|
Mode & beauté
Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: monica777
Date: le 20 mai 2009 à 20h38
c'est un parfum pour homme je précise
qu'en pensez-vous,pour ceux qui le portent ou pour ceux qui le connaissent ? Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 20 mai 2009 à 22h23
Salam aalikoum
il sent super bon , mais me rappelle de mauvais souvenirs finalement ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: princess819
Date: le 20 mai 2009 à 22h37
Citer: un ex ? ![]() ![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Date: le 20 mai 2009 à 22h41
Citer: un ex,Orangina? Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 20 mai 2009 à 23h32
Citer: Exactement les filles ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: tanjawiya-7loua
Date: le 20 mai 2009 à 23h49
C'est le premier parfum que j'ai offert à mon fiancé
monica777: je te le conseille vraiment si tu veux l'offrir, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre, tu ne regretteras pas Bisous Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: nah
Date: le 20 mai 2009 à 23h58
Salam!
Un tres bon parfum un des premier parfum que javais offert a mon ex mari ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: bentmarlib
Date: le 21 mai 2009 à 00h04
salam,
il sent super bon, je l'ai offert à des membres de ma famille! un succès... Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: SALIMARIF
Date: le 21 mai 2009 à 00h42
Salem
C'est mon préféré j'interdit à mon fiancé de porter quoi que se soit d'autre lol C'est un parfum qui fait vraiment homme moi je et dés que je le sens il me fait penser à mon homme hummmmm ![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: marrakech-nice
Date: le 21 mai 2009 à 01h32
salam
il est terrible ce parfum, moi quand je le sens il me fait tourner la tete... Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: DAHINA
Date: le 21 mai 2009 à 12h20
Salam alikoum,
Il sent super bon et en plus il coute pas très cher par rapport à dautre parfum. Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Date: le 21 mai 2009 à 16h55
ok merci les filles,je suis convaincue de l'offrir en cadeau alors!! Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: HOUDA777
Date: le 21 mai 2009 à 17h14
Salam
Classe et sobre: j'adore! Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: salam959
Date: le 22 mai 2009 à 21h26
salam,
franchement c'est rare qu'un parfum me fasse vraiment de l'effet, d'habitude je me dis oh ce parfum sent bon mais c'est tout sans plus, mais chrome d'azzaro la première fois que je l'ai senti je devenais folle lol, à tel point que quand j'allais dans une parfumerie je le sentais, une maie me la offert bien que c'est un parfum pour homme. Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: cindirella 1988
Date: le 23 mai 2009 à 22h43
assalam alaykoum
c'est aussi le premier parfum que jai offert à mon mari il sent tres bon mashAllah, je lui en ai offert d'autres depuis mais ca reste mon preferé ![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: Désenchantée
Date: le 23 mai 2009 à 22h44
Salam Alikoum,
J'aime troppppppppppppp !C'est le parfum de mon petit frere! Trop trop bon! Miam Miam ! ![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: lilia16
Date: le 29 mai 2009 à 23h46
CHROME D'AZZAROOOOOOOOOOOOOOOO le meilleur parfum pour moi ça me fait rappeller des souvenirs olalaaaaaa Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: kelkin de bien
Date: le 31 mai 2009 à 14h42
c'est mon parfum! j'ai acheté une bouteille de 200ml et elle veut pas se finir
... je comprend mieux en lisant vos coms pour koi les filles se retournent quand je lui croisent ![]() ![]() Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: nina20009
Date: le 03 juin 2009 à 00h57
ma chere ,
avant de choisir un parfum pour un homme ou voir meme une femme, il faut bien avoir une idee de ce qu'il prefere comme parfum et surtout son caractere et des fois mee la couleur de a peau,je te dis ca du point de vue d'un expert dans ce domaine, alors revenons, a chrome, il est tres bien pour un jeune homme qui aime les parfums boise avec une touche de sucre,et il va pas tres bien sur les peaux brunes du a ses ingredients qui sont de nature boise dans la plupart,et enfin chrome d'azzaro est destine aux hommes qui aiment ce qui est un peu fort et doux au meme temps,ceux qui aiment un parfum discret que seule sa femme pourra sentir... Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: lola1234
Date: le 03 juin 2009 à 10h11
desolée khawla de te contredire, mais le parfum n a ni age ni couleur de peau ni meme sexe
ca depend du gout et surtout de l humeur de chacun. mon beau pere allah yrahmou etait brun et avait 80 ans quand il le mettait, un vrai regal allah yrahmek ya papy MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: nina20009
Date: le 03 juin 2009 à 13h37
salam lola1234
je suis d'accord avec toi, mais on peux pas proposer un parfum style hugo boss energise a un homme de 80 ans par exemple, car il y a ce qu'on appelle des parfums classique car quand on parle de parfum on parle egalement d'un ensemble d'ingredients et ca reflete l'age et voir meme la culture,,,,, je dis ce que je dis par experience car c mon domaine d'activite, tu sais lola meme pendant les formations qu'on fait par des parfumeurs, on parle tjrs de ce point. parceque des fois il y a des ingredients qui ne sont pas acceptes par une certaine categorie de gens, je te donne icic l'exemple des parfums forts qui sont le plus demande au moyen orient par exemple. et les parfums citrus qui sont plus demande par les jeunes , les parfums sucres destines aux jeunes filles, tel que JLO de jennifer lopez, et celui de viktor and rolf ect...... j'espere avoir ete clair. merci Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: Pharoah
Date: le 03 juin 2009 à 18h58
Il est light, c'est la senteur qu'il lui faut en cette période estivale. La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron] Re: Le parfum CHROME d'AZZARO,vous en pensez quoi?
Auteur: samiaa
Date: le 04 juin 2009 à 14h41
Citer: Salam Idem ![]() |