Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent pas que je parte voir mon mari
m
20 juin 2010 12:17
salam a tous! jsui marié et mon mari vit encore au maroc, mes parents on été d accor pour cette union le seul probleme c est ki ne veulent pas ke je partent au maroc voir mon mari lol, jcomprent pas vraiment j orai du y aller deux fois mai ils m on fait une crise enorme, mai la j y vait kan meme au moi d aout, sa va faire 10mois ke j ai pas vu mon mari jen peu plus mai ils sont pas vraiment content pour moi,! j ai essayer de comprendre pk ils sont kom sa et le probleme c est ke ils veulent pas que j ai des rapport sexule avec lui de peur que jtombe enceinte, jdoi attendre une foi ki vien, mai jmen fou, c pas possible otrement jvé prendre la pilule mai jle dit pas a ma mere, mai sa mfait mal kan meme paske j aimrai me confier a elle par rapport a cé chose la, mai c pas la peine! vous en penser koi?? jtrouve ke c normal pour moi d aller voir mon mari kan jpeu!
L
20 juin 2010 14:30
Salam,

Moi je pense que tes parents ont raison. Tu devrais aller voir ton mari DEFINITIVEMENT et rester avec lui.

Ca a pas de sens de se marier et de pas rejoindre son mari. Si c'est pour rester a des milliers de kilometres de lui, et aller le voir une fois de temps en temps, je comprend pas l'intéret du mariage Are you crazy.
z
20 juin 2010 14:48
Salut,

Je comprends un peu tes parents, mais tu es mariée donc tu fais ce que tu veux.
As tu un logement personnel?, je veux dire que tu vis seule en attendant ton mari?
Je connais personne qui veut faire un bébé alors que le mari est encore au Maroc.
Tes parents te manquent de respect en pensant que ton seul but c'est d'aller au Maroc pour coucher avec ton mari.
C'est ça le souci quand on vit encore chez les parents même mariés, c'est qu'on doit les supporter.
Ton mari est en attente de son visa?
En plus, c'est l été c'est la moindre des choses que tu vas le voir tout le monde va au bled sauf toi sous prétexte que toi c'est pour aller faire un bébé avec ton mari lool.
Dis à ta maman, que les enfants tu n'en veux pas maintenant, et tu sais, les mères connaissent la pilule.
Donc quand tu t'es mariée au Maroc, tu as fait une fête? ou juste signer l'acte de mariage?
Car normalement, après la fête tu aurais pu voyager au Maroc avec ton mari donc être seule avec lui...

Bref, tes parents n'ont pas à entrer dans ton intimité, tu es marié tu es dans ton droit d'aller voir ton mari, si c'est un homme qui va voir sa femme au bled, personne ne dit rien, mais quand il s'agit d'une femme, tout le monde parle!!

C'est l'été donc va le voir et ne fais pas de bébé surtout pas, il est préférable d'attendre qu'il soit en France et de voir un peu comment se passe la vie de couple.

A+.
Y
20 juin 2010 15:35
Salam

Lol moi je suis mariée religieusement je fais mon civil début juillet Inchallah et je suis séquestrée lol!!

Mes parents aussi préfèrent pas que je vois mon mari tant que je ne suis pas sous le meme toit que lui et que je n'ai pas fais ma marie donc je patiente

Courage je n'ai pas trop de conseils à te donner car je comprend tes parents
m
20 juin 2010 16:30
salam, nan je n est pas de logement personel, oui c en attente du visa k il est encore las bas, mai oui jsui pas folle jvé pas revnir enceinte c pour sa ke jveu prendre la pilule! nan g pas faite de fete g ke fait l acte de mariage et malheureusment kan j etait o maroc mes parents m on pas laisser passer trop de temp avec lui de peur ke je couche avec lui lol, c grave franchment! jsui marié jfait rien de mal, jpend des precotions pour ke jtombe pas enceinte, mai voila kan un couple marié ki s aime est ensemble sa l fait pas trop ke jpartent o maroc pour etre avec mon mari 3heure par jour! sa msaoul c pour sa ke jvé rien dire
M
20 juin 2010 17:06
oui moi aussi je comprend tes parent il sont come les miens
dsl si tu et marier avec tton mari ce pr vivre avec lui en france et non au maroc
arreter de dire a la personen concerner de rester au maroc avec elle pfff
k
20 juin 2010 19:50
Vas t'envoyer en l'air avec lui!
f
20 juin 2010 19:56
Les familles se mêlent de tout!
N
20 juin 2010 20:14
un peu de courage!

prend ton billet d'avion et envole-toi!

trop de chichi tue le chichi grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
20 juin 2010 21:01
Mais comment vous faites pour vivre non de dieu?

Si tu bloque sur des décisions aussi évidentes... Comment tu t'en sors à la boulangerie?

J'imagine déjà le massacre si tu hésite entre une baguette et une tradition... Tu risque d'y laisser ta peau quoi.
H
20 juin 2010 21:18
tu sais tu n'es pas obligée de les obéir tu es MARIÉE , puis si ta envie d'avoir ou pas un enfant c'est légitime tu n'as pas besoin de leurs approbations!!!
je pense qu'ils cherchent tout les prétextes possibles pour que tu reste auprès d'eux, peut-être qu'ils ont du mal a accepter que tu sois mariée ????
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
20 juin 2010 21:34
lol, oué ils ont du mal a accepter ke je partent, mai la c mon couple g un mari tres patient ki n a jamais rien dit vis a vis de sa mai je c ke sa lui fou les nerfs! mai bon!!! jen ai marre de c conerie c ecrit nul par ke tu doi faire ta nuit de noce une foi ke ton mari est en france! une foi ke t marié ben t marié et sa regarde personne mai les arabes faut tjr ki smelent de tout lol
d
20 juin 2010 22:31
selem ma soeur
je comrpend c'est aps evident t'es parens reste t'es parents mais il ya qd meme des limites!!!
d'autant plsu que tu es mariée dc je pense que tu es responsable de se que tu fait alors un conseil va voir ton mari inchallah et il finirons accpeter inchallah meme si tu va les blesser sa passera en tous cas allah y sahal alik pour qu'il soit pres d etoi inchallah!!!
D
20 juin 2010 22:40
Citation
marocaine6858 a écrit:
lol, oué ils ont du mal a accepter ke je partent, mai la c mon couple g un mari tres patient ki n a jamais rien dit vis a vis de sa mai je c ke sa lui fou les nerfs! mai bon!!! jen ai marre de c conerie c ecrit nul par ke tu doi faire ta nuit de noce une foi ke ton mari est en france! une foi ke t marié ben t marié et sa regarde personne mai les arabes faut tjr ki smelent de tout lol

Alalala "mdr" et dire que meme après le mariage faut encore se poser la question ou va le monde, franchement va te faire plaisir avec ton mari, la pillule c'est parfait amuse toi bien parce que c'est pas la fete tout les jours a ce que je vois chez toiIn love

Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook