Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARFUM : Coco Chanel
c
7 janvier 2010 10:53
Salam,
je viens de m'acheter pour la première fois le parfum Coco Chanel, par contre personne ne l'a aimé ! ni ma mère, ni ma soeur ...
Est ce vrai k'il sent pas bon ce parfum? j'ai fait mauvais choix ?
Merci
l
7 janvier 2010 11:46
Salam c coco mademoiselle de chanel c ça ou coco chanel?

Coco mademoiselle sens super bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
7 janvier 2010 11:54
Salam Aleikoum,

Il sent bon je trouve mais c'est un parfum plus pour femme je trouve (la quarantaine)! Mais des femmes plus jeunes le portent très bien!

Tant que tu aimes c'est l'essentiel!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
7 janvier 2010 12:45
merci les filles ! smiling smiley
oui moi j'aime
Lamtaa c coco chanel et non mademoiselle !
l
7 janvier 2010 17:21
Salam ha ok
si tu aime c l'essentielle, mais moi je trouve qu'il sens trop fort lool, n'en mets pas bcp


Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci les filles ! smiling smiley
oui moi j'aime
Lamtaa c coco chanel et non mademoiselle !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
7 janvier 2010 17:53
Le numéro 5?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook