Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents ne veulent pas que je me marie avec cette homme
s
1 février 2010 22:05
les raisons : il est trop dans dine!!!! desole g
j'ai pa le moral a ecrire, merci de me repondre svp
S
1 février 2010 22:12
Salam,

C'est à dire?

Que veut dire "être trop dans le dine" pour tes parents?

Merci.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
1 février 2010 22:18
Salam,
oui il ya "trop" et "trop" mais en meme temps il y a jamais assez.
Développe un ptit peu pour qu'on puisse analyser inchallah.winking smiley
1 février 2010 22:20
Salam smiling smiley

Plus d'éléments seraient les bienvenus Welcome
l
1 février 2010 22:22
Trop pratiquant ????


Au contraire cela doit être un point positif !!!!
j
1 février 2010 22:24
Salam , Développe s'il te plait miss

dèja j'ai pu comprendre qu'il refuse car il est trop dans le dine eye popping smileymoody smiley

tes parents son musulman ?
f
1 février 2010 22:43
Citation
saboussa a écrit:
les raisons : il est trop dans dine!!!! desole g
j'ai pa le moral a ecrire, merci de me repondre svp

Pourquoi? il porte une burqa? perplexe Mais, je rigole, je suis comme ça je peux pas m'empecher de rigoler grinning smiley SOS sad smiley sleeping
s
1 février 2010 22:59
non pas pratiquant, en faite voila, il est venu ce week me khtob, il est rester 2j a la maison car il habite pa a cote dc h24 avec lui ils on pu analyser et vice versa, lui de son cote hmd il a bcp aprecier ma famille, ainsi que moi mm, mon comportement o quotidien ect, dc a table il parlai bcp enormement de Allah, certes nous ladorons oui, et c un devoir den parler, mai lui c souler, il les a souler, ainsi que moi sans vous mentir ct trop, le repas par exemple durais 2h il parlai 1h40 d'Allah, starfollah cke jdi mais voila, ensuite il a di a mes parens ki fesai kholoj, sa mere a mm di a ma mere kil a deja dormi o jamah car avai veiller toute la nuit la bas, Allah o halem, ils on peur kil me bourine le crane, layan vu 2j il ma plu ds son comportement avk moi, ptite atention ect, mai c sa qui gache c kil soi trop trop et sa mes paren ne veule pa, ensuite il ne pe pa de robe blanche, pa de musique au mariage, voila je pense avoir tou dit
S
1 février 2010 23:04
Saboussa,

Nous ne parlons jamais assez de notre Seigneur, le Très-Haut(swt).

Maintenant, ce jeune homme s'est révélé sous son véritable jour...Il aime parler de son Créateur (swt).

La question est de savoir ce que tu veux toi???

Qu'est ce qui te plaît chez ce jeune homme?


Citation
saboussa a écrit:
non pas pratiquant, en faite voila, il est venu ce week me khtob, il est rester 2j a la maison car il habite pa a cote dc h24 avec lui ils on pu analyser et vice versa, lui de son cote hmd il a bcp aprecier ma famille, ainsi que moi mm, mon comportement o quotidien ect, dc a table il parlai bcp enormement de Allah, certes nous ladorons oui, et c un devoir den parler, mai lui c souler, il les a souler, ainsi que moi sans vous mentir ct trop, le repas par exemple durais 2h il parlai 1h40 d'Allah, starfollah cke jdi mais voila, ensuite il a di a mes parens ki fesai kholoj, sa mere a mm di a ma mere kil a deja dormi o jamah car avai veiller toute la nuit la bas, Allah o halem, ils on peur kil me bourine le crane, layan vu 2j il ma plu ds son comportement avk moi, ptite atention ect, mai c sa qui gache c kil soi trop trop et sa mes paren ne veule pa, ensuite il ne pe pa de robe blanche, pa de musique au mariage, voila je pense avoir tou dit
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
1 février 2010 23:06
ce qui me plait le + ce sont c qualites humaines, quil est tjr la pr moi, me reconforte, me soutien, toutes c qualites, bien sur quil Adore Allah est un tres bon point mai a petite dose voire moyenne mai pas souler, ni bourrer le cerveau,
s
1 février 2010 23:08
moi jsui dacor avk le pa de musique pa de robe mais pa ma mere
l
1 février 2010 23:21
Alors celle là, c'est la meilleur au top 50 grinning smiley


Ils ne veulent pas de lui car il parle trop d'Allah (soubhanou wa taala) !


Je sais qu'il faut écouter les parents mais alors là, je suis perdue moody smiley


Mais comme le dit Latifa, faut savoir ce que toi tu veux !!!!
1 février 2010 23:23
Salam smiling smiley

Le Messager d'Allah SWT a dit: "il en est de celui qui évoque son Seigneur et de celui qui ne l'évoque pas comme il en est du vivant et du mort" (rapporté par Mouslim) Angel

C'est un homme ma foi qui dédie ses paroles à l'évocation de Dieu thumbs up

Tu es avertie de ce qui t'attend en te mariant avec lui, à toi de faire et d'assumer ton choix Zen

C'est un homme pieux, voilà tout Welcome

Allah i 3dina, Amine. Angel
s
1 février 2010 23:27
amine, oui il es pieux machaallah MAIS selon eux c trop, hmd mes parents sont pratiquant, mais ne le "comprenne" pas
1 février 2010 23:31
Salam smiling smiley

Cette piété vous gêne toi et tes parents à ce que je vois sad smiley

Je ne te cache pas mon étonnement eye popping smiley mais c'est toi qui voit Heu

Tu l'as connu comment? est-il venu faire sa demande à la suite de votre fréquentation ou spontanément, dans les règles musulmanes? perplexe
S
1 février 2010 23:31
Cesse un instant de parler de tes parents.

Il faut voir si tu es prête à fonder une famille avec un homme dont le coeur est empli de la Lumière de Dieu (swt)...

Il faut y penser, prendre du recul...

Douce nuit.

Latifa


Citation
saboussa a écrit:
amine, oui il es pieux machaallah MAIS selon eux c trop, hmd mes parents sont pratiquant, mais ne le "comprenne" pas
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
1 février 2010 23:38
salam , tu as de la chance d'être tombé sur un gars comme ça!

maintenant tu sais a quoi t'attendre en l'épousant alors a toi de voir
1
2 février 2010 00:24
franchement, trop c'est trop.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
2 février 2010 09:36
alors la j'en ai déja entendu des excuses de refus par les parents mais celle la elle les dépasse toutesOups

pr la posteuse que te dire , mis a part que c'est bien que tu sois tomber sur kelkun de pieux c'est quelqun qui te rendra heureuse car sil parle autant de DIEU c'est qu'il l'estime et a peur de lieu dc il va pas te faire du mal de peur de l'offenser!
dc la je comprend pas , kan les parents tu leur raméne un mec pas trop ds le dine il rale et quand il est ds le dine il rale aussi!!!! JE SUIS PERDU laOups
N
2 février 2010 09:49
salaam,

demandez conseil a un imam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook