Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum
l
4 juin 2009 11:54
Salam a tous!

Je viens vous demandez conseille car j'ai envie de m'acheter un parfum smiling smiley
J'y connais rien en parfum sad smiley

J'ai sentie un échantillon de " Givenchy Absolutely irresistible " qui m'a enormément plu

Je voudrais savoir si c'est un parfum qui se met plutot en hiver ou plutot en été ? perplexe

Sinon si vous avez des parfums pour l'été a me conseiller qui sont dans le meme style n'hésiter pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 12:20 par lwejdiya.
l
4 juin 2009 12:39
y a pas quelqun qui pourrait me conseiller ? aller faites un effort ! pleease Clap
h
4 juin 2009 13:36
un parfum que j'aime beaucoup c'est nina rucci, mademoiselle de coco chanel, DKNY c'est un boule verte, cinéma sent trés bon aussi, insolence deguerlain... voila quelque parfum que j'aime bien
o
4 juin 2009 13:38
Slm,

Moi je te conseillerais Coco Mademoiselle huummmmmmm qu'est ce qu'il sent bonthumbs up
n
4 juin 2009 13:40
salam

tu peux nous rejoindre sur la discussion (quel parfum ou maquillage utliser?) il est sur la liste des discussions sur ce forum,
tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin
b
4 juin 2009 13:40
Very Irésistible Givenchy
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
4 juin 2009 13:53
l'instant de guerlain In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
4 juin 2009 14:41
y en a tellement je sais pas lequelle acheté


Givenchy Absolutely irresistible est plutot un parfum d'été ou plutot d'hiver ?
s
4 juin 2009 14:44
Citation
lwejdiya a écrit:
y en a tellement je sais pas lequelle acheté


Givenchy Absolutely irresistible est plutot un parfum d'été ou plutot d'hiver ?

Salam

ce parfum je ne connais pas trop.

mais si tu cherches de bon parfum d'été je te conseillerai les parfums d'Armani , ils sentent trop bon In love
o
4 juin 2009 15:02
Demandes aux vendeuses elles te conseilleront et pourront te dire quels parfums se porte plutôt l'été ou l'hiver.

yawning smiley
l
4 juin 2009 15:25
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Demandes aux vendeuses elles te conseilleront et pourront te dire quels parfums se porte plutôt l'été ou l'hiver.

yawning smiley

Merci du conseil yawning smiley

Mais je veux me faire une idée de ce que je pourrait acheté si vous pouviez m'aider n'hésiter pas smiling smiley
n
4 juin 2009 19:20
salut lwejdiya...


REJOINS NOUS SUR quel parfum ou maquillage utliser?) TU TROUVERAS PLEIN DE PARFUMS.CHERHCES SUR LE MEME FORUM , TU TROUVERAS UN SUJET (((((QUEL PARFUM OU MAQUILLAGE UTILISER))).

BIENVENUE D'AVANCE A TOUTES LES FILLES QUI VEULENT PLUS D'INFOS SUR LES PARFUMS, JE TRAVAILLE DANS CE DOMAINE ET JE PEUX VOUS AIDER.
h
6 juin 2009 18:59
salam lwajdiya
sawli aussi 3la valentino , escada, cacharelpromesa
O
6 juin 2009 19:55
salam


love of pink de lacoste
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook