Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents veulent me marier hors je ne suis pas prète du tout
p
28 mars 2011 21:29
Citation
Faheem a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, maintenant vous allez même reprocher aux gens de se baigner en maillot de bain et tout d'après ce que je comprend. Vraiment il y en a je vous trouve vraiment compliqué, tu peux plus bronzé, tu peux plus rien faire quoi. brefIn love

mdr QUI a dit ça ???
ta rien compri

Ba c'est toi qui dit ça, parce que sahidia c'est la plage au nord du Maroc, parce quand tu dis qu'il y a plus de pudeur la bas, je pense que tu parles des filles en bikini. C'est pas parce que tu es en bikini que ta une mauvaise intention.

Apres si j'ai mal compri ce que ta dis ba dsl.

nooon mdr pas du tout !!!! meme moi jme baigne en bikini lool
je disait sa en voulant dire que meme au Maroc, pays musulman, ya des filles pas du tout pudique et tré vulgaire dans leur façon de s'habiller (par exemple celles où on voit leur string plus haut que leur jean, celles qui ont des minis haut avec un piercing au nombril....)

je ne parlais pas du tout du bikini, car sa sa n'a rien a voir quand on est a la plage lol

tout sa pour dire que ya pas qu'en france que les magrebines font des sales choses par pretexte que c un pays de kouffars. meme o bled

Nan mais tes serieuse toi, tu te trimballe en bikini, que ca soit a la plage ou dans la rue c'est pareil. Tu me parle des meuf qui remonte leur string, ba toi pense a te rhabiller ta pas honte. n'importe quoi

nan mé jcé ke religieusement parlant c pas bien de se mettre en maillot 2 pieces, mais voila kan jv a la plage je me met en maillot. Pas toi ?

Mais c'est même pas que c'est pas bien, c'est pire que pas bien, en 2 pièce tu me di ça normal, ya plein de gens autour et tout. Et après tu te permet de parler de pudeur. Serieusement reveille toi

ils ne me conaiss pas et ne sav meme pas a quoi je ressemble !! ils ne peuvent se faire aucune image de moi!!
moi kan jsui a la plage jme met en maillot certes pour bronzer et aller mbaigner, mé sinon je n'aime pas montrer mon corps.
Et encore, meme quand je suis a la plage j'ai honte d'enlever mon pantalon et mon t shirt. Mé apré c mes amies qui me mettent en confiance donc voila. Et en général je v dans un coin perdu ou ya personne ou tres peu

Il ne te conaisse pas !! et alors on s'en fou qui te conaisse pas c'est raison se foutre a poil devant eux. Et tes copines qu'est qu'on en a foutre, c'est a toi de frequenter les bonnes personne. Les gens ils sont fou !!

nn chui pas folle tkt pas pour moi. une personne ki smé en maillot est une folle maintenant ? ke tu dise que je fai kelke chose qui n'est pas licite je veu bien, mé ke tu dise ke jsui folle sa chui pas d'accord.
tu te met pas en short de bain kan tu vas a la plage toi ? J'attend ta rep !! pcke tu sais, homme ou femme sa revien o meme c interdit dans l'islam de se montrer.
Si tu reste vétu a la plage ou karément si tu n'y vas pas, mashallah
m
28 mars 2011 21:32
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu es qui pour me juger, ne t'inqueite pas pour moi, seul dieu sait ce que l'ont a dans le coeur, toi tu ferais mieu de t'occuper de ton cas. L'islam ca ne s'arrete pas a etre vierge, il y a plein d'autre péché que tu dois faire donc voila personne n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'on frequente des mecs qu'on est des trainés, j'en suis sur que il y en a plein qui parle alors que vous meme vous frequenter des mecs.

En tout cas je remercie ce qui prennent le temps de me repondre avec sagesse, j'avais pas créer un post pour mes relations avec les hommes mais plutot pour ma situation familliale qui m'embete.

va te fair soigner il te manque une case jai pas besoin de te juger tu te rabaisse tte seulAre you crazy
bien sur ke seul Dieu sait se qu'il ya dans ton coeur mais moi je sais se qu'il y'a dans ton litspinning smiley sticking its tongue out
mon cas est deja réglé ne t'en fait par pour moiii mdrrrr, je te parle pas de ta virginité No no
comment jmen fous se ke tu fait de ta *******, chacun sa tombe sache le!!!evil
je te parle de fornication le peché le plus grave apres le meurtre mais toi tu le prend a la legereAre you crazy
pour toi c'est un hram comme un autre, on mais toi le sheitane i ta choutéé ou koi???perplexe
jte remercie de te soucié de ma vie amoureuse mais moi je ne fréquente pas avant le mariage et alina non plusAngel
alors parle pour toi stp et bien sur ke j'ai des truc a me reprocher mais pas de la grosseur de ton peché a toi non merciSOS
voila on donne des conseil et le diable nous insulte!!! ba c'est beau la jeunesse de nos jours insolente vaaaa!!!!Grrrr
fait toi meme séquestré par ton mec jmen contre fou Censored
Allah y hdik le plus vite possible inchaallah

Tu es tarée ma fille.
C pas parce que t frustrée de l'entre-jambe que tu dois t'octroyer le droit d'insulter les autres.
F
28 mars 2011 21:36
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, maintenant vous allez même reprocher aux gens de se baigner en maillot de bain et tout d'après ce que je comprend. Vraiment il y en a je vous trouve vraiment compliqué, tu peux plus bronzé, tu peux plus rien faire quoi. brefIn love

mdr QUI a dit ça ???
ta rien compri

Ba c'est toi qui dit ça, parce que sahidia c'est la plage au nord du Maroc, parce quand tu dis qu'il y a plus de pudeur la bas, je pense que tu parles des filles en bikini. C'est pas parce que tu es en bikini que ta une mauvaise intention.

Apres si j'ai mal compri ce que ta dis ba dsl.

nooon mdr pas du tout !!!! meme moi jme baigne en bikini lool
je disait sa en voulant dire que meme au Maroc, pays musulman, ya des filles pas du tout pudique et tré vulgaire dans leur façon de s'habiller (par exemple celles où on voit leur string plus haut que leur jean, celles qui ont des minis haut avec un piercing au nombril....)

je ne parlais pas du tout du bikini, car sa sa n'a rien a voir quand on est a la plage lol

tout sa pour dire que ya pas qu'en france que les magrebines font des sales choses par pretexte que c un pays de kouffars. meme o bled

Nan mais tes serieuse toi, tu te trimballe en bikini, que ca soit a la plage ou dans la rue c'est pareil. Tu me parle des meuf qui remonte leur string, ba toi pense a te rhabiller ta pas honte. n'importe quoi

nan mé jcé ke religieusement parlant c pas bien de se mettre en maillot 2 pieces, mais voila kan jv a la plage je me met en maillot. Pas toi ?

Mais c'est même pas que c'est pas bien, c'est pire que pas bien, en 2 pièce tu me di ça normal, ya plein de gens autour et tout. Et après tu te permet de parler de pudeur. Serieusement reveille toi

ils ne me conaiss pas et ne sav meme pas a quoi je ressemble !! ils ne peuvent se faire aucune image de moi!!
moi kan jsui a la plage jme met en maillot certes pour bronzer et aller mbaigner, mé sinon je n'aime pas montrer mon corps.
Et encore, meme quand je suis a la plage j'ai honte d'enlever mon pantalon et mon t shirt. Mé apré c mes amies qui me mettent en confiance donc voila. Et en général je v dans un coin perdu ou ya personne ou tres peu

Il ne te conaisse pas !! et alors on s'en fou qui te conaisse pas c'est raison se foutre a poil devant eux. Et tes copines qu'est qu'on en a foutre, c'est a toi de frequenter les bonnes personne. Les gens ils sont fou !!

nn chui pas folle tkt pas pour moi. une personne ki smé en maillot est une folle maintenant ? ke tu dise que je fai kelke chose qui n'est pas licite je veu bien, mé ke tu dise ke jsui folle sa chui pas d'accord.
tu te met pas en short de bain kan tu vas a la plage toi ? J'attend ta rep !! pcke tu sais, homme ou femme sa revien o meme c interdit dans l'islam de se montrer.
Si tu reste vétu a la plage ou karément si tu n'y vas pas, mashallah

L'homme peut se montrer sauf qu'il doit caché du nombril jusqu'au au des tibias
S
28 mars 2011 22:05
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu es qui pour me juger, ne t'inqueite pas pour moi, seul dieu sait ce que l'ont a dans le coeur, toi tu ferais mieu de t'occuper de ton cas. L'islam ca ne s'arrete pas a etre vierge, il y a plein d'autre péché que tu dois faire donc voila personne n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'on frequente des mecs qu'on est des trainés, j'en suis sur que il y en a plein qui parle alors que vous meme vous frequenter des mecs.

En tout cas je remercie ce qui prennent le temps de me repondre avec sagesse, j'avais pas créer un post pour mes relations avec les hommes mais plutot pour ma situation familliale qui m'embete.

va te fair soigner il te manque une case jai pas besoin de te juger tu te rabaisse tte seulAre you crazy
bien sur ke seul Dieu sait se qu'il ya dans ton coeur mais moi je sais se qu'il y'a dans ton litspinning smiley sticking its tongue out
mon cas est deja réglé ne t'en fait par pour moiii mdrrrr, je te parle pas de ta virginité No no
comment jmen fous se ke tu fait de ta *******, chacun sa tombe sache le!!!evil
je te parle de fornication le peché le plus grave apres le meurtre mais toi tu le prend a la legereAre you crazy
pour toi c'est un hram comme un autre, on mais toi le sheitane i ta choutéé ou koi???perplexe
jte remercie de te soucié de ma vie amoureuse mais moi je ne fréquente pas avant le mariage et alina non plusAngel
alors parle pour toi stp et bien sur ke j'ai des truc a me reprocher mais pas de la grosseur de ton peché a toi non merciSOS
voila on donne des conseil et le diable nous insulte!!! ba c'est beau la jeunesse de nos jours insolente vaaaa!!!!Grrrr
fait toi meme séquestré par ton mec jmen contre fou Censored
Allah y hdik le plus vite possible inchaallah

Tu es tarée ma fille.
C pas parce que t frustrée de l'entre-jambe que tu dois t'octroyer le droit d'insulter les autres.

Non mais laisse la, c'est une coincé du ... , elle croit tout connaitre la pauvre. Elle croit que son futur homme il sera tout cleen, elle sait pas vus quelle a connu personne. Les mecs tout ce qu'ils veulent c'est du sexe, donc voila, je sais tres bien que je me poserais avec un mec il aura couché avec des millier de meufs et tu crois que moi je vais me retenir. Apres voila je fréquente des mecs mais je suis pas une p...
S
28 mars 2011 22:11
Faheem,

Qu'est ce que ça peut te faire si on met des bikinis, vraiment des malades ces mecs la, meme a la plage ils veulent faire les saints. T'inquiète pas pour nous on est bien comme ça a la plage.
n
28 mars 2011 22:12
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu es qui pour me juger, ne t'inqueite pas pour moi, seul dieu sait ce que l'ont a dans le coeur, toi tu ferais mieu de t'occuper de ton cas. L'islam ca ne s'arrete pas a etre vierge, il y a plein d'autre péché que tu dois faire donc voila personne n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'on frequente des mecs qu'on est des trainés, j'en suis sur que il y en a plein qui parle alors que vous meme vous frequenter des mecs.

En tout cas je remercie ce qui prennent le temps de me repondre avec sagesse, j'avais pas créer un post pour mes relations avec les hommes mais plutot pour ma situation familliale qui m'embete.

va te fair soigner il te manque une case jai pas besoin de te juger tu te rabaisse tte seulAre you crazy
bien sur ke seul Dieu sait se qu'il ya dans ton coeur mais moi je sais se qu'il y'a dans ton litspinning smiley sticking its tongue out
mon cas est deja réglé ne t'en fait par pour moiii mdrrrr, je te parle pas de ta virginité No no
comment jmen fous se ke tu fait de ta *******, chacun sa tombe sache le!!!evil
je te parle de fornication le peché le plus grave apres le meurtre mais toi tu le prend a la legereAre you crazy
pour toi c'est un hram comme un autre, on mais toi le sheitane i ta choutéé ou koi???perplexe
jte remercie de te soucié de ma vie amoureuse mais moi je ne fréquente pas avant le mariage et alina non plusAngel
alors parle pour toi stp et bien sur ke j'ai des truc a me reprocher mais pas de la grosseur de ton peché a toi non merciSOS
voila on donne des conseil et le diable nous insulte!!! ba c'est beau la jeunesse de nos jours insolente vaaaa!!!!Grrrr
fait toi meme séquestré par ton mec jmen contre fou Censored
Allah y hdik le plus vite possible inchaallah

Tu es tarée ma fille.
C pas parce que t frustrée de l'entre-jambe que tu dois t'octroyer le droit d'insulter les autres.

Non mais laisse la, c'est une coincé du ... , elle croit tout connaitre la pauvre. Elle croit que son futur homme il sera tout cleen, elle sait pas vus quelle a connu personne. Les mecs tout ce qu'ils veulent c'est du sexe, donc voila, je sais tres bien que je me poserais avec un mec il aura couché avec des millier de meufs et tu crois que moi je vais me retenir. Apres voila je fréquente des mecs mais je suis pas une p...

alors pour toi une fille qui veut se preserver c est une fille coincer?
mais une fille qui veut couche a droite et a gauche elle a de la valeur c est sa?

deja si tu te preserve c est pas pour un homme mais pour Allah
ensuite tout comme il y a des femmes biens il y a aussi des hommes bien

est ce que ton pere est un homme bien? je suis sur que tu va me dire oui
y a que ton pere comme homme bien sur terre? y a personne d autre? c est pas logique
c
28 mars 2011 22:16
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, maintenant vous allez même reprocher aux gens de se baigner en maillot de bain et tout d'après ce que je comprend. Vraiment il y en a je vous trouve vraiment compliqué, tu peux plus bronzé, tu peux plus rien faire quoi. brefIn love

mdr tkt pas vu sur la voie ou tu es, tu va avoir tout le temps de bronzer en enfergrinning smiley
ba uiii en bikini c telement normallAre you crazy
promene toi en culote et soutien gorge c pareil!!!!
ahahaha toi t une vrai haramiya
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
28 mars 2011 22:21
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu es qui pour me juger, ne t'inqueite pas pour moi, seul dieu sait ce que l'ont a dans le coeur, toi tu ferais mieu de t'occuper de ton cas. L'islam ca ne s'arrete pas a etre vierge, il y a plein d'autre péché que tu dois faire donc voila personne n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'on frequente des mecs qu'on est des trainés, j'en suis sur que il y en a plein qui parle alors que vous meme vous frequenter des mecs.

En tout cas je remercie ce qui prennent le temps de me repondre avec sagesse, j'avais pas créer un post pour mes relations avec les hommes mais plutot pour ma situation familliale qui m'embete.

va te fair soigner il te manque une case jai pas besoin de te juger tu te rabaisse tte seulAre you crazy
bien sur ke seul Dieu sait se qu'il ya dans ton coeur mais moi je sais se qu'il y'a dans ton litspinning smiley sticking its tongue out
mon cas est deja réglé ne t'en fait par pour moiii mdrrrr, je te parle pas de ta virginité No no
comment jmen fous se ke tu fait de ta *******, chacun sa tombe sache le!!!evil
je te parle de fornication le peché le plus grave apres le meurtre mais toi tu le prend a la legereAre you crazy
pour toi c'est un hram comme un autre, on mais toi le sheitane i ta choutéé ou koi???perplexe
jte remercie de te soucié de ma vie amoureuse mais moi je ne fréquente pas avant le mariage et alina non plusAngel
alors parle pour toi stp et bien sur ke j'ai des truc a me reprocher mais pas de la grosseur de ton peché a toi non merciSOS
voila on donne des conseil et le diable nous insulte!!! ba c'est beau la jeunesse de nos jours insolente vaaaa!!!!Grrrr
fait toi meme séquestré par ton mec jmen contre fou Censored
Allah y hdik le plus vite possible inchaallah

Chouchounette calme toi. Tu sais les gens ne sont pas toujours pret a entendre des verites et se braque a la moindre morale aux limites que notre createur nous ordonne. Certaines n ont pas atteind le meme niveau de spiritualite religieux.
Mashallah ma cherie tu fais passer des rappel c est tout en ton honneur tu es une fille mashallah mais t enerve pas avec des gens qui sont fermes ma soeur
On lui a dit ce qu elle avait a faire elle n ecoute pas son coeur est ferme. Laisse tomber t enerve pas pour elle. Chacun sa merde













Tu es tarée ma fille.
C pas parce que t frustrée de l'entre-jambe que tu dois t'octroyer le droit d'insulter les autres.
c
28 mars 2011 22:22
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu es qui pour me juger, ne t'inqueite pas pour moi, seul dieu sait ce que l'ont a dans le coeur, toi tu ferais mieu de t'occuper de ton cas. L'islam ca ne s'arrete pas a etre vierge, il y a plein d'autre péché que tu dois faire donc voila personne n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'on frequente des mecs qu'on est des trainés, j'en suis sur que il y en a plein qui parle alors que vous meme vous frequenter des mecs.

En tout cas je remercie ce qui prennent le temps de me repondre avec sagesse, j'avais pas créer un post pour mes relations avec les hommes mais plutot pour ma situation familliale qui m'embete.

va te fair soigner il te manque une case jai pas besoin de te juger tu te rabaisse tte seulAre you crazy
bien sur ke seul Dieu sait se qu'il ya dans ton coeur mais moi je sais se qu'il y'a dans ton litspinning smiley sticking its tongue out
mon cas est deja réglé ne t'en fait par pour moiii mdrrrr, je te parle pas de ta virginité No no
comment jmen fous se ke tu fait de ta *******, chacun sa tombe sache le!!!evil
je te parle de fornication le peché le plus grave apres le meurtre mais toi tu le prend a la legereAre you crazy
pour toi c'est un hram comme un autre, on mais toi le sheitane i ta choutéé ou koi???perplexe
jte remercie de te soucié de ma vie amoureuse mais moi je ne fréquente pas avant le mariage et alina non plusAngel
alors parle pour toi stp et bien sur ke j'ai des truc a me reprocher mais pas de la grosseur de ton peché a toi non merciSOS
voila on donne des conseil et le diable nous insulte!!! ba c'est beau la jeunesse de nos jours insolente vaaaa!!!!Grrrr
fait toi meme séquestré par ton mec jmen contre fou Censored
Allah y hdik le plus vite possible inchaallah

Tu es tarée ma fille.
C pas parce que t frustrée de l'entre-jambe que tu dois t'octroyer le droit d'insulter les autres.

Non mais laisse la, c'est une coincé du ... , elle croit tout connaitre la pauvre. Elle croit que son futur homme il sera tout cleen, elle sait pas vus quelle a connu personne. Les mecs tout ce qu'ils veulent c'est du sexe, donc voila, je sais tres bien que je me poserais avec un mec il aura couché avec des millier de meufs et tu crois que moi je vais me retenir. Apres voila je fréquente des mecs mais je suis pas une p...

alors pour toi une fille qui veut se preserver c est une fille coincer?
mais une fille qui veut couche a droite et a gauche elle a de la valeur c est sa?

deja si tu te preserve c est pas pour un homme mais pour Allah
ensuite tout comme il y a des femmes biens il y a aussi des hommes bien

est ce que ton pere est un homme bien? je suis sur que tu va me dire oui
y a que ton pere comme homme bien sur terre? y a personne d autre? c est pas logique


ahaha si vous me traité de coincé de l'entre jambe c'est ke vous avez du en donné bande de ramja
eh oué je respect mon entre jambe je suis pas une devergondé comme voous
chacun son entre jambe chacun sa tombe ok!!!!!!
et si kan jetait ignorante comme vous jai frekenter avant de me repentir
et sache que jamais un homme m'a demandé d'aller plus loin
mais bon le respect vous devez pas connaitre sa vous hein?.??
franchement vous etes meme pas de femme
je vous réduirez a des prostituez benevole
bande d'ignorante qu'Allah vous guide inchaallah
tkt pas moi jai confiance en Allah il me mettra kelkun que je mérite
si je me suis préservé mon homme aussi
mais c sur ke vous vous aurez droit qu'au polythéiste et au forniqueur
mtn tu dit ke tu veut imiter les homme??? nan je croit pas, les vrai homme eux sont dans le dine
toi tu fréquente des enfant du sheitane tout comme toi
Allah nous a donné le coran et la sunna a suivre et vous vous suivez les homme devergondé
jimagine pas comment vos enfant vont sortir
il finiront ds des film x a tout les coup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 22:32 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
28 mars 2011 22:23
L’islam est venu avec tout ce qui est bon, contenant tous les actes méritoires ; il a ordonné d’accomplir les actes élevés et généreux, et a averti contre les actes mauvais, il est venu avec tout ce qui embellit le serviteur, et tout ce qui l’éloigne des choses qui le salissent. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Allah est généreux, Il aime ceux qui sont généreux ; Il aime les actes élevés et Il déteste les actes vils » rapporté par At-Tabarani. C’est pourquoi un des plus grands buts de l’islam, est de purifier les âmes, d’implanter les actes méritoires et les bonnes qualités dans les sociétés, et de les éloigner des mauvaises actions et des grands péchés. Ainsi, l’islam a encouragé les gens à s’éloigner des envies bestiales et des comportements diaboliques. Allah a dit : « Que ceux qui ne trouvent pas les moyens de se marier observent la chasteté jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse de Ses bienfaits », Il dit aussi : « Et qu’elles préservent leur chasteté est meilleur pour elles. Allah Audient et Omniscient ». Et dans les deux Sahih, d’après Ibn Abbass, dans l’histoire d’Abu Sufyane avec Qaysar (le roi des romains) : « Abu Sufyane dit : et il nous ordonne d’adorer Allah seul sans rien lui associer, et nous interdit d’adorer ce qu’adoraient nos pères ; il nous ordonne aussi d’accomplir les prières, de donner l’aumône, de rester chaste, de respecter nos engagements, et de respecter le dépôt ». Et At-Tirmidhi rapporte un hadith dans lequel le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « On m’a montré les trois premiers groupes de gens qui rentreront au paradis : un martyr, un homme chaste qui préserve sa chasteté, et un esclave qui a bien adoré Allah et qui a conseillé ses maîtres ».


Et pour réaliser cette chasteté et transmettre la pudeur et la purification aux individus et sociétés, les lois islamiques sont venues avec ce qui garantit ces grands buts et raffermit ces nobles objectifs de différentes façons, parmi ces moyens : ses ordres fermes, ses directives, ses lois valables pour tous les croyants et les musulmans, leur ordonnant de préserver leurs sexes de l’adultère et de tout ce qui est interdit. Préserver les sexes de la fornication, purifie les âmes, protége les sociétés, fait régner la sécurité et préserve l’honneur des gens. Allah a dit : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur sexe. Cela est plus pur pour eux. Allah sait parfaitement ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur sexe ». Allah a fait l’éloge de ceux et celles qui préservent leur sexe, il a mis ces qualités parmi les caractéristiques du succès, et les signes de la réussite. Allah dit : « Les croyants ont certes réussi. Ceux qui se recueillent dans leur prière. Ceux qui fuient tout verbiage. Qui s’acquittent de la zakat. Qui préservent leur sexe ». Il est rapporté dans le Sahih d’Al-Bukhari, que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui me garantit de préserver ce qui se trouve entre ses jambes, et entre sa moustache et sa barbe, je lui garantis le paradis ». Et dans le Musnad, il dit (salallahu’ alayhi wasalam) : « Si la femme accomplit ses cinq prières, jeûne son mois (le mois de Ramadan), préserve ses parties intimes, et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par la porte que tu veux ».


a pire des choses qui déchire cette protection, et la plus horrible des choses qui détruit ce grand principe est la fornication. C’est pourquoi, elle est parmi les plus grands péchés et les actes qui conduisent le plus à la destruction. Ibn Al-Qayyim a dit : “Allah a nommé le polythéisme, la fornication et l’homosexualité, saleté et impureté dans son livre en dehors des autres péchés… (jusqu’à ce qu’il dise) : donc il n’y a pas de péché qui corrompt plus le cœur et la religion que ces deux péchés : la fornication et l’homosexualité, car ils éloignent le cœur d’Allah. Ainsi, s’ils pénètrent le cœur, celui-ci s’éloigne d’Allah le Bon, vers Lequel ne s’élèvent que les bonnes choses”. Allah a mis en garde contre la fornication en montrant son interdiction et sa laideur, ainsi que ses conséquences désastreuses et destructrices; Il dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ». Et Il dit : « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ».


L’adultère est contraire aux qualités des croyants et incompatible avec les comportements des bienfaisants et des pieux, Allah dit : « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ».

Et dans les deux Sahih, le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui commet l’adultère n’est pas croyant lorsqu’il est en train de le commettre ». Abu Dawud et d’autres rapportent: « Lorsque le serviteur commet l’adultère, la foi sort de lui et se tient au-dessus de sa tête comme une ombre, et lorsqu’il arrête, la foi retourne à lui ». Al-Hakim a authentifié le hadith, et Ad-Dhahabi l’a suivi en cela.


le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Ma communauté ne cessera d’être dans le bien tant qu’il n’y aura pas beaucoup d’enfants adultérins parmi eux; et lorsque les enfants adultérins seront en nombre, qu’ils s’attendent à ce qu’Allah leur envoie un châtiment » rapporté par l’imam Ahmad. Et Al-Hakim rapporte que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »; et dans le hadith de Burayda : « Lorsqu’un peuple rompt un pacte, la mort se répand parmi eux ; et lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir » rapporté par Al-Bazzar. Aussi dans le hadith d’Ibn ‘Umar, la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Lorsque l’adultère apparaît dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n’étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent » rapporté par Ibn Majah, Al-Hakim l’a authentifié, et Ad-Dhahabi l’a suivi en cela.


Rappelles-toi que la fornication est un moment éphémère, un désir ardent et une poussée de l’instinct bestial, que sa conséquence sur toi est désastreuse, et que ses effets sont mauvais et constants. Les plaisirs s’en vont rapidement et reste la honte et la colère du Créateur, du Tout-Puissant. Dans le Sahih d’Al-Bukhari, dans le hadith qui parle du rêve du prophète , le prophète a dit : « Nous partîmes jusqu’à ce que nous arrivâmes à quelque chose qui ressemblait à un four , étroit en haut et large en bas, à l’intérieur duquel il y avait des clameurs et des voix. Il dit : nous entrâmes à l’intérieur, des hommes et des femmes nus s’y trouvaient, en dessous d’eux montaient des flammes ; lorsque les flammes arrivaient jusqu’à eux, ils hurlaient. Je dis alors : Qui sont ces gens, ô Jibril ! Il dit : ce sont ceux et celles qui commettent l’adultère ». Serviteurs d’Allah, craignez Allah, obéissez à Ses ordres et ne transgressez pas ses interdictions, vous aurez le bonheur, serez sauvés, et vous aurez le succès et la réussite.

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim)… Shaikh Al-Albani

Et vous qui commettez la fornication, l’acceptez-vous pour vos proches ? Accepteriez-vous que vos enfants soient des débauchés ? Qu’un pervers vienne séduire votre fille, la souille et s’en aille ? Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit : « Vous ne serez pas véritablement croyants, tant que vous n’aimerez pas pour vos frères ce que vous aimez pour vous-mêmes. » (Al-Bukhari, Muslim).



Pour ceux qui ont commis la fornication, sachez que la porte du repentir est ouverte, et Allah dit : « Allah ne pardonne pas qu’on lui donne d’associé, en deçà Il pardonne à qui Il veut », écoutez ce que dit shaikh Al-Albani sur cette question :


Réponse : Il n’y a aucun doute que le repentir sincère efface ce péché. Peut être vous rappelez-vous la parole d’Allah : « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit. Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ». Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne. ».

Nous demandons à Allah qu’Il nous préserve de la fornication et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
28 mars 2011 22:25
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu es qui pour me juger, ne t'inqueite pas pour moi, seul dieu sait ce que l'ont a dans le coeur, toi tu ferais mieu de t'occuper de ton cas. L'islam ca ne s'arrete pas a etre vierge, il y a plein d'autre péché que tu dois faire donc voila personne n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'on frequente des mecs qu'on est des trainés, j'en suis sur que il y en a plein qui parle alors que vous meme vous frequenter des mecs.

En tout cas je remercie ce qui prennent le temps de me repondre avec sagesse, j'avais pas créer un post pour mes relations avec les hommes mais plutot pour ma situation familliale qui m'embete.

va te fair soigner il te manque une case jai pas besoin de te juger tu te rabaisse tte seulAre you crazy
bien sur ke seul Dieu sait se qu'il ya dans ton coeur mais moi je sais se qu'il y'a dans ton litspinning smiley sticking its tongue out
mon cas est deja réglé ne t'en fait par pour moiii mdrrrr, je te parle pas de ta virginité No no
comment jmen fous se ke tu fait de ta *******, chacun sa tombe sache le!!!evil
je te parle de fornication le peché le plus grave apres le meurtre mais toi tu le prend a la legereAre you crazy
pour toi c'est un hram comme un autre, on mais toi le sheitane i ta choutéé ou koi???perplexe
jte remercie de te soucié de ma vie amoureuse mais moi je ne fréquente pas avant le mariage et alina non plusAngel
alors parle pour toi stp et bien sur ke j'ai des truc a me reprocher mais pas de la grosseur de ton peché a toi non merciSOS
voila on donne des conseil et le diable nous insulte!!! ba c'est beau la jeunesse de nos jours insolente vaaaa!!!!Grrrr
fait toi meme séquestré par ton mec jmen contre fou Censored
Allah y hdik le plus vite possible inchaallah

Tu es tarée ma fille.
C pas parce que t frustrée de l'entre-jambe que tu dois t'octroyer le droit d'insulter les autres.

Non mais laisse la, c'est une coincé du ... , elle croit tout connaitre la pauvre. Elle croit que son futur homme il sera tout cleen, elle sait pas vus quelle a connu personne. Les mecs tout ce qu'ils veulent c'est du sexe, donc voila, je sais tres bien que je me poserais avec un mec il aura couché avec des millier de meufs et tu crois que moi je vais me retenir. Apres voila je fréquente des mecs mais je suis pas une p...

Après là où je pourrais ne pas être d'accord c de mimer les mecs. Ne jamais faire quelque chose sous prétexte qu'un tel l'a fait aussi, comme une compétition, surtout si c un mec crasseux qui cherche la moindre occasion pour s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge, tu vois ce que je veux dire? Il y a des femmes qui imitent les hommes dans ce qu'ils ont de plus laid (fumer, boire, multiplier les partenaires sexuels, sexualité débridée etc), et ça c'est dégueulasse. Faut juste mener sa propre vie sans se soucier de celles des autres et s'arranger pour trouver un homme intelligent qui n'a pas constamment la tête dans la culotte, et ce dans le l'intention de se caser avec lui, pas d'enchaîner les conquêtes. Si ça marche tant mieux, sinon c pas grave y en a d'autres des hommes.
p
28 mars 2011 22:27
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, maintenant vous allez même reprocher aux gens de se baigner en maillot de bain et tout d'après ce que je comprend. Vraiment il y en a je vous trouve vraiment compliqué, tu peux plus bronzé, tu peux plus rien faire quoi. brefIn love

mdr tkt pas vu sur la voie ou tu es, tu va avoir tout le temps de bronzer en enfergrinning smiley
ba uiii en bikini c telement normallAre you crazy
promene toi en culote et soutien gorge c pareil!!!!
ahahaha toi t une vrai haramiya

Allah est miséricordieux, qui te dis que un jour elle ne vas pas se repentir sincerement ???
En tout cas ce que tu viens de dire c vraiment haram, demande pardon ma soeur car tu n'est pas dieu pour savoir quelle sera sa destination.
Moi je lui souhaite a elle comme nous tous le paradis inchallah
a
28 mars 2011 22:31
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu es qui pour me juger, ne t'inqueite pas pour moi, seul dieu sait ce que l'ont a dans le coeur, toi tu ferais mieu de t'occuper de ton cas. L'islam ca ne s'arrete pas a etre vierge, il y a plein d'autre péché que tu dois faire donc voila personne n'est parfait. Ce n'est pas parce qu'on frequente des mecs qu'on est des trainés, j'en suis sur que il y en a plein qui parle alors que vous meme vous frequenter des mecs.

En tout cas je remercie ce qui prennent le temps de me repondre avec sagesse, j'avais pas créer un post pour mes relations avec les hommes mais plutot pour ma situation familliale qui m'embete.

va te fair soigner il te manque une case jai pas besoin de te juger tu te rabaisse tte seulAre you crazy
bien sur ke seul Dieu sait se qu'il ya dans ton coeur mais moi je sais se qu'il y'a dans ton litspinning smiley sticking its tongue out
mon cas est deja réglé ne t'en fait par pour moiii mdrrrr, je te parle pas de ta virginité No no
comment jmen fous se ke tu fait de ta *******, chacun sa tombe sache le!!!evil
je te parle de fornication le peché le plus grave apres le meurtre mais toi tu le prend a la legereAre you crazy
pour toi c'est un hram comme un autre, on mais toi le sheitane i ta choutéé ou koi???perplexe
jte remercie de te soucié de ma vie amoureuse mais moi je ne fréquente pas avant le mariage et alina non plusAngel
alors parle pour toi stp et bien sur ke j'ai des truc a me reprocher mais pas de la grosseur de ton peché a toi non merciSOS
voila on donne des conseil et le diable nous insulte!!! ba c'est beau la jeunesse de nos jours insolente vaaaa!!!!Grrrr
fait toi meme séquestré par ton mec jmen contre fou Censored
Allah y hdik le plus vite possible inchaallah

Tu es tarée ma fille.
C pas parce que t frustrée de l'entre-jambe que tu dois t'octroyer le droit d'insulter les autres.

Non mais laisse la, c'est une coincé du ... , elle croit tout connaitre la pauvre. Elle croit que son futur homme il sera tout cleen, elle sait pas vus quelle a connu personne. Les mecs tout ce qu'ils veulent c'est du sexe, donc voila, je sais tres bien que je me poserais avec un mec il aura couché avec des millier de meufs et tu crois que moi je vais me retenir. Apres voila je fréquente des mecs mais je suis pas une p...

Mais toi tu as rien compris a la vie ma soeur
Parle pas de chouchou comme ca
Elle a gaspille sa salive pour toi pour te faire des rappels soite avec durete mais c est normale tu joue la demeuree tu nous soul avec ton sex et ta b.......parce ke ces messieurs vont faire du sex alors tu t octois le droit de le faire
Notre createur nous interdit la fornication l exhibition mais si tu veux te faire sauter vas y mais il y a le saut a l elastique mdrrr
Trop forte mdddr
D
28 mars 2011 22:33
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, maintenant vous allez même reprocher aux gens de se baigner en maillot de bain et tout d'après ce que je comprend. Vraiment il y en a je vous trouve vraiment compliqué, tu peux plus bronzé, tu peux plus rien faire quoi. brefIn love

mdr tkt pas vu sur la voie ou tu es, tu va avoir tout le temps de bronzer en enfergrinning smiley
ba uiii en bikini c telement normallAre you crazy
promene toi en culote et soutien gorge c pareil!!!!
ahahaha toi t une vrai haramiya

Allah ne envoie son messager nouveau millénaire !

On ma raconter une fois

Qu'un homme ou femme qui était vraiment dans la religion depuis tout petit, aucun faut pas, a commis juste avant sa mort un grand péché, et c'est ce péché qu'il la mené tout droit en enfer, alors qu'un homme qui lui faisait les 400 coups ne se préoccuper pas vraiment de la vie apres la mort, a finalment eu le déclic et c'est repentie sincerement ce qui lui a valu les portes du Paradis.

Tout ca pour dire, que t'es PERSONNE pour dire de quoi son futur sera fait, et que tu n'es non plus personne pour savoir ce que ton futur sera fait.

Tes paroles son vide de sens, et n'encourage pas a la bonne action.

Sihem pense qu'elle réagit de maniere égal, parce qu'elle suit sa logique, "celui qui sera mon mari aura sans doute connu un milliers de fille, et ce meme homme me demandera sans doute d'etre vierge, est ce que je vais me priver pour un homme totalement stupide ?"

Elle n'a pas raison, mais elle n'a pas le déclic,alors je pense que le jour ou elle l'aura elle sera sincère et ca se vera dans ses actes, et Dieu le saura !

Elle vit a l'occidentale certe mais elle assume sa vision des choses, elle n'ait pas une hypocrite de bonne soeur filah, donneuse de leçon alors qu'elle n'arrive meme pas a gerer sa propre vie.

Je pense que tu dois vraiment etre laide, ton coeur est mauvais, tu dois surement etre frustré parce qu'aucun homme a du te faire de compliment sincere sur ta personne.

Mais bon bref, je sais déja que je vais me faire linché, mais c'est pas grave !

Sihem quand a toi quand tu fais les choses, fait les avec intelligence, il serait regrettable de tomber enceinte ou je ne sais quoi d'autre de bien plus grave, parce que tu vois les choses de cette manière. C'est en aucun cas, un reproche ou un jugement, mais plus un conseil smiling smiley
c
28 mars 2011 22:37
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, maintenant vous allez même reprocher aux gens de se baigner en maillot de bain et tout d'après ce que je comprend. Vraiment il y en a je vous trouve vraiment compliqué, tu peux plus bronzé, tu peux plus rien faire quoi. brefIn love

mdr tkt pas vu sur la voie ou tu es, tu va avoir tout le temps de bronzer en enfergrinning smiley
ba uiii en bikini c telement normallAre you crazy
promene toi en culote et soutien gorge c pareil!!!!
ahahaha toi t une vrai haramiya

Allah est miséricordieux, qui te dis que un jour elle ne vas pas se repentir sincerement ???
En tout cas ce que tu viens de dire c vraiment haram, demande pardon ma soeur car tu n'est pas dieu pour savoir quelle sera sa destination.
Moi je lui souhaite a elle comme nous tous le paradis inchallah

tu croit ke jlui ai pas fait des rapel
mais la meuf elle s'entete
jlui est pas dit kel allez finir en enfer
jlui est dit ke si elle continuait sur cet voie la c t tout tracé
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
28 mars 2011 22:37
Dihya06

d ou cet personne a ramener cet histoire? donne moi les source stp
comment peut tu dire que son coeur est mauvais alors que seul Allah connait l etat des coeurs sa fait partie des choses de l inconnu comment toi tu peut savoir qui a un coeur mauvais ou bon?
S
28 mars 2011 22:46
J'ai pas dit que je veux ressembler a ces hommes, je couche pas avec les mecs des le premier soir faut pas abuser non plus. Mais apres voila peut etre que c'est pas bien ce que je fais mais je me poserais plus tard la je suis pas encore prête, j'ai pas envie de faire comme ma soeur qui s'est marier a 18 ans, elle a rien profiter de la vie.
p
28 mars 2011 22:47
Voici une histoire justement par rapprot a ce qu'a dit Dihiya au debut de ses dires (depuis un groupe sur l'islam sur facebook):

2 hommes musulmans vivaient dans le meme bâtiment sur 2 étages différents. Celui du haut était un homme pieux, droit dans la religion, qui accomplissait ses 5 prieres par jour, ne souhaitait de mal à personne, de bon coeur, rien a dire. Celui d'en dessous, était un musulman qui ne respectait pas les regles de l'islam. Il gagnait de l'argent illicitement, forniquait, jouait aux jeux de hasard, ne mangeait pas hallal, et ne faisait pas ses prieres.
L'homme pieux en avait marre de sa vie, car il la trouvait trop ennuiyante, et il ne gagnait pas beaucoup d'argent. Son voisin d'en dessous s'éclatait mais en faisant que du haram. Il gagnait, lui, beaucoup d'argent (illicitement).
Alors, un matin, l'homme pieux s'est dit :" je vais aller voir mon frere en bas de chez moi, et lui demander comment s'y prend-t-il pour faire ses magouilles et bien gagner sa vie" Il songeait a faire pareil !!
Et celui du bas s'est dit: "je vais aller voir mon frere, homme pieux mashallah, afin qu'il m'apprenne comment faire la Salat et qu'il m'aide a me remettre sur le droit chemin."

Tout 2 partirent donc de leur appartement, et se rencontrerent dans les escalier. A ce moment là les anges de la mort vinrent les chercher. Qui ira au paradis ? en enfer ??

Réponse: tout les 2 iront au paradis. Car l'homme pieux avait de mauvaises intention mais n'a pas eu le temps de les faire, et l'homme qui baignait dans l'illicite était sur le point de se mettre dans le dine MashaaLLAH. Bismillah er rahman er rahim.


Cette histoire à étée inventée pour montrer aux personnes qui jugent mal, qu'Allah est très misericordieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 22:49 par perle-metisse.
c
28 mars 2011 22:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, maintenant vous allez même reprocher aux gens de se baigner en maillot de bain et tout d'après ce que je comprend. Vraiment il y en a je vous trouve vraiment compliqué, tu peux plus bronzé, tu peux plus rien faire quoi. brefIn love

mdr tkt pas vu sur la voie ou tu es, tu va avoir tout le temps de bronzer en enfergrinning smiley
ba uiii en bikini c telement normallAre you crazy
promene toi en culote et soutien gorge c pareil!!!!
ahahaha toi t une vrai haramiya

Allah ne envoie son messager nouveau millénaire !

On ma raconter une fois

Qu'un homme ou femme qui était vraiment dans la religion depuis tout petit, aucun faut pas, a commis juste avant sa mort un grand péché, et c'est ce péché qu'il la mené tout droit en enfer, alors qu'un homme qui lui faisait les 400 coups ne se préoccuper pas vraiment de la vie apres la mort, a finalment eu le déclic et c'est repentie sincerement ce qui lui a valu les portes du Paradis.

Tout ca pour dire, que t'es PERSONNE pour dire de quoi son futur sera fait, et que tu n'es non plus personne pour savoir ce que ton futur sera fait.

Tes paroles son vide de sens, et n'encourage pas a la bonne action.

Sihem pense qu'elle réagit de maniere égal, parce qu'elle suit sa logique, "celui qui sera mon mari aura sans doute connu un milliers de fille, et ce meme homme me demandera sans doute d'etre vierge, est ce que je vais me priver pour un homme totalement stupide ?"

Elle n'a pas raison, mais elle n'a pas le déclic,alors je pense que le jour ou elle l'aura elle sera sincère et ca se vera dans ses actes, et Dieu le saura !

Elle vit a l'occidentale certe mais elle assume sa vision des choses, elle n'ait pas une hypocrite de bonne soeur filah, donneuse de leçon alors qu'elle n'arrive meme pas a gerer sa propre vie.

Je pense que tu dois vraiment etre laide, ton coeur est mauvais, tu dois surement etre frustré parce qu'aucun homme a du te faire de compliment sincere sur ta personne.

Mais bon bref, je sais déja que je vais me faire linché, mais c'est pas grave !

Sihem quand a toi quand tu fais les choses, fait les avec intelligence, il serait regrettable de tomber enceinte ou je ne sais quoi d'autre de bien plus grave, parce que tu vois les choses de cette manière. C'est en aucun cas, un reproche ou un jugement, mais plus un conseil smiling smiley
deja dit pas kon ta raconter une fois donne les sources
arette de parler pour rien jlui est dit si elle contiue sur cet vois c se kil l'atten
jme suis jamais pri pour un messagers alors ferme la
comment sa elle vit a l'occidenta elle assume?? c koi cet escuse bidon
ya pas d"occident ya le coran et la sunna
ma vie je la gère tres bien donc encore une fois ferme la
moi je fornique pas a droite a gauche je suis chez moii et je m'instruit sur l'islam
certa jai pas acquis la sagesse mais sa c une autre histoire mele toi meme pas de sa
mdrrr moi je suis laide??? wallah faut jte rajoute sur msn pour te mette la cam tosera plus jamais parler de ta vie
c pas pour me la pété mais sache bien ke mashallah jai rien a envié de personne
et avant ke je me repentisse jen ai entendu des belle phrase mais j'été perdu
mtn les hommes je leur parle plus et person moi j'ai tjr été respecté
ya kun homme ki un jour a posé ses levre sur les mienne et sache ke depuis je suis repentit
et plus jamais un homme s'est approché de moi alors vient pas m'inventer une vie
moi jai jamais galosh ni rien et elle ste folle elle nous raconte ses histoire de fesse
oh faut redescendre sur terre ceux ki cautionne sa ils sont complice devant Allah
et tsais koi on va reouvrir une discussion toi et moi psk en faite toi et moi on sait pas tout dit
et sa commence a me fanné kon reprenne mes intervention just pssk ya marké chouchou
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
28 mars 2011 22:54
Citation
Sihem78 a écrit:
J'ai pas dit que je veux ressembler a ces hommes, je couche pas avec les mecs des le premier soir faut pas abuser non plus. Mais apres voila peut etre que c'est pas bien ce que je fais mais je me poserais plus tard la je suis pas encore prête, j'ai pas envie de faire comme ma soeur qui s'est marier a 18 ans, elle a rien profiter de la vie.

quand + tard? quand tu sera dans ta tombe? apres ta mort?
tu connait ta date de mort? non alors comment peut tu dire + tard
sache que les gens ne meurent pas tous a 60 ans et de + en + jeunes meurent c est un constat

et c est quoi pour toi profiter de la vie? desobeir a Allah
tu sais que y a des gens qui vont demander une 2eme chance apres la mort?
tu crois que il voudront revenir pour quoi? pour jouer ? s amuser? coucher avec les hommes

Puis, lorsque la mort vient à l’un d’eux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre), afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais." Non, c’est simplement une parole qu’il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu’au jour où ils seront ressuscités. (Sourate al-Muminune, 99-100)

El Hassan El Basri dit : " O enfant d'Adam ! Certes tu n'es que des jours rassemblés. Quand un de tes jours est passé, donc une de tes parties est passée jusqu'à ce que tu sois entièrement fini ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook