Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
n
3 juin 2009 13:37
salam lola1234

je suis d'accord avec toi, mais on peux pas proposer un parfum style hugo boss energise a un homme de 80 ans par exemple, car il y a ce qu'on appelle des parfums classique car quand on parle de parfum on parle egalement d'un ensemble d'ingredients et ca reflete l'age et voir meme la culture,,,,,
je dis ce que je dis par experience car c mon domaine d'activite, tu sais lola meme pendant les formations qu'on fait par des parfumeurs, on parle tjrs de ce point.
parceque des fois il y a des ingredients qui ne sont pas acceptes par une certaine categorie de gens, je te donne icic l'exemple des parfums forts qui sont le plus demande au moyen orient par exemple.
et les parfums citrus qui sont plus demande par les jeunes , les parfums sucres destines aux jeunes filles, tel que JLO de jennifer lopez, et celui de viktor and rolf ect......
j'espere avoir ete clair.

merci
P
3 juin 2009 18:58
Il est light, c'est la senteur qu'il lui faut en cette période estivale.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
4 juin 2009 14:41
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aalikoum

il sent super bonIn love, mais me rappelle de mauvais souvenirs finalement sad smiley


un ex ? ptdrptdr

un ex,Orangina?

Exactement les filles evil

Salam

Idem ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook