Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents ou l'homme de ma vie ?
z
30 janvier 2008 18:36
salam tt le monde !!

voila j'ai un peti prbléme ou plutot un grand probléme !!
ca fait un ans que je suis avce un homme tout ce passe trés bien et notre relation c'est vrément du sérieux, donc qui dit sérieux dit mariage !!

le probléme c'est que lui il habite au maroc et moi en france, et mes parent ne veulent pas que je sois avec lui soi disant que les mecs du bled il ne pensent qu'a mes papiers et qu'on il aura ce qu'il voulai il me lacheracrying( !!!!!

mes moi je c'est reconnaître dés le début un mecs qui ne pense qu'a tes papier !!!
moi je c'est que c'est l'homme de ma vie et je l'aime trés ford et je ne pourais jamais me séparé de lui !!sad smileyIn love

et quand je lui en est parler, ca la énérvé, car il pense que moi aussi je crois qu'il ne vx que mes papier, alors que c'est faux !!! je c'est qu'il m'aime pour ce que je suis et pour rien d'autre!!!

s'il vous plaît dite moi ce que je doit faire !!! je c'est plus quoi faire ni quoi pensé !!!! et donnez moi votre avis !!
D
30 janvier 2008 18:49
Salam Alikoum,


Tu as quel age ?

Tu as du le rencontrer au bled je presume ?

Dans quelle circonstance ? combien de temps ? comment communiquez vous maintenant ? internet téléphone ? qui appelle ? lol

quel age a t il ? que fait il dans la vie ?


ps: un an à distance ... c rien !
s
30 janvier 2008 18:51
Et si tu lui disais que tu décidais de te marier avec lui et que tu resterais au maroc avec lui.

Comme cela tu verras sa réaction.

Cela te permettras inch Allah d'apercevoir ses intentions à ton égard.

wa salam
s
30 janvier 2008 19:43
salam

je pense que ton copain devrait se présenter à ton père, de lui parler, de passer la journée ensemble,

comme ça ton père connaîtras ses intentions, ses projets avec toi, qu'il t'aime vraiment

ne baisse pas les bras, rien n'est encore joué, mais rien n'est perdue winking smiley

allah sahel halhik Angel
a
31 janvier 2008 00:21
Citation
soufiane75 a écrit:
Et si tu lui disais que tu décidais de te marier avec lui et que tu resterais au maroc avec lui.

Comme cela tu verras sa réaction.

Cela te permettras inch Allah d'apercevoir ses intentions à ton égard.

wa salam


Ce serait une très bonne question. Car l'amour rend aveugle et les mariages sont qu'on le veuille ou non souvent des mariages de profits. On ne voit pas des Paris Hilton se marier avec des mecs d'HLM.

C'est pareil pour ton cas et ils sont nombreux. Ton futur mari, même s'il t'aime sincèrement, pense à sortir du Maroc.
M
31 janvier 2008 00:38
Citation
zina3 a écrit:
salam tt le monde !!

voila j'ai un peti prbléme ou plutot un grand probléme !!
ca fait un ans que je suis avce un homme tout ce passe trés bien et notre relation c'est vrément du sérieux, donc qui dit sérieux dit mariage !!

le probléme c'est que lui il habite au maroc et moi en france, et mes parent ne veulent pas que je sois avec lui soi disant que les mecs du bled il ne pensent qu'a mes papiers et qu'on il aura ce qu'il voulai il me lacheracrying( !!!!!

mais moi je sais reconnaître dés le début un mec qui ne pense qu'aux papiers !!!
moi je c'est que c'est l'homme de ma vie et je l'aime trés ford et je ne pourais jamais me séparé de lui !!sad smileyIn love

et quand je lui en est parler, ca la énérvé, car il pense que moi aussi je crois qu'il ne vx que mes papier, alors que c'est faux !!! je c'est qu'il m'aime pour ce que je suis et pour rien d'autre!!!

s'il vous plaît dite moi ce que je doit faire !!! je c'est plus quoi faire ni quoi pensé !!!! et donnez moi votre avis !!


tu devrais ouvrir un cabinet ou tu recevrais les nanas qui compte se marier avec un sans-papier..
genre elle te montre une photo de leur gars et tu leurs dis " lui Papier..lui pas papier etc..

150euros la séance..et vu que c'est moi qui ai eu l'idée je serais ton associée.

mon rôle consistera a approvisionner le cabinet en Kleenex..(j'acheterais les moins cher sinon on ne fera pas de bénéfice jpense..)

voilà tu y reflechis et tu me tiens au courant

et pas la peine d'essayer de m'entuber je viens de deposer un brevet winking smiley
m
31 janvier 2008 00:47
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
zina3 a écrit:
salam tt le monde !!

voila j'ai un peti prbléme ou plutot un grand probléme !!
ca fait un ans que je suis avce un homme tout ce passe trés bien et notre relation c'est vrément du sérieux, donc qui dit sérieux dit mariage !!

le probléme c'est que lui il habite au maroc et moi en france, et mes parent ne veulent pas que je sois avec lui soi disant que les mecs du bled il ne pensent qu'a mes papiers et qu'on il aura ce qu'il voulai il me lacheracrying( !!!!!

mais moi je sais reconnaître dés le début un mec qui ne pense qu'aux papiers !!!
moi je c'est que c'est l'homme de ma vie et je l'aime trés ford et je ne pourais jamais me séparé de lui !!sad smileyIn love

et quand je lui en est parler, ca la énérvé, car il pense que moi aussi je crois qu'il ne vx que mes papier, alors que c'est faux !!! je c'est qu'il m'aime pour ce que je suis et pour rien d'autre!!!

s'il vous plaît dite moi ce que je doit faire !!! je c'est plus quoi faire ni quoi pensé !!!! et donnez moi votre avis !!


tu devrais ouvrir un cabinet ou tu recevrais les nanas qui compte se marier avec un sans-papier..
genre elle te montre une photo de leur gars et tu leurs dis " lui Papier..lui pas papier etc..

150euros la séance..et vu que c'est moi qui ai eu l'idée je serais ton associée.

mon rôle consistera a approvisionner le cabinet en Kleenex..(j'acheterais les moins cher sinon on ne fera pas de bénéfice jpense..)

voilà tu y reflechis et tu me tiens au courant

et pas la peine d'essayer de m'entuber je viens de deposer un brevet winking smiley



M
D
R
R
!


Tu Déchirees!!! Clap
z
31 janvier 2008 18:44
mechante34-7

les mecs qui ne veulent que les papiers , tu ten aperçoit vite fait car il sont la et ils te parlent que de mariage et de la france!!

j'ai u cette année l'occasion de tomber sur un mec come ca , qui ma colé é pour qu'il me lache je lui est di que j'avais un autre mecs en france et il ma repondu " wé ca me géne pas" !!!
m
3 mars 2008 01:47
non Zina 3 ca veut rien dire!
y a des mecs qui font sembant d aimer la fille et qui lui parlent ni de la France ni du mariage!!
donc méfie toi quand même
h
3 mars 2008 10:10
Salam

Attend avant de te precipité. N'oublie pas que les parents s'est sacrée et qu'ils sont iremplaçable.
Tu sais renseigne toi sur le mec, dis lui que tu veux vivre au maroc, pour voir sa recation.
Je ne dis pas que ton "copain" a de mauvaises attention et veut profiter de toi mais ne te lance pas trop vite.
j
3 mars 2008 10:26
Citation
marimar26 a écrit:
non Zina 3 ca veut rien dire!
y a des mecs qui font sembant d aimer la fille et qui lui parlent ni de la France ni du mariage!!
donc méfie toi quand même


mefie toi aussi, car je crois bien que tu es dans la meme situation que la miss!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
3 mars 2008 13:50
quote salma84]salam

je pense que ton copain devrait se présenter à ton père, de lui parler, de passer la journée ensemble,

comme ça ton père connaîtras ses intentions, ses projets avec toi, qu'il t'aime vraiment

ne baisse pas les bras, rien n'est encore joué, mais rien n'est perdue winking smiley

allah sahel halhik Angel[/quote]



Déjà essaie de suivre le conseil de Salma et essaie de faire comprendre à tes parents que c lui et personne d'autre. Si tes parents ne sont toujours pas d'accord, eh benh allah oua'llem. Je ne te dis pas ce que tu dois faire mais moi à ta place j'aurais choisi mes parents car ils ont toujours été derrière moi, ils m'ont toujours aidé et je sais qu'il seront toujours là pour moi quoi qu'l advienne.

Lorsque l'on aime quelqu'un les sentiments sont réels mais que restera-t-il de ceux-ci dans quelques mois ou dans quelques années. Je ne te le souhaite pas mais on n'est jamais à l'abri d'un divorce de nos jours.

J'espère en tout cas que tu prendras la bonne décision mais surtout, il faut relativiser. Tu n'as qu'un père et une mère mais des hommes y'en a plein.

Qu'allah te guide!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 13:51 par saad831.
y
3 mars 2008 13:56
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
soufiane75 a écrit:
Et si tu lui disais que tu décidais de te marier avec lui et que tu resterais au maroc avec lui.

Comme cela tu verras sa réaction.

Cela te permettras inch Allah d'apercevoir ses intentions à ton égard.

wa salam


Ce serait une très bonne question. Car l'amour rend aveugle et les mariages sont qu'on le veuille ou non souvent des mariages de profits. On ne voit pas des Paris Hilton se marier avec des mecs d'HLM.

C'est pareil pour ton cas et ils sont nombreux. Ton futur mari, même s'il t'aime sincèrement, pense à sortir du Maroc.



Vincent cassel et monica belluci
a
3 mars 2008 14:04
Je n'ai pas lu le détail mais le titre m'interpelle.
Je ne comprend même pas comment on peut poser ce genre de question à savoir se poser la question sur le choix entre ses parents et qlqn d'autre !!!

un proverbe dit (traduction du sens) : le mari (ou la femme) perdu peut être retrouvé, l'enfant perdu peut être fait mais le parent perdu (dans le sens propre ou figuré) ne se remplace jamais
3 mars 2008 14:44
Citation
zina3 a écrit:
salam tt le monde !!

voila j'ai un peti prbléme ou plutot un grand probléme !!
ca fait un ans que je suis avce un homme tout ce passe trés bien et notre relation c'est vrément du sérieux, donc qui dit sérieux dit mariage !!

le probléme c'est que lui il habite au maroc et moi en france, et mes parent ne veulent pas que je sois avec lui soi disant que les mecs du bled il ne pensent qu'a mes papiers et qu'on il aura ce qu'il voulai il me lacheracrying( !!!!!

mes moi je c'est reconnaître dés le début un mecs qui ne pense qu'a tes papier !!!
moi je c'est que c'est l'homme de ma vie et je l'aime trés ford et je ne pourais jamais me séparé de lui !!sad smileyIn love

et quand je lui en est parler, ca la énérvé, car il pense que moi aussi je crois qu'il ne vx que mes papier, alors que c'est faux !!! je c'est qu'il m'aime pour ce que je suis et pour rien d'autre!!!

s'il vous plaît dite moi ce que je doit faire !!! je c'est plus quoi faire ni quoi pensé !!!! et donnez moi votre avis !!

l'amour ne fait pas tout

et perso mon conseil serait suit la voie du sage à savoir tes parents
B
3 mars 2008 14:55
Citation
zina3 a écrit:
salam tt le monde !!

voila j'ai un peti prbléme ou plutot un grand probléme !!
ca fait un ans que je suis avce un homme tout ce passe trés bien et notre relation c'est vrément du sérieux, donc qui dit sérieux dit mariage !!

le probléme c'est que lui il habite au maroc et moi en france, et mes parent ne veulent pas que je sois avec lui soi disant que les mecs du bled il ne pensent qu'a mes papiers et qu'on il aura ce qu'il voulai il me lacheracrying( !!!!!

mes moi je c'est reconnaître dés le début un mecs qui ne pense qu'a tes papier !!!
moi je c'est que c'est l'homme de ma vie et je l'aime trés ford et je ne pourais jamais me séparé de lui !!sad smileyIn love

et quand je lui en est parler, ca la énérvé, car il pense que moi aussi je crois qu'il ne vx que mes papier, alors que c'est faux !!! je c'est qu'il m'aime pour ce que je suis et pour rien d'autre!!!

s'il vous plaît dite moi ce que je doit faire !!! je c'est plus quoi faire ni quoi pensé !!!! et donnez moi votre avis !!

Mon avis? Faire un effort pour écrire avec moins de fautes.

Je c'est ou je sais?
s
3 mars 2008 17:39
l'idée de lui dire que le Maroc te plait et que tu veux vivre là bas avec lui est bonne.
Tu lui dis ça et regarde ce qu'il va te dire, si il te dit d'accord attends 2 mois puis dis lui que tu ne veux plus vivre au Maroc. C'est juste pour faire un test.
Par contre si lui te l'a déjà proposé c'est que c'est du sérieux, je pense mais allah o a3lam
K
3 mars 2008 17:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
soufiane75 a écrit:
Et si tu lui disais que tu décidais de te marier avec lui et que tu resterais au maroc avec lui.

Comme cela tu verras sa réaction.

Cela te permettras inch Allah d'apercevoir ses intentions à ton égard.

wa salam


Ce serait une très bonne question. Car l'amour rend aveugle et les mariages sont qu'on le veuille ou non souvent des mariages de profits. On ne voit pas des Paris Hilton se marier avec des mecs d'HLM.

C'est pareil pour ton cas et ils sont nombreux. Ton futur mari, même s'il t'aime sincèrement, pense à sortir du Maroc.



Vincent cassel et monica belluci

HAHAHAHHAHA très fort Clap Clap

t'as du creuser longtemps pour sortir celle là en ts cas thumbs up
y
3 mars 2008 18:34
Citation
K7al'Ras a écrit:

HAHAHAHHAHA très fort Clap Clap

t'as du creuser longtemps pour sortir celle là en ts cas thumbs up


Naaaan pas du tout, je l'ai trouvé en moins de 2 minutes grinning smiley d'ailleurs je me suis toujours demandé comment il a reussi a la choper!! mdrrrrr


Je sais pas si tu as vu le film "la haine" mais cette enfoiré de vincent cassel a réussi a se faire monica que quelques temps apres ce film!! evilClap
K
3 mars 2008 18:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:

HAHAHAHHAHA très fort Clap Clap

t'as du creuser longtemps pour sortir celle là en ts cas thumbs up


Naaaan pas du tout, je l'ai trouvé en moins de 2 minutes grinning smiley d'ailleurs je me suis toujours demandé comment il a reussi a la choper!! mdrrrrr


Je sais pas si tu as vu le film "la haine" mais cette enfoiré de vincent cassel a réussi a se faire monica que quelques temps apres ce film!! evilClap

C'est un bon coup alors evil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook