Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
m
20 mai 2009 20:38
c'est un parfum pour homme je précise
qu'en pensez-vous,pour ceux qui le portent ou pour ceux qui le connaissent ?
O
20 mai 2009 22:23
Salam aalikoum

il sent super bonIn love, mais me rappelle de mauvais souvenirs finalement sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
20 mai 2009 22:37
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aalikoum

il sent super bonIn love, mais me rappelle de mauvais souvenirs finalement sad smiley


un ex ? ptdrptdr
m
20 mai 2009 22:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aalikoum

il sent super bonIn love, mais me rappelle de mauvais souvenirs finalement sad smiley


un ex ? ptdrptdr

un ex,Orangina?
O
20 mai 2009 23:32
Citation
monica777 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aalikoum

il sent super bonIn love, mais me rappelle de mauvais souvenirs finalement sad smiley


un ex ? ptdrptdr

un ex,Orangina?

Exactement les filles evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
20 mai 2009 23:49
Ce parfum c'est mon coup de coeur
C'est le premier parfum que j'ai offert à mon fiancé In love
monica777: je te le conseille vraiment si tu veux l'offrir, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre, tu ne regretteras pas
Bisous
n
nah
20 mai 2009 23:58
Salam!

Un tres bon parfum In loveun des premier parfum que javais offert a mon ex mari Heu
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
21 mai 2009 00:04
salam,

il sent super bon, je l'ai offert à des membres de ma famille! un succès...
S
21 mai 2009 00:42
Salem


C'est mon préféré j'interdit à mon fiancé de porter quoi que se soit d'autre lol

C'est un parfum qui fait vraiment homme moi je In love et dés que je le sens il me fait penser à mon homme hummmmm In love
m
21 mai 2009 01:32
salam

il est terrible ce parfum, moi quand je le sens il me fait tourner la tete...
S
21 mai 2009 12:20
Salam alikoum,

Il sent super bon et en plus il coute pas très cher par rapport à dautre parfum.
m
21 mai 2009 16:55
ok merci les filles,je suis convaincue de l'offrir en cadeau alors!!
H
21 mai 2009 17:14
Salam

Classe et sobre: j'adore!
s
22 mai 2009 21:26
salam,

franchement c'est rare qu'un parfum me fasse vraiment de l'effet, d'habitude je me dis oh ce parfum sent bon mais c'est tout sans plus, mais chrome d'azzaro la première fois que je l'ai senti je devenais folle lol, à tel point que quand j'allais dans une parfumerie je le sentais, une maie me la offert bien que c'est un parfum pour homme.
c
23 mai 2009 22:43
assalam alaykoum

c'est aussi le premier parfum que jai offert à mon mari

il sent tres bon mashAllah, je lui en ai offert d'autres depuis mais ca reste mon preferé In love
D
23 mai 2009 22:44
Salam Alikoum,


J'aime troppppppppppppp !C'est le parfum de mon petit frere! Trop trop bon!

Miam Miam !

In love
l
29 mai 2009 23:46
CHROME D'AZZAROOOOOOOOOOOOOOOO le meilleur parfum pour moi ça me fait rappeller des souvenirs olalaaaaaa
k
31 mai 2009 14:42
c'est mon parfum! j'ai acheté une bouteille de 200ml et elle veut pas se finir
...

je comprend mieux en lisant vos coms pour koi les filles se retournent quand je lui croisentgrinning smileygrinning smiley
n
3 juin 2009 00:57
ma chere ,

avant de choisir un parfum pour un homme ou voir meme une femme, il faut bien avoir une idee de ce qu'il prefere comme parfum et surtout son caractere et des fois mee la couleur de a peau,je te dis ca du point de vue d'un expert dans ce domaine,
alors revenons, a chrome, il est tres bien pour un jeune homme qui aime les parfums boise avec une touche de sucre,et il va pas tres bien sur les peaux brunes du a ses ingredients qui sont de nature boise dans la plupart,et enfin chrome d'azzaro est destine aux hommes qui aiment ce qui est un peu fort et doux au meme temps,ceux qui aiment un parfum discret que seule sa femme pourra sentir...
l
3 juin 2009 10:11
desolée khawla de te contredire, mais le parfum n a ni age ni couleur de peau ni meme sexe
ca depend du gout et surtout de l humeur de chacun.
mon beau pere allah yrahmou etait brun et avait 80 ans quand il le mettait, un vrai regal
allah yrahmek ya papy
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook