Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum été
O
31 juillet 2015 13:47
Salem les filles,

Alors voilà tout est dans le titre.
Mon parfum préféré est Alien de Thierry Mugler mais je le trouve un peu fort pour l'été... Je cherche donc quelque chose de plus léger pour passer ces prochains jours ensoleillés.

A vos claviers pour des propositions ByeBye
H
31 juillet 2015 15:26
Citation
Orientale31 a écrit:
Salem les filles,

Alors voilà tout est dans le titre.
Mon parfum préféré est Alien de Thierry Mugler mais je le trouve un peu fort pour l'été... Je cherche donc quelque chose de plus léger pour passer ces prochains jours ensoleillés.

A vos claviers pour des propositions ByeBye

Salem,

Tu as essayé la vie est belle de lancôme.
Frais et sucré parfait pour l'été !!!
M
31 juillet 2015 16:36
Salam
Je porte le Flower In the Air by Kenzo
Il est parfait pour la saison
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
31 juillet 2015 16:57
je suis fan de light blue, sinon pour cet été j'ai opté pour Dior addict jaune
O
31 juillet 2015 18:31
Merci les filles pour vos idées.

Hanouna "La vie est belle" j'ai vu que c'était un best-seller t'as bien raison, mais j'hesitais justement parce que beaucoup de fille le porte finalement...

Mina je note, je connaissais pas j'irai le sentir.

Pareil pour le Dior, dolce Addict !

Je note tout ça merci les filles pour vos idées. thumbs up
b
31 juillet 2015 19:21
alors en été je porte soit si a l'amore soit touch of pink soit l'instant de guerlain
soit des parfums italiens que jrapporte quand j'y vais mais j'ai pas les noms sous
la main soit des parfums fragonnard que je trouve vraiment irresistible
t
31 juillet 2015 21:19
SALAM
cet été je porte Rose extreme de Rosine le soir et Rose d été la journée, je suis tombée amoureuse de ses parfums, Rose et Musc In love

[www.les-parfums-de-rosine.com]
31 juillet 2015 21:51
salut,
d habitude je porte SI mais la je me suis acheté REPETTO eau de parfum franchement il est top!
31 juillet 2015 22:23
@winni j'ai également le REPETTO et j'avoue il est léger et frais super pour l'été
O
1 août 2015 11:06
Citation
Oum-Wassim a écrit:
@winni j'ai également le REPETTO et j'avoue il est léger et frais super pour l'été

Salam hbiba.

Le repetto jen ai deja entendu du bien? Je croi que je vais me laisser tenter, il est genre fruité?

Boussa
p
1 août 2015 13:03
Citation
Habiba1970 a écrit:
Salem,

Tu as essayé la vie est belle de lancôme.
Frais et sucré parfait pour l'été !!!


Extra ce parfum
O
1 août 2015 22:32
Citation
princessse93 a écrit:
Extra ce parfum

Je confirme
M
2 août 2015 00:45
Salam
Repetto je l'ai mais il fait plus hivernal et il est plus lourd à porter
Il n'est pas fruité du tout d'ailleurs je le porte que rarement celui ci
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
O
2 août 2015 10:41
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Repetto je l'ai mais il fait plus hivernal et il est plus lourd à porter
Il n'est pas fruité du tout d'ailleurs je le porte que rarement celui ci

Salam minaa
Merci pr ton retour, il doit certainement sentir bon mais si il est lourd cest pas un parfum pr moi. Jaime les parfums frais ou sucre fruite. Jai pas encore trouver la perle.
2 août 2015 12:19
Ta essaie
Celui de lancome
2 août 2015 19:20
Salam

l'été je n'aime pas porter de parfum qui contiennent de l'alcool. ça me monte vite à la tête .
Je porte en ce moment le Burberry Baby Touch , c'est un parfum sans alcool pour bébé. J'assume lol.
O
2 août 2015 20:40
Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam

l'été je n'aime pas porter de parfum qui contiennent de l'alcool. ça me monte vite à la tête .
Je porte en ce moment le Burberry Baby Touch , c'est un parfum sans alcool pour bébé. J'assume lol.

Salam dame pipi
Tu es pas la seul moi c est le toute petite jacadi de ma fille pck jai pas trouver mon parfum a moi mdr. Pis les parfums pr bebes sentent tellement bon, ils sont leger In love
O
3 août 2015 14:52
Vous assurez !!

Je me suis fait un petit mémo sur papier avec tous vos parfums et je vous dirai sur lequel mon cœur s'est arrêté !

Merci les filles thumbs up
n
5 août 2015 15:39
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
je suis fan de light blue, sinon pour cet été j'ai opté pour Dior addict jaune


light blue mon parfum preferé pour l'été smiling smiley
8 août 2015 18:10
Salem

L'hiver je porte hypnotique poison de dire et l'été c'est du mauboussin winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook