Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent pas d'un converti
d
24 août 2012 00:24
salam ailykom w rahmato allah c'est dure de parlé de nous méme mais des fois tellement on souffre on a besoin de parlé
je suis algérienne j'ai 23ans et sa va faire 6ans qui je suis ici en franc depusi que je suis ici 'j'ai gouté toute la souffrance avec ma mére et mes fréres ma mére son grand problame elle aime pas les filles et allah lui a donné 4 elle(mes 3 soeurs sont ou bled je suis la seule filles ici en france) nous aime pas et elle fait tout pour nous voir mal et triste. je sais certain d'entre vous ils vont dire c pas vrai et c pas normal mais malheureusement oui elle ma fait sortir plusieurs fois et mes freres me frappes a chaque fois pour rien a chaque fois y un homme qui vient me demander ou mariage elle trouve un excuse com koi je suis encore jeune ou perce que c pas un algérien comme nous mais a coté elle me fait mal avec ses parole et ses doua et elle arrét pas de romplir la téte de mes fréres contre mo;i mon pére il dit toujours rien ou on va dire qu'il peut rien dire car il a peur d'elle j'ai honte de dire sja mais c la vérité j'ai trop passé des mouvaise momment avec elle et a chaque fois y quelqun qui vient me demandé ou mariage elle accepte pas surtout quan il vient de ma part.... et la sa fait un petit moment qui j'ai rencontré un convertié qui super gentil et el hamdoulah dans dine et il veut faire les chose clair; et il veut venir me demander ou mariage ms le problame ma mére elle a bien monté la téte de mon pére contre moi et lui malgré elle le connait méme pas mais elle veut rien savoir sur lui car c'est un francais et 'jai essayé de parlé avec mon pére c'etais la méme chose....il ma répéter la méme chose q'elle et il veut rien savoir sur lui mnt elle me parle pas et elle arrét pa de crié tout la journée un truc de fou je ne peu plu je veux partir de chez moi et oublié tout le mal et la souffrance qui j'ai vécu chez moi je suis perdu koi faire je veux appelé un imam et lui demandé c'est il peu me faire le fatha son l accord de mon pére car dans l islam c hrame de pas accepté un homme musulman c il est pratiquant je ne sais plu koi faire je suis perdu vous pouvez me donné des conseilles svp........je suis dsl c est j'ai des faut orthographe.......... sachant que ma mére elle réve de me marié ou bled pour faire plaisir a elle et a mes fréres j' arrive pas tout dire car je trouve pas les phrase et les mots de parlé de ma souffrance merci a tous d avoir lire mon histoire......
s
24 août 2012 01:36
On ne se marié pas avec quelqu j'en parcequ il est gentil
On ne se marie pas non plus parceque maman se comporte mal avec toi

Tu devrais d abord affronter ta maman et communiquer avec elle
Le mariage tu sais c et pas une issue de secours
Ça peut être pire parfois
d
18 septembre 2012 11:58
Bonjour,

il faut trouver une autre solution, (sache que tes parent t'aime malgré tout)

Cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook