Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent plus de lui à cause de ce qu'ils ont découverts
b
4 juillet 2015 22:30
purée vous restez bloqués sur des trucs
le mec il t'a fait ça dans un délire de gogolito c'est bon y'a pas mort d'homme
non plus quoi
sérieux c'est gonflant les gens qui bloquent sur des détails qui datent de je sais
pas ya combien de temps
pour la posteuse franchement je sais pas quoi te dire, tu leur explique qu'il était
comédien à ces heures perdues et voilà tout
bon par contre si c'est le genre à dire "ouai elle elle a fait ça j'en veux pas" ba écoute
tes parents il mériterait aucune rahma dans ce cas là
S
4 juillet 2015 22:51
Citation
barissa tagada a écrit:
purée vous restez bloqués sur des trucs
le mec il t'a fait ça dans un délire de gogolito c'est bon y'a pas mort d'homme
non plus quoi
sérieux c'est gonflant les gens qui bloquent sur des détails qui datent de je sais
pas ya combien de temps

pour la posteuse franchement je sais pas quoi te dire, tu leur explique qu'il était
comédien à ces heures perdues et voilà tout
bon par contre si c'est le genre à dire "ouai elle elle a fait ça j'en veux pas" ba écoute
tes parents il mériterait aucune rahma dans ce cas là

Salam
Clap
C'est un truc de fou quand même, les gens réagissent comme s'il avait tué quelqu'un mdr
b
4 juillet 2015 23:03
ba j'avoue que là jm'attendais à un truc de malade
le mec il a juste tourné un clip minable de rap mdrrrrr
nan vraiment on est des grands malade chez nous
S
4 juillet 2015 23:06
ptdr Les arabes toujours dans l'excès ! Oups
5 juillet 2015 14:35
J'ai le droit de penser ce que je veux !!


Perso je pourrai pas, et si j'étais maman j'aurai réagis exactement pareil !!!


J'aurai vraiment trop peur !!!! Et j'aurai fui !!!! Il m'aurait dégoûté !!!! Moi c'est moi !! On est pas toutes pareil !!
5 juillet 2015 14:41
Citation
Rubi<3 a écrit:
Je parle des valeurs cd de l'entraide, respect des vieux,la débrouil

J'en ai côtoyer des bobos mais mdrrr eux ils geullent pas? Ils ne sortent pas de mots vulgaires? Mdrrrr
Ils le font et sans gêne ni retenu mais ils sont pas tous pareil y'en à des timides mais une fois bien défoncé même eux se lâchent...

Et puis dire qu'on ne peut pas comparer les quartiers bobos des autres mdrrr ils sont supérieures ? Non je crois pas faut redescendre sur terre ont est tous pareil.

Ben écoute c'est ton opinion!!! Le peu que je connais des quartier Ca ne me donne pas une bonne image !!!! Et pour rien au monde j'irais habiter la bas ! Trop peur pour moi et pour mes futurs enfants !!!

Tous le monde dit des gros mots ,, sauf que dans les quartiers c'est leurs langage et c'est la que c'est choquant!

Après si toi tu aimes vivre dans les quartiers c'est ton droit !!!

Moi j'aurais juste trop peur c'est tout !
R
5 juillet 2015 15:45
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Ben écoute c'est ton opinion!!! Le peu que je connais des quartier Ca ne me donne pas une bonne image !!!! Et pour rien au monde j'irais habiter la bas ! Trop peur pour moi et pour mes futurs enfants !!!

Tous le monde dit des gros mots ,, sauf que dans les quartiers c'est leurs langage et c'est la que c'est choquant!

Après si toi tu aimes vivre dans les quartiers c'est ton droit !!!

Moi j'aurais juste trop peur c'est tout !


Mdrrrrrrrr NO COMMENT
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
5 juillet 2015 16:45
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrrrrrrr NO COMMENT

La vérité fait toujours mal. !!!

Aucune argumentation !!!!


Bon courage !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 17:10 par MmeCHOCOLAT.
R
5 juillet 2015 17:38
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
La vérité fait toujours mal. !!!

Aucune argumentation !!!!


Bon courage !!!

De qu'elle vérité ? Ce que tu aboies n'a aucune vérité.

Ça se voit tout de suite que tu parles sans connaître. Et tu te bases sur des clichés et tu te prends pour je sais pas quoi alors que t'es rien et c'est souvent les personnes comme toi qui se prennent pour je ne sais qui qui sont rien du tout dans la vie .

Et c'est pas que je suis a faute d'arguments mais j'aime pas m'éterniser dans un dialogue de sourd.

Sur ce redescend sur terre parce que t'a l'impression de voler haut mais rien que tu vole bas...

Saha ftorek^^
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
b
5 juillet 2015 17:40
@mmechocolat
nan mais bien sur que tu as le droit, après tout chacun son modus operandi
mais sérieux c'est chaud quand meme de refuser un prétendant sous pretexte
qu'il a tourné dans un clip de rap à son adolescence
je sais pas c'est comme si demain une maman te refuse sous pretexte que pendant
ton adolescence tu t'es battue avec une fille
pour moi c'est du délire
le mec qui a braqué ok jpeux comprendre,
mais là c'est un délire d'adolescent de quartier justement, c'est contextuel
quand on grandi dans un quartier on est plus enclin à avoir ce genre de délire
je trouve sincèrement que notre communauté manque énormément de rahma
c'est triste parce que du coup on en vient à e détester les uns les autres
A
5 juillet 2015 18:10
Je sens mmechocolat très hautaine vis-à-vis des jeunes de quartiers...
5 juillet 2015 18:46
Citation
Rubi<3 a écrit:
De qu'elle vérité ? Ce que tu aboies n'a aucune vérité.

Ça se voit tout de suite que tu parles sans connaître. Et tu te bases sur des clichés et tu te prends pour je sais pas quoi alors que t'es rien et c'est souvent les personnes comme toi qui se prennent pour je ne sais qui qui sont rien du tout dans la vie .

Et c'est pas que je suis a faute d'arguments mais j'aime pas m'éterniser dans un dialogue de sourd.

Sur ce redescend sur terre parce que t'a l'impression de voler haut mais rien que tu vole bas...

Saha ftorek^^


Salem ,

Tout d'abord vu comment tu parles et t'exprime Ca en dit long sur toi !

Ensuite , je ne me prend pour personne , puisque je ne le suis pas !!! Je suis une personne ordinaire comme tous le monde je pense !!

Je suis une fille très peureuse de nature , le peu que j'ai vu ( oui je ne les connais pas tous ) des quartiers, ne me donne pas envi d'y habiter !!! Si toi tu aimes Ca c'est ton droit !!!

Moi je préfère le calme et j'accorde une grande importance à la sécurité !!! Si toi tu assez forte pour affronter les racailles dans les halls d'immeubles qui fume je je sais quelles drogues existante tant mieux pour toi !!!


Je ne sais pas aussi ou est ce que tu vis !! Si tu vis en RP tu dois comprendre ce dont je parle !!

Je t'invite fortement à aller visiter Paris 16 et Paris 18( cote barbes ) ou pire aller en banlieue !!

Tu comprendras vite pourquoi je préfère payer un loyer de 3000€ dans un lieu bobo ( comme tu dis ) que 300€ dans un guetto a saint Denis !!

Sur ce , je te laisse dans ton quartier .... Tu vole haut toi par contre !!!!!

Moi je vole que bas !!! Désole d'être une femme et pas un bonhomme !!

Bsha lftour a toi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 18:56 par MmeCHOCOLAT.
5 juillet 2015 18:51
Citation
barissa tagada a écrit:
@mmechocolat
nan mais bien sur que tu as le droit, après tout chacun son modus operandi
mais sérieux c'est chaud quand meme de refuser un prétendant sous pretexte
qu'il a tourné dans un clip de rap à son adolescence
je sais pas c'est comme si demain une maman te refuse sous pretexte que pendant
ton adolescence tu t'es battue avec une fille
pour moi c'est du délire
le mec qui a braqué ok jpeux comprendre,
mais là c'est un délire d'adolescent de quartier justement, c'est contextuel
quand on grandi dans un quartier on est plus enclin à avoir ce genre de délire
je trouve sincèrement que notre communauté manque énormément de rahma
c'est triste parce que du coup on en vient à e détester les uns les autres


Salem ,


Non mais je comprend ce que tu veux dire !!!

Mais faire un clip dans lequel tu tiens des propos vulgaire très choquant , et faire des gestion à connotation sexuelle ( ce que j'ai compris du poste ) et avoir un passe "chayd" désolé moi j'aurai trop peur !!! Je suis comme ça je suis de nature peureuse et j'aurai du mal a passé outre ces images !!


Si toi tu arrives je te tire mon chapeau , moi je pourrai pas !!
R
5 juillet 2015 21:28
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salem ,

Tout d'abord vu comment tu parles et t'exprime Ca en dit long sur toi !

Ensuite , je ne me prend pour personne , puisque je ne le suis pas !!! Je suis une personne ordinaire comme tous le monde je pense !!

Je suis une fille très peureuse de nature , le peu que j'ai vu ( oui je ne les connais pas tous ) des quartiers, ne me donne pas envi d'y habiter !!! Si toi tu aimes Ca c'est ton droit !!!

Moi je préfère le calme et j'accorde une grande importance à la sécurité !!! Si toi tu assez forte pour affronter les racailles dans les halls d'immeubles qui fume je je sais quelles drogues existante tant mieux pour toi !!!


Je ne sais pas aussi ou est ce que tu vis !! Si tu vis en RP tu dois comprendre ce dont je parle !!

Je t'invite fortement à aller visiter Paris 16 et Paris 18( cote barbes ) ou pire aller en banlieue !!

Tu comprendras vite pourquoi je préfère payer un loyer de 3000€ dans un lieu bobo ( comme tu dis ) que 300€ dans un guetto a saint Denis !!

Sur ce , je te laisse dans ton quartier .... Tu vole haut toi par contre !!!!!

Moi je vole que bas !!! Désole d'être une femme et pas un bonhomme !!

Bsha lftour a toi aussi

Tu me fatigue avec t'es 'moi je' tu fais ce que tu veux de ta vie.

C'est pas moi qui est venu vers toi pour remettre en question quelque chose.
Bon maintenant tu me parles de la peur alors qu'avant tu me disais que les gens des banlieues disent tous des 'gros mots'....Et non ils sont pas tous pareils!


Franchement c'est bien ce que je disais un DIALOGUE DE SOURD.

PS: respire un bon coup je te sens toute étrange mdrrrr ZEN
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
5 juillet 2015 22:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Tu me fatigue avec t'es 'moi je' tu fais ce que tu veux de ta vie.

C'est pas moi qui est venu vers toi pour remettre en question quelque chose.
Bon maintenant tu me parles de la peur alors qu'avant tu me disais que les gens des banlieues disent tous des 'gros mots'....Et non ils sont pas tous pareils!


Franchement c'est bien ce que je disais un DIALOGUE DE SOURD.

PS: respire un bon coup je te sens toute étrange mdrrrr ZEN


Et toi tu me saoul !!cest toi qui est venu commenter mon commentaire '

Si tu es incapable d'accepter l'avis et l'opinion des autres ce n'est pas de ma faute !!!

Je n'aime pas les quartiers je n'aime pas point BARRE et je le droit de dire ce que je pense !

Si tu toi aimes u vivre cest pas de ma faute !!

Oui je parle de vulgarité ,, tu la preuve vivante monsieur bourbon plus vulgaire que lui tu meurs !!!


Je suis hamdoulilah heureuse dans ma vie et dans mon lieu !!!!


Allez salam
A
5 juillet 2015 22:29
Surveillez vos paroles un peu...Le Ramadan ne s'arrête pas après le ftour !
Saha ftorkom
R
5 juillet 2015 22:35
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Et toi tu me saoul !!cest toi qui est venu commenter mon commentaire '

Si tu es incapable d'accepter l'avis et l'opinion des autres ce n'est pas de ma faute !!!

Je n'aime pas les quartiers je n'aime pas point BARRE et je le droit de dire ce que je pense !

Si tu toi aimes u vivre cest pas de ma faute !!

Oui je parle de vulgarité ,, tu la preuve vivante monsieur bourbon plus vulgaire que lui tu meurs !!!


Je suis hamdoulilah heureuse dans ma vie et dans mon lieu !!!!


Allez salam


Mdrrrr va regarder page 3 moi je conseil normal l'auteur du post et toi tu viens me reprendre!!!!! Hamdoulileh qu'il y a les preuves écrites tu rends folles!!!!!!!!

Mdrrrrrrrr t'es vraiment spécial comme fille.

Et tu me traite de vulgaire ?!
Hasbiya lah wa ni3ma l wakil!!!!!!!!!!!
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
5 juillet 2015 22:49
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrrr va regarder page 3 moi je conseil normal l'auteur du post et toi tu viens me reprendre!!!!! Hamdoulileh qu'il y a les preuves écrites tu rends folles!!!!!!!!

Mdrrrrrrrr t'es vraiment spécial comme fille.

Et tu me traite de vulgaire ?!
Hasbiya lah wa ni3ma l wakil!!!!!!!!!!!


En effet je t'ai repris car je n'étais pas d'accord !

Mais n'est ce pas le but de ce forum ???
Échanger êt exprimer ses idées ?

Je ne suis pas d'accord on est échange , tu aurais pu me faire changer d'avis si tu n'étais pas aussi catégorique !

Tu dois certainement pas vivre en RP pour vraiment savoir ce que cest les quartiers !!! Je t'invite à y aller faire un tour tu verras bien !

Bref

Salam
A
5 juillet 2015 23:07
Sinon pour la posteuse ma sha Allah c'est bien que tu ne te sois pas arrêtée à ce qu'il à fait. Tu ne manqueras probablement pas d'arguments devant tes parents ! Qu'Allah swt te facilite et j'espère, Bi idni Lah, que le repentir de ton futur mari est sincère. smiling smiley
R
5 juillet 2015 23:36
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
En effet je t'ai repris car je n'étais pas d'accord !

Mais n'est ce pas le but de ce forum ???
Échanger êt exprimer ses idées ?

Je ne suis pas d'accord on est échange , tu aurais pu me faire changer d'avis si tu n'étais pas aussi catégorique !

Tu dois certainement pas vivre en RP pour vraiment savoir ce que cest les quartiers !!! Je t'invite à y aller faire un tour tu verras bien !

Bref

Salam

Sisi je connais les banlieues de la region parisienne mais je suis pas de Paris mais dans ma ville aussi c'est pareil c une très grande ville et ta aussi pleins de banlieues et non les gens qui y vivenr sont pas tous pareil! C pas tous des dealeurs ou je ne c pas quoi.


Bref j'ai pas envie de continuer de débattre parce que un coup tu dis c moi qui te cherche après tu vois que c toi et tu dis on est dans un forum

Et si tu veux reprendre les gens c pas de cette manière et la preuve tu manque de savoir vivre.

Salem
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook