|
Mode & beauté
Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: sybil
Date: le 11 février 2008 à 13h12
Salam
Ma tante m‘avait offert Angel, ayant déjà entendu parlé de ce fameux parfum (le plus vendu en France) mais je n’ai jamais étais chaude pour me l’acheter du fait de sa popularité à chaque coins de la rue. Finalement je trouve que c’est un parfum peu ordinaire, il sent encore sur mes vêtement après le lavage, par contre je trouve qu’il n’évolue pas et il sent pareil sur toutes les femmes. Vous en pensez quoi de ce parfum ? Êtes vous contre ou pour de porter un parfum utilisé par tous le monde même si vous appréciez et que vous adorez ? Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: libellule06
Date: le 11 février 2008 à 13h44
Salam
ce parfum me donne littéralement la nausée. Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 11 février 2008 à 14h41
J'aime pas, trop connu, trop basique, trop commercial!
Le parfum pour femme qui sent trop bon, c'est nina, de nina ricci (la pomme rouge) ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: Mysteria
Date: le 11 février 2008 à 14h42
Citer: Bonjour les filles, C'est exactement ce qu'il m'arrive dès que je sent ce parfum. Ce parfum sent trop fort même à un pschit . Et sur cette question "Êtes vous contre ou pour de porter un parfum utilisé par tous le monde même si vous appréciez et que vous adorez ?" ... si je kiff un parfum et qu'il est porté par tout le monde, bah je ne suis pas contre mais ce qui est sur c'est que je ne porterai pas un parfum juste parce que tu le monde le porte.Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: Nafffissa
Date: le 11 février 2008 à 15h13
il me donne envie de vomir !
dans le train si une personne le porte, je suis obligée de changer de place Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Date: le 11 février 2008 à 16h20
Ca rend mon bau frére malade aussi ce parfum...pourtant y a que l'odeur du chocolat et vanille .
Si non perso j'aime bien et mon marie adorre, il m'a demandé de garder ce parfum, mais ce qui me dérange c'est le fait qu'il soit le plus vendu...donc le plus porté ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Date: le 11 février 2008 à 16h29
Finalement ce n'est pas si populaire que ça et pourtant je trouve quelque chose de très maternel dans ce parfum, il réveille une forme de sécurité, un sentiment chaleureux, mêlé de l’insouciance et du bien-être que l’on ressent lorsqu’on est enfantEdité 1 fois. Dernière modification le 11-02-08 16h54. Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: nah
Date: le 11 février 2008 à 18h07
Salam
Perso jaime pas il me donne envie de vomir(hachakom) ,il est trop fort d'ailleur sa fait plus de 2ans jai une bouteille dans ma salle de bain!(on me l'avais offert aussi ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: aicha
Date: le 11 février 2008 à 18h42
salam les filles je suis heureuse de voir enfin qu'il y a des personnes comme moi je suis littéralement allergique a ce parfum
ma fille m'as rendu malade, tout au long de son flacon et j'étais la plus heureuse des maman quant elle la fini!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: essaouirra59
Date: le 11 février 2008 à 18h46
C'est le parfum que je deteste
son odeur me rend malade mais bon si toi tu aimes c'est l'essentiel, les gouts et les couleurs çà ne se discutent pas!!!!
moha95 tiznit tu as un très bon goût lol nina ricci c'est le dernier parfum que je me suis acheté , hummmm, un délice, ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: chems
Date: le 11 février 2008 à 19h01
Salam,
Bon parfum même Angel Innocent sent encore meilleur. Le truc avec ce parfum, c'est qu'il faut juste faire un pschitt. En mettre plus c'est risquer l'overdose. (c'est quand même pas, à mon goût, le plus féminin et le plus discret des parfums) Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: HOUDA777
Date: le 11 février 2008 à 19h23
Avant je n'aimais pas et maintenant je l'adoooooooooooooooooooooooooore: tellement féminin, tellement sensuel. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant, je ne le porte pas (pour le moment...lol) Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: soltana47
Date: le 11 février 2008 à 19h36
Citer: Je ne met que celui là depuis un an d'ailleurs mon cheri aime beaucoup lol, angel il sent bn je trouve ma belle soeur le porte et elle ne porte que celui là Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 11 février 2008 à 19h55
moi perso je kiffe ce parfum
je trouve qu'il sent trop bon et la plupart des personnes que je connais ou qui ont pu le sentir sur moi aiment aussi fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Date: le 11 février 2008 à 20h25
lol la vague des fanes d'Angel arrive enfin ![]() ![]() ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: salma84
Date: le 11 février 2008 à 20h27
salam
je kiffe ce parfum aux senteurs orientales, qui me rapellent plein de souvenirs, je le suis fidèle
depuis maintenant 6 ans
je me suis adhérée au cercle angel et tous les mois je reçois des petits échantillons ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: HOUDA777
Date: le 12 février 2008 à 00h14
Citer: Comment as-tu fait? Qu'est-ce que c'est le cercle Angel? Ca m'intéresse... MerciRe: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 12 février 2008 à 00h29
Citer: T'as du style alors (se lit "stayle") ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: sambina
Date: le 12 février 2008 à 07h23
Citer: un parfum ne donne jamais la même odeur d'une personne à l'autre "eh oui"sinon ma sybil;Angel sent mauvais sur moi mais va à merveille à ma fille elle le porte depuis 6a![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: mafalda
Date: le 12 février 2008 à 11h54
je pensais être la seule que ce parfum fait gerber, je suis soulagée ! Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Auteur: popounette
Date: le 12 février 2008 à 12h51
Ce parfum ne me va pas du tout parcontre je l'ai donne a une amie qui le porte tres bien, je le l'aime vraiment pas ce parfum. Comme qqun l'a ecrit plus haut, innocent de mugler est mieux et celui la je le porte plus facilement sans vomir ![]() Re: Parfum ANGEL vous en pensez quoi
Date: le 12 février 2008 à 14h24
Citer: Salam sambina, j'ai fais que répéter ce que j'ai entendu sur ce parfum qu'il sentait pareil sur tout le monde ![]() |