Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents trés trés sensibles
20 janvier 2015 13:30
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Oulalala tu en as fais des choix pour les autres............. et tu es heureuse ?
tu n'aurais jamais du te laisser faire.......


L'utilisation du conditionnel me depite encore + crying(
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
20 janvier 2015 13:40
Citation
FDMM a écrit:
L'utilisation du conditionnel me depite encore + crying(

désolée ma cherie ...mais vraiment tu as trop donné là..... voile, maris etc....
20 janvier 2015 13:59
Citation
lynettescavo88 a écrit:
désolée ma cherie ...mais vraiment tu as trop donné là..... voile, maris etc....

Sois pas desolé ma puce...
Le pire c'est que ce sont des choses sensées etre des benedictions, recherchees par tant de femmes et le voile aussi en principe c'est sensé representer une liberation etc... Mais Voila, le fait que ce fut décidé pour de mauvaises raisons ou imposé, je le vis mal du coup je ne me l'admettais pas mais là ça se manifeste sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
20 janvier 2015 16:57
Citation
FDMM a écrit:
Sois pas desolé ma puce...
Le pire c'est que ce sont des choses sensées etre des benedictions, recherchees par tant de femmes et le voile aussi en principe c'est sensé representer une liberation etc... Mais Voila, le fait que ce fut décidé pour de mauvaises raisons ou imposé, je le vis mal du coup je ne me l'admettais pas mais là ça se manifeste sad smiley

J'imagine que revenir en arrière est impensable ? tu es heureuse ? ca va avec ton mari ?
z
21 janvier 2015 00:05
crying( je viens de lire ton poste sa m'a beaucoup emue de savoir que tes parents se rendaient malade pr toi parceque mes parents st pareils un rien les inquiètes msaken :mais c'est sa qd tu a ete élevé dans l'amour et la protection de tes parents ils ne peuvent pas s'empecher de se faire du soucis pour nous!tes parents doivent etre des gens tres bien avec un grooossss coeur msaken!tu sais je connais des parents d'amis qui calcule meme pas leur gosse quand ils iny des soucis meme s'uls st adultes et sa me choque!moi la semaine derniere je n'ai pas ete chez mes parents pdt 3 jours mais j'ai appler qd meme comme d'habitude pr voir si tous va bien et bien je t'assure que mon papoûnet et maman viennent jusk la maison voir si tout va bien!
21 janvier 2015 08:23
Citation
zeeya2012 a écrit:
crying( je viens de lire ton poste sa m'a beaucoup emue de savoir que tes parents se rendaient malade pr toi parceque mes parents st pareils un rien les inquiètes msaken :mais c'est sa qd tu a ete élevé dans l'amour et la protection de tes parents ils ne peuvent pas s'empecher de se faire du soucis pour nous!tes parents doivent etre des gens tres bien avec un grooossss coeur msaken!tu sais je connais des parents d'amis qui calcule meme pas leur gosse quand ils iny des soucis meme s'uls st adultes et sa me choque!moi la semaine derniere je n'ai pas ete chez mes parents pdt 3 jours mais j'ai appler qd meme comme d'habitude pr voir si tous va bien et bien je t'assure que mon papoûnet et maman viennent jusk la maison voir si tout va bien!


Lol c'esttout a fait ça mdrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
z
21 janvier 2015 11:17
No parents nous aiment et veulent nous surproteger!essaie de les rassurer de leurs dire que tu es mieux maintenant que avant tu etais malheureuse chez toi!je con'ais pas ton histoire mais je pense pas que tu divorces comme sa a l'aveuglette!as tu essayer de sauver ton
Couple?votre separation est t'elle dut a qq chise de grave et impardonnable?de toute facon le divorce n'est pas une tare il faut juste avoir le courage et la volonte de chà'ger les choses ap qd la page est tournee les gés se disent:punaise j'aurais du le faire bien avant jai ete con!ya jamais de regret qd tu fais le maximum pr sauver ton couple!soit presente avec tes parents msaken et embrasse leur la tete en leur disant que tu es bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook