Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents veulent bien le rencontrer
S
2 novembre 2016 16:24
J'ai parlé a mes parents et ils veulent bien le rencontrer dimanche à la maison Donnez moi vos conseils ou racontez moi comment sa c'est passer quand votre conjoint est venu voir vos parents confused smiley
l
2 novembre 2016 16:28
ooooooohh Félicitations !!!

Ba écoute bon courage, qu'Allah vous facilite j'espere que ca sera le debut de bcp de bonheur.

O ft tu leur as annoncé comment finalement ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 novembre 2016 16:30
Felecitation bon reste calme ne stresse pas bcp comca tu sais comment tu le repond a cotte de tes parents et soin tres chique et attirante comça c il tu voie il sent que c la premier fois que ces yeux vas tu voire et reste sage
Citation
Saphir16 a écrit:
J'ai parlé a mes parents et ils veulent bien le rencontrer dimanche à la maison Donnez moi vos conseils ou racontez moi comment sa c'est passer quand votre conjoint est venu voir vos parents confused smiley
2 novembre 2016 16:30
Salam

Il souhaite le devenir mais n'est pas encore ton conjoint....

Citation
Saphir16 a écrit:
J'ai parlé a mes parents et ils veulent bien le rencontrer dimanche à la maison Donnez moi vos conseils ou racontez moi comment sa c'est passer quand votre conjoint est venu voir vos parents confused smiley
T
2 novembre 2016 16:35
Prétendant

Bon courage inshAllah
S
2 novembre 2016 17:15
Merci yawning smiley
J'ai d'abord annoncé la nouvelle à ma mère et à ma sœur après directement ils m'ont aidé à l'annoncer à mon père qui a finalement accepté après discussion

Citation
leilamalabarr a écrit:
ooooooohh Félicitations !!!

Ba écoute bon courage, qu'Allah vous facilite j'espere que ca sera le debut de bcp de bonheur.

O ft tu leur as annoncé comment finalement ?
2 novembre 2016 17:23
Kheir inshaallah. Qu'Allah vous facilite .
l
2 novembre 2016 17:26
Bon hmdl !!!!

Tkt mtn ca va couler comme de l'eau sur de la roche inchallah mdrr
Citation
Saphir16 a écrit:
Merci yawning smiley
J'ai d'abord annoncé la nouvelle à ma mère et à ma sœur après directement ils m'ont aidé à l'annoncer à mon père qui a finalement accepté après discussion
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 novembre 2016 17:55
Hmd! Heureuse pour toi!!
Bien qu'il soit présentable, sociable mais pas trop familier que e ne soit pas interprété comme un manque e respect.
Brif ton homme sur ce les centres d'intérêts de ton père: l'actualité ou autre.
Pour le reste classique: le bouquet de fleurs, le gâteau et selon le bijou...
Inchallah ça se passera bien
T
2 novembre 2016 18:31
Tu veux dire ton copain, parce que ce n'est pas encore ton conjoint.
a
2 novembre 2016 18:43
Salam,

je n'ai pas suivi l'histoire mais vu ta joie, c'est qu'il devait peut-être y avoir des réticences. Contente que ça aille mieux pour toi. Félicitations et n'oublie pas que tant que vous n'êtes pas mariés, il faut rester vigilent...Encore une fois, Mabrouk A3likoum.
S
2 novembre 2016 18:49
j'ai pas suivi ton histoire done je vois pas quel est le problème au juste qui fait que cette rencontre est si extraordinaire mais mon conseil c'est de lui présenter ton ou tes frères frère si t'en a avant cette rencontre comme ça il ne déxcouvrira pas tout le monde d'un coup et sera plus en confiance

perso vu que pour certains même mrocains c'est pas être de la même origine, ben j'ai très tôt rencontré le frère et quand la rencontre avec les parents est venue, j'était déjà accepté car le frère était déjà devenu un pote avant même qu'on soit beaux frères, ça change beaucoup de choses
2 novembre 2016 18:55
J'ai pas de conseils à te donner vu que mn prince charmant n'est pas encore venu ! (Hey prince charmant si tu me lis , t'as intérêt à venir ! Ça fait depuis longtps que je t'attend !!grinning smiley)
Par contre faut absolument que je fasse un youyou pr fêter ça !
 
msg trop court 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 19:07
Il viendra Inch'allah patiente yawning smiley
T'a un humour et une joie de vivre qu'il serait bête de passer a coté .

Bon courage a toi posteuse Bye
Citation
jimijo a écrit:
J'ai pas de conseils à te donner vu que mn prince charmant n'est pas encore venu ! (Hey prince charmant si tu me lis , t'as intérêt à venir ! Ça fait depuis longtps que je t'attend !!grinning smiley)
Par contre faut absolument que je fasse un youyou pr fêter ça !
 
msg trop court 0
2 novembre 2016 19:09
Incha Allah

Oooh c gentille ça !In loveyawning smiley


Citation
Nacera1996 a écrit:
Il viendra Inch'allah patiente yawning smiley
T'a un humour et une joie de vivre qu'il serait bête de passer a coté .

Bon courage a toi posteuse Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 19:17
C'est le français catholique et un peu juif dont tu nous évoqué la dernière fois?
M
3 novembre 2016 10:45
Elle n'a pas dit que c'était son conjoint.
Elle demande qu'on lui raconte comment ça s'est passé avec NOS conjoints.
L
3 novembre 2016 11:37
la rencontre s'est bien passée ... mais bon j'aurais mieux fait de prendre un avion et allez claquer mon argent à New-York en faisant du shopping ou faire un safari ce jour là.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook