Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum qui attire les hommes et vise versa
s
7 janvier 2008 21:03
J'ai toujours aimé ANTAEUS pour homme de chez channel

Ca me donne envie de croquer mon petit homme. Clap
s
7 janvier 2008 21:03
Citation
marioma a écrit:
je veux des marque des parfumm, je veux pas de mots scientific les mecs!!!!!!!!!!!!!

Androvita XXL pour Femme
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
7 janvier 2008 21:05
merci pr les info sbata04
m
7 janvier 2008 21:06
merci flora
a
7 janvier 2008 21:14
Moi perso c est Kouros de YSL

Dès que je sens ce parfum, c est plus fort que moi je me retourne pr voir qui le porte.

A un moment je l ai meme offert à mon papounet et dès qu il le portait je me blotissais ds ses bras pr le sentir

a+
S
7 janvier 2008 21:15
Citation
marioma a écrit:
j'ai entendu dire qu'il existe des parfum qui attire les hommes et aussi ceux qui attire les femme
personnellement j'étais attirer par un homme a cause de son parfum et c'étais farenharein de cristain dior pour homme.
et j'aimerai savoir quelle sont les parfum que les hommes aiment sentir sur une femme; je veux des marques s'il vous plait


smoking smileyNaturlich ferromone grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
7 janvier 2008 21:21
alors antar ibn chaddad , en dirai que tu viens de sortir du l'histoire pour nous proposer une formule magique sorti de harry potter c bien ca
chapeau
N
7 janvier 2008 21:24
Salam smiling smiley

Les Hommes aiment sentir le "propre" sur une femme ! smiling smiley
C'est le meilleur des parfums winking smiley
c
7 janvier 2008 21:35
oui sa s'appelle les feromone le meilleur parfums qui soit attirant
l
7 janvier 2008 21:37
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Les Hommes aiment sentir le "propre" sur une femme ! smiling smiley
C'est le meilleur des parfums winking smiley


euhhhhhh,heuresment que j'ai lu ça avnt d'ecrire!


J'allais dire la même chose et un truc!

ARRETE DE ME DEMANDER MON POINT DE VIS AVANT DE POSTER PLEASEEEEEEEEE!!
R
7 janvier 2008 21:50
de toute façon le parfum c'est HARAM, en plus si tu le veux pour attirer les zommes c'est pas bien !!

attention ti va aller au feux! tu va rejoindre mr evil, avec dorothée et barry withe ... tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley désolée c'était plus fort que moi!!
M
7 janvier 2008 21:53
Salam

Moi je me parfume au Rêve d'Or bouteille d'une litre 90% il n'y pas pkus efficace pour se faire remarquer! lol
c
7 janvier 2008 21:55
je disait cela en rigolent soignée indulgent avec moi le seule parfum le plus efficace est celui de l'amour que dieux nous donne
T
7 janvier 2008 23:07
Perso pour homme j'adore le Armani Black Code ou alors le Hugo boss (bouteille ronde ecrit boss en relief dessus).
Pour femme j'adore le Hot Coutur de Givenchy et le nouveau JPG (bouteille en forme de femme a paillette... troo bonnnn)
s
7 janvier 2008 23:20
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Les Hommes aiment sentir le "propre" sur une femme ! smiling smiley
C'est le meilleur des parfums winking smiley

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux.
S
8 janvier 2008 00:52
Le Parfum c'est HARAM, y'a de l'alcool dedans !
Après l'alcool peut pénétrer les pores de ta peau et t'envivrer :-(
s
8 janvier 2008 08:42
salam

pour les hommes : aqua di gio, pi de givenchy, lor el del mar de hugo boss, farenheit ... In love In love

celui que je mets : angel, hypnose, coco chanel In love Angel
p
8 janvier 2008 08:50
Citation
marioma a écrit:
je veux des marque des parfumm, je veux pas de mots scientific les mecs!!!!!!!!!!!!!


Essaye "Hypnose" et monsieur sera hypnotisé par ta beauté, il tombera raide dingue de toigrinning smileyevil



(Depuis quand il y a des parfum qui attire les hommes et inversemment?perplexe douni moi la recette aussigrinning smiley)
s
8 janvier 2008 09:20
salam

je pense que ça n'attire que les insectes indésirables evil
p
8 janvier 2008 09:25
Un homme qui tombe raide devant un parfum..Ca me fait penser au vers qu'on met à l'hameçon pour attraper le poisson..evil

J'espère au moins que la pêche sera boune!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook