Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent plus de lui à cause de ce qu'ils ont découverts
5 juillet 2015 23:45
Citation
Rubi<3 a écrit:
Sisi je connais les banlieues de la region parisienne mais je suis pas de Paris mais dans ma ville aussi c'est pareil c une très grande ville et ta aussi pleins de banlieues et non les gens qui y vivenr sont pas tous pareil! C pas tous des dealeurs ou je ne c pas quoi.


Bref j'ai pas envie de continuer de débattre parce que un coup tu dis c moi qui te cherche après tu vois que c toi et tu dis on est dans un forum

Et si tu veux reprendre les gens c pas de cette manière et la preuve tu manque de savoir vivre.

Salem


Je n'ai jamais dit que les gens étaient pareil , je dis que c'est pas un environnement sain pour y vivre.

Tu me parle de ta ville moi je te parle des quartiers !

non non désolé, j'ai un très bon d'avoir vivre !!!


Fais attention bourbon va revenir , êt tu la tu sera cest quoi le manque de savoir vivre êt être !

Sois la pour le spectacle , si tu es une ame sensible je te le déconseille , car lui cest du hardcore !!!

Tu changera d'avis sur lui !!

Salem
R
6 juillet 2015 20:12
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Je n'ai jamais dit que les gens étaient pareil , je dis que c'est pas un environnement sain pour y vivre.

Tu me parle de ta ville moi je te parle des quartiers !

non non désolé, j'ai un très bon d'avoir vivre !!!


Fais attention bourbon va revenir , êt tu la tu sera cest quoi le manque de savoir vivre êt être !

Sois la pour le spectacle , si tu es une ame sensible je te le déconseille , car lui cest du hardcore !!!

Tu changera d'avis sur lui !!

Salem

Wawww toi t'es toujours à côté c pas possible

Je te parle de mon quartier dans la ville où je me trouve actuellement après c clair que la région parisienne et la province c pas pareil mais j'ai grandi jusqu'à mes 13 ans en région parisienne OK c dangereux mais les gens ont beaucoup plus de valeurs qu'ailleurs t'apprends beaucoup de choses sur la vie et surtout sa m'a permis de bien m'armer pour affronter la vie.

Après c clair que pour d'autres c pas facile et ils finissent mal mais pas tous!
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
6 juillet 2015 23:37
Citation
Rubi<3 a écrit:
Wawww toi t'es toujours à côté c pas possible

Je te parle de mon quartier dans la ville où je me trouve actuellement après c clair que la région parisienne et la province c pas pareil mais j'ai grandi jusqu'à mes 13 ans en région parisienne OK c dangereux mais les gens ont beaucoup plus de valeurs qu'ailleurs t'apprends beaucoup de choses sur la vie et surtout sa m'a permis de bien m'armer pour affronter la vie.

Après c clair que pour d'autres c pas facile et ils finissent mal mais pas tous!


Oie Ben estime toi heureuse , tous le monde n'a pas la tête sur les épaules comme toi !!

En plus tu es une fille , les filles sont plus docile!!
Ca deviens plus compliqué quand cest in garçon crois moi !
R
6 juillet 2015 23:42
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Oie Ben estime toi heureuse , tous le monde n'a pas la tête sur les épaules comme toi !!

En plus tu es une fille , les filles sont plus docile!!
Ca deviens plus compliqué quand cest in garçon crois moi !

J'ai quelques nouvelles d'anciens mecs avec qui j'ai grandi sur FB et y'en à ils ont bien fini hamdoulileh sa veux rien dire

Et puis même les autres conssome de la drogue ou bicrave mais c toujours les mêmes qui tombent.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook