|
Amour et sentiments
parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: marioma
Date: le 07 janvier 2008 à 20h25
j'ai entendu dire qu'il existe des parfum qui attire les hommes et aussi ceux qui attire les femme
personnellement j'étais attirer par un homme a cause de son parfum et c'étais farenharein de cristain dior pour homme. et j'aimerai savoir quelle sont les parfum que les hommes aiment sentir sur une femme; je veux des marques s'il vous plait Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: princess819
Date: le 07 janvier 2008 à 20h27
" hajj mamba attraction " il est super ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: rajaouia
Date: le 07 janvier 2008 à 20h27
Citer: pourquoi t a peur de ne pas attiré d'homme sans mettre de parfum?rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: ptite khadouj
Date: le 07 janvier 2008 à 20h28
prends garde de ne pas vivre la meme expérience désastreuse que celle de Fortunée Sarfaty........ ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 20h28
a rajaouia lah yehdikk,
tout le monde sais que tt ce passer av le nez loool c une simple question a l3afrita ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: agded
Date: le 07 janvier 2008 à 20h31
moi sur un homme j'aime bien egoiste et cerrutti 1881 et terre d'hermès. mmmmm!
sur une femme mon mari aime que je porte du Guerlain ou Nina Ricci mais après ça dépend de chaque femme et de sa peau.par exemple miss dior chérie sent bon mais sur moi ça sent rien! Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: rajaouia
Date: le 07 janvier 2008 à 20h31
Citer: ha ça va alors
moi je te conseil le khol plus pratique pour attiré ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 20h33
lolll a malki a sahabti rajaouia , bghina riha machi makiag wayliii
![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 20h34
faut arreter d etre supercielle qd meme
trouver un homme meme sans parfum qui tient la route c pas simple alors s 'attarder sur son parfum ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: gladiateur1974
Date: le 07 janvier 2008 à 20h36
Armani : Aqua di Gio pour femme ça tue; vite j me déconnécte;ciao![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: sbata04
Date: le 07 janvier 2008 à 20h37
Je te conseil le parfum aux phéromones pour femmes. C'est est une formule scientifiquement prouvée pour attirer les hommes. Le parfum est composé des phéromones sexuelles, d'aphrodisiaque et d'huiles essentielles.
Bonne chance! wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: Rrrrgh
Date: le 07 janvier 2008 à 20h38
ceux des chiottes apparement !
c'est pour ca qu'il s'y passent beaucoup de temps au toilettes
bah oui eau de toilettes!!!!
ça s'en va, et ca revient.... ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 20h39
Citer: il n y a rien de prouver scientifiquement, ils ont fait des tests mais rien de concluant ! ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 20h43
je veux des marque des parfumm, je veux pas de mots scientific les mecs!!!!!!!!!!!!! Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: petit chat
Date: le 07 janvier 2008 à 20h44
Citer: mdrrrrr ça marche pour faire revenir l'etre cher, devenir riche, et autres promesses il est super ce parfum ya pas à dire.. mdrr!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Citer: on a toujours pas resolu l'enigme des toilettes !Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: Rrrrgh
Citer: Lolita lempicka ! Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 20h48
Citer: Bonsoir mlle, lis ce qui suit [www.seduire-facil.com] wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 20h54
Citer: Bonsoir ils font leur pub ! si ça fonctionnait ça se saurait De plus j ai vu dans une emission scientifique ils ont fait le test avec plusieurs hommes et femmes et ce n etait pas du tout concluant ...
perso je n y crois pas du tout ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: flora12
Date: le 07 janvier 2008 à 21h00
salam
il é marrant ton sujet
é bien le parfum sur lé hommes ki é super cé azzaro chrome il é magnifike
ensuite pr les femmes je diré lolita lempicka aussi ou bien kenzo bref, tout é relatif ca dépens dé gouts des hommes...![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: scothy
Date: le 07 janvier 2008 à 21h03
J'ai toujours aimé ANTAEUS pour homme de chez channel
Ca me donne envie de croquer mon petit homme. ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 21h03
Citer: Androvita XXL pour Femme wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 21h05
merci pr les info sbata04 Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 21h06
merci flora Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: amouhra
Date: le 07 janvier 2008 à 21h14
Moi perso c est Kouros de YSL
Dès que je sens ce parfum, c est plus fort que moi je me retourne pr voir qui le porte. A un moment je l ai meme offert à mon papounet et dès qu il le portait je me blotissais ds ses bras pr le sentir a+ Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: Antar Ibn Chaddad
Date: le 07 janvier 2008 à 21h15
Citer: Naturlich ferromone ![]() Anubis au regard insoutenable... Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Date: le 07 janvier 2008 à 21h21
alors antar ibn chaddad , en dirai que tu viens de sortir du l'histoire pour nous proposer une formule magique sorti de harry potter c bien ca
chapeau Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: Najlita
Date: le 07 janvier 2008 à 21h24
Salam
Les Hommes aiment sentir le "propre" sur une femme !
C'est le meilleur des parfums ![]() Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: capuchon13
Date: le 07 janvier 2008 à 21h35
oui sa s'appelle les feromone le meilleur parfums qui soit attirant Re: parfum qui attire les hommes et vise versa
Auteur: la citoyenne
Date: le 07 janvier 2008 à 21h37
Citer: euhhhhhh,heuresment que j'ai lu ça avnt d'ecrire! J'allais dire la même chose et un truc! ARRETE DE ME DEMANDER MON POINT DE VIS AVANT DE POSTER PLEASEEEEEEEEE!! |