Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents me mente !
U
2 novembre 2015 19:17
Salam, suit a mon sujet de discussion aujourd'hui en rentrent chez moi mes parents m'ont menti en me disent des conneries sur mon '' Copain '' ils m'ont dit que ils ont fait des recherche et tous ça mais en faite j'ai cramé que c'était faux vue que ils m'ont dit qu'il habitait de la même ville que moi Montpellier que alors c'est faux il habite a une ville a côté ! Fin je ne comprend pas ils m'ont dit des truc grave deg et tous et j'en sait pas comment réagir ! Comme je l'ai dit hier mon '' copain '' veut venir voir mon pere pour les fiançailles ! Mais la je me demande si je doit lui dire ce que mes parents m'ont dit ou pas ? ( Sachent que ils m'ont menti wallah ils ont dit des truc faux ça fait un ans que je suis avec je l'ai collé a fond mdr )

Merci pour votre soutient c'est urgent s'il vous plait
K
2 novembre 2015 19:26
Ok mais fais attention, je ne dis pas que tes parents disent la vérité ou autres (car tu as l'air sûre de toi) mais parfois l'amour rend aveugle...Tu dis par exemple que tu sais qu'ils mentent parcequ'ils t'ont dis qu'il habitait à Montpellier mais peut-être qu'ils ont dis ça car d'après ce qu'ils ont entendu il trainait beaucoup dans cette ville et du coup il en ont déduit qu'il habitait surement là, donc au final même si ils se trompent sur ce point ça ne veut pas forcément dire que ce qu'ils t'ont dis est faux... (j'espère que c'était compréhensible mdr)

Après si vraiment ils te mentent, c'est qu'ils ne veulent pas mais alors vraiment pas de cette union et dans ce cas je ne peux que te conseiller de les écouter...
Tu peux essayer de les convaincre bien évidemment en leur expliquant que c'est un homme bien, etc...mais au final tu dois les écouter.
Je ne dis pas que ce sera facile ou autre, mais ce sont tes parents et crois-moi que les écouter ne t'apportera que du bien.

Le prophète (saws) a dit : "La satisfaction d'ALLAH se trouve dans la satisfaction des parents".

Kheir inchALLAH...
Citation
Unefillesage a écrit:
Salam, suit a mon sujet de discussion aujourd'hui en rentrent chez moi mes parents m'ont menti en me disent des conneries sur mon '' Copain '' ils m'ont dit que ils ont fait des recherche et tous ça mais en faite j'ai cramé que c'était faux vue que ils m'ont dit qu'il habitait de la même ville que moi Montpellier que alors c'est faux il habite a une ville a côté ! Fin je ne comprend pas ils m'ont dit des truc grave deg et tous et j'en sait pas comment réagir ! Comme je l'ai dit hier mon '' copain '' veut venir voir mon pere pour les fiançailles ! Mais la je me demande si je doit lui dire ce que mes parents m'ont dit ou pas ? ( Sachent que ils m'ont menti wallah ils ont dit des truc faux ça fait un ans que je suis avec je l'ai collé a fond mdr )

Merci pour votre soutient c'est urgent s'il vous plait
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
2 novembre 2015 19:30
Salam

Le pseudo et le post ne vont pas ensemble. Tes parents devraient te mettre une bonne gifle.

C'etait tout pour moi Bye
O
2 novembre 2015 19:37
Je suis d'accord avec la miss au-dessus, t'as besoin d'une bonne paire de claques pour que t'arrêtes de batifoler et de faire la grande. T'as d'autres choses plus importantes à faire à ton âge et tu risques de le regretter si tu brûles les étapes.
S
2 novembre 2015 19:39
salam

ils veulent juste te protéger, ils ont le droit de mitonner pour protéger leur fille

ne leur en veux pas
S
2 novembre 2015 19:40
On est d'accord elle parle comme une gamine et juste pour son "copain" elle vient se plaindre qu'elle a "crame" ses parents en train de mentir parce que MADAME le connait HYPER BIEN

Tu devrais surtout grandir et murir au lieu de creer des problemes avec tes parents ca se voit a mille borne que t'es une gamine dans ta tete. Et arrete d'afficher tes parents sur internet ils ont rien demander les pauvres
S
2 novembre 2015 19:40
LoL

Moi mes parents apprennent que j'ai un "copain", ils vont pas me mentir ils vont me détruire
2 novembre 2015 20:52
Salam ne jamais se mettre à dos les parents pour un homme
tes parents t'aiment d'un amour inconditionnel, jamais personne d'autre ne pourra t'offrir ça
a
2 novembre 2015 21:39
Pauvre parents!
Citation
Unefillesage a écrit:
Salam, suit a mon sujet de discussion aujourd'hui en rentrent chez moi mes parents m'ont menti en me disent des conneries sur mon '' Copain '' ils m'ont dit que ils ont fait des recherche et tous ça mais en faite j'ai cramé que c'était faux vue que ils m'ont dit qu'il habitait de la même ville que moi Montpellier que alors c'est faux il habite a une ville a côté ! Fin je ne comprend pas ils m'ont dit des truc grave deg et tous et j'en sait pas comment réagir ! Comme je l'ai dit hier mon '' copain '' veut venir voir mon pere pour les fiançailles ! Mais la je me demande si je doit lui dire ce que mes parents m'ont dit ou pas ? ( Sachent que ils m'ont menti wallah ils ont dit des truc faux ça fait un ans que je suis avec je l'ai collé a fond mdr )

Merci pour votre soutient c'est urgent s'il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook