chargement... princess819 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 avril 2008 20:32 |
25 avril 2008 20:39 |

25 avril 2008 20:46 |
welah c'est trés difficile de choisir entre ses parents et la personne qu'on aime 
28 avril 2008 20:43 |
28 avril 2008 21:54 |
salam tu vis dans quel monde ?mdr les chleuh ouvert ? Lol yen a ouais mais pas tous la plupart cest chleuh ou rien ! Sen fiche que tu sois muslim si tes pas de leur douar tu peux aller te faire cuire tifiyé ailleurs ! Sinon pour sahraoui je te dirait dessayer de les convaincre et si ils veulent pas bah fait salat istikhara demande conseil à tes frères fi dîn et fonce !!!! Et si Allah te facilite cest un KHEIR ! Je te dis pas de couper les liens avec tes parents mais de te marier et de garder un bon contact avec eux et ta femme essaye de se faire accepter avec le temps ils finissent toujours pas accepter. Cest quoi ce racisme a 2dh comment jdéteste ....Citation
sopi a écrit:
Oui et je suis la première![]()
Contrairement a ce qu'on pense les chleuhs sont assez ouvert a la mixité tant que la personne est musulmane
28 avril 2008 22:02 |

28 avril 2008 22:20 |
28 avril 2008 22:54 |
C'est pas question d'imposer ou pas imposer, il peut très bien se marier avec elle, avec ou sans leur bénédiction,... mais c'est normal qu'on ne veut pas froisser nos parents, et on espère toujours qu'ils nous soutiennent dans nos choix de leur propres initiatives, et pas qu'ils en soient forcés ou à leur insu.Citation
yaska a écrit:
j'arriverai jamais a comprendre comment un mec n'arrive pas a imposer a ces parents la femme avec qui il souhaite se marier!!

30 avril 2008 18:03 |
Citation
fleur2desert a écrit:
salam fatiha 93 je suis tout a fe d'accord avec toi ...je suis aussi de guelmim et ma soeur est marie avec un berkani et mes parents l'ont tres bien accueilli ...c malheureux mais certains parents suivent les coutumes et non notre religion ....enfin sahraoui ne tkt pas inch ALLAH tout ira bien ...il faut juste etre patient et remet toi en
a ALLAH