Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos parents sont t'ils plutot cool ou sévère
a
22 septembre 2008 13:46
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam,

Mère très cool, ouverte et compréhensive
Père qui vit au siècle dernier ...


cava au siecle dernier ca fait pas trop loin
22 septembre 2008 15:07
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam,

Mère très cool, ouverte et compréhensive
Père qui vit au siècle dernier ...

ptdrptdr trop fort comment tu casse le papounet lol
ke veut tu, sé la majorité des papounets marrocossmiling smiley tinkiéte té pas la seuleIll

moi, comme la majorité, une mama hyper coolsmoking smiley tant ke tu fé pas de "grosses "bitizeseye rolling smiley
elle te laisse vivre ta life trankilleFootball
le papounet, idém, kisscoolDanse, bonne entente dieu merchismiling smiley mais bon, il sait aussi etre michon, kan il voit ke tu dérive de la ligne droiteptdr

bref un bon compromisAngel hamdoullah, je me plains po!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
22 septembre 2008 15:16
mon pere allah irahmo etait cool et sévère mais plus cool que sévère.

Ma mère avait le rôle de la méchante grinning smiley, sinon elle est cool raoul mais faut pas la prendre pour une idiote grinning smiley, on rigole bien ensemble.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
22 septembre 2008 16:35
Bonjour,

Moi j'ai était élever par ma mère donc elle à dut faire le rôle du papa et de la maman mais toujours avec le juste milieu je n'ai pas sauter les étapes je vis mon temps elle me laisse sortir je fais ce que je veux on est pas trop complice pk il ya un minimum de respect sans doute à cause du rôle quelle a eut à tenir mais grâce à Dieu tout se passe bien et je suis très fière de mon éducation!!!
Ma mère à toujours dit à ses copines " moi je laisse vivre ma fille car je n'ai pas envie que sa devienne une bombe à retardement"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook