Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le job parfait chez votre homme/femme idéal(e) ?
L
18 novembre 2011 23:52
Salam les yabis! :-)

C'est quoi le job qui vous ferait craquer chez votre conjoint(e)? et est-ce qu'il y a des jobs qui vous repoussent au contraire?
Moi je sais c'est débile mais je craque pour les pompiers :-) et je ne me vois pas du tout avec un poissonnier :-S
Et vous??
b
18 novembre 2011 23:56
Salam

Le plus beau métier c'est chippendalethumbs up
v
18 novembre 2011 23:59
cuisinier ou un truc genre homme de ménage.
et n'y voyez aucune connotation sexiste ou interet personnel pour la vie de couple Angel

tant qu'il sait lire ecrire et parler et bosser ça me va quelque soit son métier. Je ne voudrais pas en tout cas d'un mec qui est trop pris par son métier.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
19 novembre 2011 00:00
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Le plus beau métier c'est chippendalethumbs up

femme au foyerIn love grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
MK-
19 novembre 2011 00:03
C'est quoi le problème du poissonnier? Il vend de la nourriture aux gens et du coup il sent l'air marin?
C'est à cause de critères comme ça qu'on passe à côté de gens biens et qu'on s'accroche à des idiots...

Moi fermier, avocat, éboueur, CEO ou poissonnier...tant que c'est un homme hônete et travailleur...et qu'il ne pue pas l'argent salement gagné en rentrant le soir ça me va.

Par contre une crapule de trader ou un fainéant au chômage volontaire...non merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 00:04 par Orientalementvotre.
k
19 novembre 2011 00:05
commerçante grinning smiley
[b]OFF[/b]
T
19 novembre 2011 00:08
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Le plus beau métier c'est chippendalethumbs up

ptdr
T
19 novembre 2011 00:10
Pour moi le job qui me ferai craquer ca serait un job pas trop prenant et pas trop épuisant. Pour qu'il est du temps et de l'énergie pour s'occuper de moi smiling smiley

Sinon pas de métier précis, je m'en fou un peu
L
19 novembre 2011 00:12
Orientalemenvotre je l'avoue je suis peut-être superficielle sur ça mais moi il me faut un mari qui exerce un métier que je trouve beau parce que pour moi ça fait partie de la personnalité...un éboueur ça ne me donne pas envie, et je pense que c'est pareil pour tout le monde mais moi au moins je suis franche
19 novembre 2011 00:14
Sapeur pompier.. Grrr!


T'chou!!
L
19 novembre 2011 00:15
Bien si il fallait choisir un homme par sa profession je dirais Pilote de ligne ,Capitaine de marine ou Architecte...
Mais comme le choix se porte sur d'autres critères, peu importe la profession qu'il a je la respecterais...
*
19 novembre 2011 00:15
Citation
LadyLydia a écrit:
Salam les yabis! :-)

C'est quoi le job qui vous ferait craquer chez votre conjoint(e)? et est-ce qu'il y a des jobs qui vous repoussent au contraire?
Moi je sais c'est débile mais je craque pour les pompiers :-) et je ne me vois pas du tout avec un poissonnier :-S
Et vous??

Salam

Patissier, hummm Chef In love
K
19 novembre 2011 00:15
Professeur des écoles , comme ça il aura les vacances scolaires et les mercredis .

Pas besoin de nounou .
z
19 novembre 2011 00:21
Citation
LadyLydia a écrit:
Orientalemenvotre je l'avoue je suis peut-superficielle sur ça mais moi il me faut un mari qui exerce un métier que je trouve beau parce que pour moi ça fait partie de la personnalité...un éboueur ça ne me donne pas envie, et je pense que c'est pareil pour tout le monde mais moi au moins je suis franche
mr


+1
medecin ca aide qu on est malade
avocat
cadre dans la finance winking smiley
ptdr
l essentiel c est que ce soit halal mais chacun son delire moi je trouve classe un homme qui a un beau metier. comme certaines aiment les pectoraux d ailleurs chacun son truc .

ce n est pas une histoire d argent car certains metiers manuel rapportent plus que des metiers intellectuels mais je trouve les metiers intellectuels plus attirants

c est juste un avis
MK-
19 novembre 2011 00:24
Bah pourquoi quelqu'un qui te débarasse de tes déchets aurait moins de mérite qu'un banquier qui utilise ton argent pour faire des placements douteux? C'est la société qui a crée le concept de "beau" métier...reservé à une soi disant élite...en général, des crapules prétentieuses surpayées juste parce qu'elles ont eu le privilège de faire de longues études coûteuses...
Le seul truc qui compte vraiment c'est de bien faire son travail...et en général c'est pas les plus payés ou ceux qui ont un travail "valorisant" qui bossent le mieux.
Regarde les politiques...et compare les aux éboueurs. Je te jure qu'ils sont beaucoup plus sérieux, parce que eux ils connaissent la valeur du travail...
p
19 novembre 2011 00:32
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Le plus beau métier c'est chippendalethumbs up

voilà!! je dirais mm un homme de ménage, ayant passé une VAE cuistot, qui serait chippendale à ses heures perdues grinning smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
z
19 novembre 2011 00:35
non t as mal compris, c est pas le fait d etre mieux payés c'est juste plus attirant peut etre par notre culture je ne sais pas mais je trouve plus atirant le metier de financier que artisan en maçonnerie et pourtant l artisan gagne souvent mieux sa vie.

c'est une facon de voir les choses, comme une qui dit qu 'elle aime les pompiers grinning smiley
certaines aiments les pectoraux, d autres les mauvais garcons, d'autres les black, certaines les artistes et moi j'aimais les "intellos" et je suis tombé sur ce que j'aimais In love
j'ai toujours aimé les premiers de la classe , ceux qui étaient discrets, habillé classique sans prétention mais parlait mieux que les autres, savait tout sur tout....ptdr
ce sont les goûts et les couleurs et chacun est différents heureusement d ailleurs car sinon nous ne trouverions pas tous chaussure à nos pieds
L
19 novembre 2011 00:40
Enseignant à la fac, de préférence prof de maths ou physiques, bref, une discpline où il y a majoritairement des mecs et

pas des filles grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
19 novembre 2011 00:51
mecano, plombier ou cuisinier
B
19 novembre 2011 00:55
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'est quoi le problème du poissonnier? Il vend de la nourriture aux gens et du coup il sent l'air marin?
C'est à cause de critères comme ça qu'on passe à côté de gens biens et qu'on s'accroche à des idiots...

Moi fermier, avocat, éboueur, CEO ou poissonnier...tant que c'est un homme hônete et travailleur...et qu'il ne pue pas l'argent salement gagné en rentrant le soir ça me va.

Par contre une crapule de trader ou un fainéant au chômage volontaire...non merci.


Et pourquoi cette insulte? soit que tu ne connais pas grande chose sur ce métier soit tu crois trop à ce qu'on te raconte à la télé après la crise! ce ne sont que des boucs-émissaires des vraies crapules !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook