Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfait comme dans un film de cinéma
M
1 octobre 2011 14:28
Salam mes yabis chérie, (pour les filles) spinning smiley sticking its tongue out


Si votre homme était un acteur de cinéma, qui serait-ce ??? Moi des 5 film que j'ai vu au cinéma ce mois ci 2 retienne toute mon intention, j'envisage meme de migrer au Etat-Unis pour eux mdrrrrrrrrrrrr

Ryan Gosling dans crazy stupid love, un charmeur hors pairs, un corps magnifique mdrrrrrrrr une bouille à craqué (dans le film) [www.google.fr] d'ailleurs j'attend son prochain film la semaine prochaine avec impatience miam miam

et surtout surtout mon gros coup de coeur mdrrrrrrrrr Tom Hardy dans Warrior, hier soir je n'ai fait que de révé de lui en sortant du cinéma mdrrrrrrrrrrrrrr [www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

un véritable fauve dans le film un lion en cage, d'une force et d'une beauté, avec le corps pils poils se qu'il me faut mdrrrrrrr en plus il a de beau cheveu le rêve mdrrrrrr mais surtout son caractère de dure dans le film qui me plait


Et vous quel est votre fantasme, A quel acteur de cinéma votre homme devra ressembler si vous pouviez le choisir, les filles aaujourd'hui on a le droit de révé c'est tata chocolat qui vous le permet mdrrrrrrrrrr les gout et les couleur ne se discutte pas, mais j'aimerai savori quel est votre type de mec

ps: les garçon vous pouvez donner votre fanstames féminin en actrice de cinéma
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
1 octobre 2011 15:02
H
1 octobre 2011 15:20
Pour moi c'est :

Jessy M

Adam Lavorgna
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
1 octobre 2011 15:25
moi,c'est Keanu Reeves dans "L'Associé du Diable".
p
1 octobre 2011 15:30
ouahou tom hardy! jle connaissais pas!!! je suis In love

vincent cassel: [www.google.fr]

josh harnett, je suis amoureuse de lui!!! ♥ [www.google.fr]

voilà les 2 chouchoux, sinon tomer sisley, gad elmaleh!!! que de charisme!!! ils me feraient craquer je crois
L
1 octobre 2011 15:31
As salam aleykoum

Wenthworth miller j'ai mm déjà rêvé de lui mdrrrrr c'est dire!

[www.google.fr]

Lui c'est surtout son intelligence dans le film et sa sagesse que j'aime...ouiii j'avoue c'est aussi sa tête et sa silhouette grinning smiley pourtant j'aime pas les yeux clairs sur un homme mais sur lui ça fait bien
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1 octobre 2011 15:57
les actrices de cinema me faisaient fantasmer quand j'avais 16-18ans
mais depuis, heureusement j'ai grandi
Speaks only Arabic and English
K
1 octobre 2011 15:59
Tu vas te réveiller à côté d'un Bou3aza tu vas rien comprendre grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
1 octobre 2011 16:21
Salam

Heyyyyyy a part tcha9liba personne n'a expliquer son choix, mise à part le physique, c'est quoi qui vous attire vers ces mecs, leurs qualité, le truc qui fais que vous pouvez regarder leur film plusieurs fois mdrrrrrrrr, non mais sérieux c'est quoi qui vous plait chez ces célébrité que vous aimeriez retrouvé sur un homme, Mohamed.T mdrrrrrrrrrrrr tu fantasme sur un homme ??? mdrrrrr tu ma tué, oussama, c'est pas vraiment fanstamer, c'est à quel célébrité t'aimerait que ta femme ressemble, ???

Khatchi louisa beurkkkkk je préfère rester celib toute ma vie mdrrrrrrrrrr sinon toi crache le morceau chkoun ????

princessezohra tu sais que je t'aime mais reste loin très très très loin de Tom Hardy, mdrrrrrrr je ne permet pas à d'autre femmes de fantasmé sur mon hobbb d'amour, je peux partager Ryan Gosling à la limite, mais Tom Hardy c'est juste pas possible, c'est l'homme de ma vie, il correspond à mon idéal masculin mamamia, ta vu ses muscles son corps pouffffffffff j'en perdrais la vue, il est juste magnifique, et mon homme faudra qu'il sois bien musclé comme lui, miam miam
fin meme dans tes reves reste loin de lui mdrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 octobre 2011 16:39
Citation
Oussama8032 a écrit:
les actrices de cinema me faisaient fantasmer quand j'avais 16-18ans
mais depuis, heureusement j'ai grandi

ben oui,quand on découvre que la réalité dépasse la fiction.
M
1 octobre 2011 19:21
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les actrices de cinema me faisaient fantasmer quand j'avais 16-18ans
mais depuis, heureusement j'ai grandi

ben oui,quand on découvre que la réalité dépasse la fiction.

ou pas Mdrrrrrrrrrrrrrr Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 octobre 2011 19:57
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les actrices de cinema me faisaient fantasmer quand j'avais 16-18ans
mais depuis, heureusement j'ai grandi

ben oui,quand on découvre que la réalité dépasse la fiction.

ou pas Mdrrrrrrrrrrrrrr Oups

Je parle de réalité négative.
H
1 octobre 2011 20:05
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les actrices de cinema me faisaient fantasmer quand j'avais 16-18ans
mais depuis, heureusement j'ai grandi

ben oui,quand on découvre que la réalité dépasse la fiction.

ou pas Mdrrrrrrrrrrrrrr Oups

Je parle de réalité négative.

Ahhh mdrrr quiproquo !!!!! Oups
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
1 octobre 2011 20:30
Leonardo Dicaprio: pour sa grande taille, sa silhouette, ses yeux et son regard. Il est très charismatique en plus d'être beau
p
1 octobre 2011 21:13
nouria, tu parles de léo à l'époque de titanic? ou tjs actuellement? sinon, c un trés bon acteur
A
1 octobre 2011 21:19
Citation
Anista a écrit:
Salam

Lui


Car il a du charisme, de la classe, et un charme fou In love

Et aussi Lui In love pour son intelligence, son courage, son charisme et son charme bien sûr
n
1 octobre 2011 21:20
Citation
princessezohra48 a écrit:
nouria, tu parles de léo à l'époque de titanic? ou tjs actuellement? sinon, c un trés bon acteur
J'aime bien les deux versions. Il a pris du poids mais il est toujours très charmant.
p
1 octobre 2011 21:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Heyyyyyy a part tcha9liba personne n'a expliquer son choix, mise à part le physique, c'est quoi qui vous attire vers ces mecs, leurs qualité, le truc qui fais que vous pouvez regarder leur film plusieurs fois mdrrrrrrrr, non mais sérieux c'est quoi qui vous plait chez ces célébrité que vous aimeriez retrouvé sur un homme, Mohamed.T mdrrrrrrrrrrrr tu fantasme sur un homme ??? mdrrrrr tu ma tué, oussama, c'est pas vraiment fanstamer, c'est à quel célébrité t'aimerait que ta femme ressemble, ???

Khatchi louisa beurkkkkk je préfère rester celib toute ma vie mdrrrrrrrrrr sinon toi crache le morceau chkoun ????

princessezohra tu sais que je t'aime mais reste loin très très très loin de Tom Hardy, mdrrrrrrr je ne permet pas à d'autre femmes de fantasmé sur mon hobbb d'amour, je peux partager Ryan Gosling à la limite, mais Tom Hardy c'est juste pas possible, c'est l'homme de ma vie, il correspond à mon idéal masculin mamamia, ta vu ses muscles son corps pouffffffffff j'en perdrais la vue, il est juste magnifique, et mon homme faudra qu'il sois bien musclé comme lui, miam miam
fin meme dans tes reves reste loin de lui mdrrrrrrrrrr


présente moi son frere alors!!! In love
1 octobre 2011 21:31
ANTONY HOPKINS ROBERT DE NIRO KEENU RIVES



POUR LE MOMENT IL N Y A PAS DE HOMMES ET QUAND IL Y EN AURA UN INCHA ALLAH IL NE SERA CERTAINEMENT PAS UN FANTASME DE STAR DU CINE
IL SERA QU A MOIIIIII
HHHHH
B
1 octobre 2011 21:36
salam
après vous dites que le physique ne compte pas pour vous les filles . pfff
vous vous étonnez qu'on soit complexé sur notre physique (moi et islam rappel entre autre ) smoking smiley









franchement ils sont tous moches grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook