Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum homme le quel ??,
19 janvier 2013 13:30
Coucou le beau monde

j'ai acheté il ya quelques jours un parfum a mon cheri hbibi In love je voulais lui prendre un parfum qui change un peu de ce qu'il met d'habitude

azzaro chrome , diamonds ,bvlgari....

donc je lui est pris le Dior homme sauf que en rentrant de la maison je vois qu'il a le Dior homme sport qui sent un peu la même chose et que mon homme après avoir senti le testeur ( heureusement que j'ai demandé un échantillon ) n'aime pas trop

donc inchaalah je compte le changer j'aime bcp l'odeur de hypnose pour homme qu'est ce que vous en pensez de ce parfum

sinon vous me conseillé quoi comme parfum pour homme ?? un parfum un peu fruité pour changé de azzaro et cie

quel est le parfum préféré de votre homme ??

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2013 13:43
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je kiffe kenzo jungle et millenium
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
l
19 janvier 2013 13:45
Salam zine

moi j aime bien bleu de chanel ou luna rossa de prada c mes parfun préféré pour homme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
19 janvier 2013 13:46
Salam Ma Rubis

Essaye spicebomb de viktor & rolf je crois.
Il sent trop bon je trouve, ca sera mon prochain achat pour cherichou !

Il est un peu épicé, pas lourd...

bizz
a
19 janvier 2013 13:50
Salut,pour choisir un parfum,il faut connaitre les goûts de la personne.

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

Il vaut mieux se renseigner auprès d'une vendeuse en parfumerie.


Pour mon chéri,c'est Chrome,Kouros et farraneight.
19 janvier 2013 13:55
3 tetes je connais pas ce parfum il est fruité ?? je vais essayé de le sentir inchaalah

ma lamyaa le bleu de chanel j'allais le prendre mais je le sent souvent j'ai l'impression que tout le monde met ce parfum par contre le 2 je ne le connais pas

tu as deja senti le hypnose ??


Doddy spicebomb de viktor & rolf je ne sais pas si c'est lui que j'ai essayé mais il fait jeune non ??


dommage qu'il n’existe pas un j'adore pour homme lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
19 janvier 2013 13:57
non je connais pas le hypnosse, en général les hypnosse pour femme je déteste alors pour homme ça va pas changer.
Le luna rossa sens super bon mon ex avec kiffer quand je lui avais offert.
Au pire tu prend des echantillons de plusieurs parfum et tu le fait sentir a ton hobinou smiling smiley

Citation
Ma-Rubis a écrit:
3 tetes je connais pas ce parfum il est fruité ?? je vais essayé de le sentir inchaalah

ma lamyaa le bleu de chanel j'allais le prendre mais je le sent souvent j'ai l'impression que tout le monde met ce parfum par contre le 2 je ne le connais pas

tu as deja senti le hypnose ??


Doddy spicebomb de viktor & rolf je ne sais pas si c'est lui que j'ai essayé mais il fait jeune non ??


dommage qu'il n’existe pas un j'adore pour homme lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 janvier 2013 13:58
Citation
ameline a écrit:
Salut,pour choisir un parfum,il faut connaitre les goûts de la personne.

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

Il vaut mieux se renseigner auprès d'une vendeuse en parfumerie.


Pour mon chéri,c'est Chrome,Kouros et farraneight.

salut,

je trouve que les vendeuses ne sont pas toujours de bon conseil

souvent elles conseilles les parfum les plus vendue alors que des fois en cherche un parfum originale sensuelle et surtout unique dans son genre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2013 14:01
ouiii hypnose pour homme c'est un bijoux il sent tellement bon franchement,

ma mère l'a offert à mon chéri pour son anniv j'ai kiffé sinon un peu dans ce style il y a boss orange (la boule la) il sent bon ou alors dior homme intense

allé encore un autre the one de dolce et gabbana
19 janvier 2013 14:04
je n'ai pas trop le temps car il voyage bientôt et je dois faire l’échange avant que le temps expire

je vais le sentir et si il me plait a moi je pense qu'il va lui plaire lol
c'est bien moi qui va le sentir hhh


Citation
lamyaâ a écrit:
non je connais pas le hypnosse, en général les hypnosse pour femme je déteste alors pour homme ça va pas changer.
Le luna rossa sens super bon mon ex avec kiffer quand je lui avais offert.
Au pire tu prend des echantillons de plusieurs parfum et tu le fait sentir a ton hobinou smiling smiley

Citation
Ma-Rubis a écrit:
3 tetes je connais pas ce parfum il est fruité ?? je vais essayé de le sentir inchaalah

ma lamyaa le bleu de chanel j'allais le prendre mais je le sent souvent j'ai l'impression que tout le monde met ce parfum par contre le 2 je ne le connais pas

tu as deja senti le hypnose ??


Doddy spicebomb de viktor & rolf je ne sais pas si c'est lui que j'ai essayé mais il fait jeune non ??


dommage qu'il n’existe pas un j'adore pour homme lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2013 14:10
Citation
MinouchaF a écrit:
ouiii hypnose pour homme c'est un bijoux il sent tellement bon franchement,

ma mère l'a offert à mon chéri pour son anniv j'ai kiffé sinon un peu dans ce style il y a boss orange (la boule la) il sent bon ou alors dior homme intense

allé encore un autre the one de dolce et gabbana


ah tu me rassure

moi je trouve qu'il sent pas comme les autre parfum c'est vrais parfum avec des note fruité
pas comme certains parfum ou sa sent juste le propre ( je ne sais pas comment expliqué lol)
ou le chrome que j'aime bien mais il ressemble vachement au diamands ....

le dior inetnse il doit sentir la même chose que le dior sauf un peu plus concentré non ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
19 janvier 2013 14:15
sinon tu as blue light de D&G, il est ancien mais original je trouve...
19 janvier 2013 14:23
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je n'ai pas trop le temps car il voyage bientôt et je dois faire l’échange avant que le temps expire

je vais le sentir et si il me plait a moi je pense qu'il va lui plaire lol
c'est bien moi qui va le sentir hhh


Citation
lamyaâ a écrit:
non je connais pas le hypnosse, en général les hypnosse pour femme je déteste alors pour homme ça va pas changer.
Le luna rossa sens super bon mon ex avec kiffer quand je lui avais offert.
Au pire tu prend des echantillons de plusieurs parfum et tu le fait sentir a ton hobinou smiling smiley

Citation
Ma-Rubis a écrit:
3 tetes je connais pas ce parfum il est fruité ?? je vais essayé de le sentir inchaalah

pour kenzo jungle tu le trouvera a sephora et millenium je parle de jivago millenium hope oui il est fruité ( muscade, le citron vert, le géranium, l'orange, orris la racine et le cyprè) celui là acheté via le net qd c soldé

PS : fais lui un parfum qui ressemble à le tien comme ça tu seras tjrs ds ses pensées qd il est loin de toi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 14:25 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
19 janvier 2013 15:15
Sans aucune hésitation je te dirais 'l'Homme" d'Yves Sain Laurent

Je craque juste en le sentant. Et c'est son parfum préféré...
19 janvier 2013 15:30
salam

Moi je te conseille L HOMME d Yves saint Laurent .
c est le denier que j ai offert a mon mari il l aime beaucoup c est un vrai plaisir a le sentir .
casperitooooo
19 janvier 2013 15:56
coucou les filles Dreams'- fruit

j'avoue que lui aussi aime bien ( moi aussi ) ce parfum mais il a deja winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2013 16:55
Salut,

One million paco rabanne
D&G Light blue
D&G L'amoureux
YSL L'homme
Les parfums Ralph Lauren (Polo)

Mes préférés sont incontestablement YSL L'homme et le One million. Bon shopping smiling smiley
H
19 janvier 2013 17:43
Moi j'aime l'amoureux de D&G!
19 janvier 2013 17:49
le prochain inshallah que j achèterai ça sera "avant garde" de lanvin. il est sorti y a moins d un an et il sent trop bon.
casperitooooo
f
19 janvier 2013 19:52
cc ma rubis yawning smiley
mon homme porte du Yuzu man de caron depuis kil a essayé il ne la plus quitté
kiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook