Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents et fezouane
M
25 juin 2011 22:53
je comprend pas le kif que les parents ont a aller a fezouane??moody smiley

surtout les rifs mdr grinning smiley

si qq1 peut m'eclaircir Heu

ps. pour toi nessrifia




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 22:53 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
25 juin 2011 22:58
ptdr ptdr mdr tu l'as fait lol

C'est vrai franchement!! jdi à mon pere on va a fes (120 km) il veut pas mais pour fezouane (200km) il est toujours ok!!

Alors y allé boire un verre "d'eau magique" et remplir les bidons ok mais pourquoi il veulent rester????


A tous ceux qui sont concernés lol allez poser la question à vos parents et on comaprera les excuses qu'ils nous donne inchaallah ptdr
p
25 juin 2011 23:01
Je pense que c'est pour l'eau, aprés je sait pas pour eux c'est un endroit tendance lol
M
25 juin 2011 23:02
Citation
nessrifia a écrit:
ptdr ptdr mdr tu l'as fait lol

C'est vrai franchement!! jdi à mon pere on va a fes (120 km) il veut pas mais pour fezouane (200km) il est toujours ok!!

Alors y allé boire un verre "d'eau magique" et remplir les bidons ok mais pourquoi il veulent rester????


A tous ceux qui sont concernés lol allez poser la question à vos parents et on comaprera les excuses qu'ils nous donne inchaallah ptdr

bien sur qu'est-ce que tu croyais grinning smiley

je l'ai posé à ma mere elle m'a dit que l'eau magique comme tu dis allait l'aider a ne plus avoir mal au genou Are you crazy

mdrrrrrrr ils sont kiffants nos parents eye rolling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
25 juin 2011 23:04
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je pense que c'est pour l'eau, aprés je sait pas pour eux c'est un endroit tendance lol

ou est-ce que tu vois la tendance toi ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
25 juin 2011 23:05
hahahhahaa mdrrrr aparement on est beaucoup dans ce cas grinning smiley

alors deja sa pue la haut c'est sale

moi on me parler de fezouane j'imaginais des fontaine de l'herbe ...

arrivé la bas je vois de la terre des vieille route et une odeur d'urine abominable

bon mon pere n'est pas accros a ça mais ma mere .... n'on parlons meme pas grinning smiley

allah i sabarna grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
25 juin 2011 23:07
Pareil que vous! Apparemment l'eau qu'on trouve à Fezouane guérit les rhumatismes, les trucs comme ça... Cette eau sort chaude, il me semble que c'est une source.. Enfin bref, j'y connais pas beaucoup mis à part ça.
M
25 juin 2011 23:07
Citation
dafalgan a écrit:
hahahhahaa mdrrrr aparement on est beaucoup dans ce cas grinning smiley

alors deja sa pue la haut c'est sale

moi on me parler de fezouane j'imaginais des fontaine de l'herbe ...

arrivé la bas je vois de la terre des vieille route et une odeur d'urine abominable

bon mon pere n'est pas accros a ça mais ma mere .... n'on parlons meme pas grinning smiley

allah i sabarna grinning smiley

idem mon pere s'enfout un peu mais les mamans Ill

tu m'as tué de rireptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
25 juin 2011 23:10
alors aussi l'eau faut pas la faire refroidir sinon sa marche plus ....

je sais pas ce qu'elle a come vertus mais depuis que j'ai vu d'ou elle venait j'ai plus jamais rebus de cette eau


l'eau de zam zam je dis pas meme si j'aime pas trop mais je bois car sa viens d'un lieu sacré
mais fezouane ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
25 juin 2011 23:17
mdr moi on m'a dit que c'été bon pour les reins....


Mais attention c'est pas tendance mais ca le devient lol ca se développe y'aa d'ailleurs un joli hotel qui s'appel le rif jcroi et qui est peint tout en violet (horrible) et ya aussi le super marché ou ya 3 vendeurs qui vendent la mm chose ptdr

bon apparement si ils veulent rester c'est comme la dit dafalgan (tien tu ma fai repenser à mon mal de tete ptdr ) parcekil faut boire sur place sinon l'eau magique perd de sa magicité ...

Ah la la ils sont forts en marketing ces marocains kan mm
d
25 juin 2011 23:20
c'est vrai en plus ils sont fort en marketing

tu veux de la medecine douce ness ?? grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
25 juin 2011 23:23
mdrrrrrrrrrrrr les rif se manifestent et ouais samwi l'eau il faut la boire chaude si non c'est foutu et puis t'as les gens qui vendent des verres en plastique 20dh mdrr ils profitent de la situation ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
25 juin 2011 23:23
ptdr
Citation
dafalgan a écrit:
c'est vrai en plus ils sont fort en marketing

tu veux de la medecine douce ness ?? grinning smiley

ptdr wallah ila
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
25 juin 2011 23:24
c'est vrai en + 20 dhs le verre laisse tombé et le bidon tout cher
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
25 juin 2011 23:26
mdr dafalgan ca dépend ce que tu me propose Ill

ptdr et les bouteille d'eau vide aussi sont recupérée et vendue. ils sont malins ils se font de la thune avec du gratos smoking smiley
d
25 juin 2011 23:28
alors massage thailandais ou marocain grinning smiley

oé j'ai halluciné la boutielle elle avait 100 ans mon grand pere buvait dedans et eux il l'a revende grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
25 juin 2011 23:29
mdrrrrrrrrr j'aimerais pas qu'un fezouaien passe par ici Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
25 juin 2011 23:31
mdr vous mavez tuée toutes les deux ptdr ptdr

On en aura peut etre un demain de fezouanien ca va chauffer evil
M
25 juin 2011 23:37
je suis prete à l'affronter on va se battre et au meme temps on lui demedera pk ils arnaquent les gens grinning smiley evil

vous m'aiderz hein grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
25 juin 2011 23:41
ah ca je sai pas ca dépendra du gabari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook