Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents ne sont pas d'accord...
m
6 décembre 2015 17:37
salam a tous alors voila je m'appelle asma j'ai 18 ans je suis marocaine sa fait 1 ans que je suis avec mon copain et j'aimerai me fiancer avec lui mais le seul soucis c'est que c'est un sénégalais. C'est un très bon muslim il se respect et me respect donc on voulais concrétiser notre relation j'ai parler a ma mère de notre relation elle ma dit quelle ne voulais pas entendre parler de sa . je l'ai dit a mon copain et franchement je suis mal je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de tout arrête avec lui on s'aime vraiment mais mes parents ne comprennent pas a quelle point notre amour est important. avez vous des conseils parce que je ne sais vraiment pas quoi faire ! doit je écouter mes parents et tout arrêté ou écouter mon cœur mais je n'aurais pas l'accord de mes parents est c'est très important pour moi l'accord Heu
6 décembre 2015 17:38
Oui tu dois écouter tes parents
Et écoute les avant de te mettre en relation la prochaine fois winking smiley
6 décembre 2015 17:39
Respectez vous les femmes punaise
p
6 décembre 2015 17:51
Salam aleyki,
Écoutes tes parents, ils savent de quoi ils parlent et ils ne veulent que ton bien donc écoutes les.
6 décembre 2015 18:09
Salam,
Tu as 18ans donc encore jeune, tu oublieras comme beaucoup d ici.

Ecoute tes parents, pendant un moment tu vas penser qie c est la fin fu monde mais avec le temps cela passera!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook