de molinard qui arache le nezsmiling smiley d'ailleur c'est le parfum le plus tenace.
c
20 octobre 2008 16:50
Citation
yalabyna a écrit:
L'odeur d'un parfum varie d'une personne à une autre selon le type de peau.
donc si tu as senti un parfum extra chez l'une, ça veut pas sire qu'il sentira exactemet pareil chez toi.
et ça dépend de la concentration du parfum, si c de l'eau de toilette ou eau de parfum ou parfum (le + concentré)
Après ça dépend ou la femme le porte(dans kel endroit du corps) et a quelle quantité.
que de critères qui influent sur la senteur.
Tu parlais d'Opium, c'est un parfum qui a fait scandale dans les années 30 (il est sorti en 1927)
Il fait partie des parfums qui laissent un très lon sillage derrière soi, envoutant.
un peu comme le mâle de Jean Paul Gautier.


Opium est sorti en 1977 méme si il ressemble vachement aux parfums des années follessmiling smiley


En faite les parfum opulants, tenace qui arrachent le nez des années 20 et 30 sont de retour avec la mode vestimentaires des annes folles

Alélouya dieu est juste evil pendant longtemps j'ai caché mon atirance pour ces parfum dites de mami, mais en faisant un tour ce matin chez marionnaud et séphora j'ai eu la confiramation des vendeuses qu'il ont depuis 2007 une croissance de vente de ces parfums :

Shalimar, vol de nuit, mitsouko, l'heure bleu,joy, arpége,habanita, chanel n°5...bref les parfum qui donnent la migraine a certain.
S
20 octobre 2008 22:27
la facon dont tu as décrit le parfum j'ai pensé direct à hyponotique poisson. sinon t'a trouvé depuis le tps...
f
21 octobre 2008 15:51
Pur POISON de DIOR à mon avis, toutes mes copines maghrébines le portent et il correspond à ce que tu dis
z
17 décembre 2008 00:18
PUR POISON DE DIOR je pence ke ce celui la ke tu a du sentir si jai compris ta description bcp le porte

la reflexion ke ma soeur a eu de son patron ken il la senti et de mander ce kel parfun vs saver ce kil a repondu

"le parfun ki fais tomber les mec"

jvous assure ce la verite ce un parfum envoutan

sinon moi perso ce lolita lempika couleur orangerla sinon coco mademoiselle
S
17 décembre 2008 10:43
Peut etre SHALIMAR??
s
17 décembre 2008 10:45
Citation
zahra35 a écrit:
PUR POISON DE DIOR je pence ke ce celui la ke tu a du sentir si jai compris ta description bcp le porte

la reflexion ke ma soeur a eu de son patron ken il la senti et de mander ce kel parfun vs saver ce kil a repondu

"le parfun ki fais tomber les mec"

jvous assure ce la verite ce un parfum envoutan

sinon moi perso ce lolita lempika couleur orangerla sinon coco mademoiselle

Oupsthumbs down
S
17 décembre 2008 11:23
moi je suis amoureuse de coco mademoiselle!!
17 décembre 2008 16:35
Cheriz jte pârie que CEST HYPNOSE! chui sur que c'est celuila!
n
17 décembre 2008 16:43
un parfum que tu sens sur les femmes maghrebines dans la rue??perplexe

du genre amer et +/- acide? et qui semble te guider vers leur aisselles?...suis-je sur la bonne piste?perplexe

à moins qu'il ne s'agissent de ces fameuses pertes marrons mais je ne saurais te les conseillerWelcome
l
17 décembre 2008 20:51
Sans doute J'adore c'est le parfum des rebeus lol
e
18 décembre 2008 13:39
Moi je mise fort pour 2 parufms..

-COCO MADEMOISELLE

-CHANEL N°5



Obligé c est un des 2!!! Ca correspond pil poil et en plus les beurettes sont pas mal adeptes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook