Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos parents...la douane le passepport etcc
S
SKH
19 novembre 2009 22:58
pourquoi nos parents quand ils passent à la douane, ils flippent meme si ils ont rien?lol
pourquoi quand tu parles de passeport ou carte d'identité nos parents se mettent dans tous leur états?smiling smiley
21 novembre 2009 19:50
le sresssssssssse de la route tu te boufe souvent des tartes parce que tu est réster au toillette 1 minute et 5 sec il faut rester zen et la bouclerZen
z
21 novembre 2009 20:01
Salam,

S'est ce qui représente l'autorité qui les mets dans tout leur état grinning smiley

Police , douanier ....
n
22 novembre 2009 16:45
slm

mdrrr il m'a fait rire ton post prcq cé vrai, rienk si ta besoin de carte d'identité pour faire des papier ou quoi, ta mère te met en garde depuis la fenètre " fais attention aux papieeeeers!!!!! " grinning smiley


A mon avis, c'est prcq qu'il on tellement galéré pour les avoir ces papiers, que l'idée de les perdre en un instant leur serait fatal Ill
z
22 novembre 2009 19:35
Citation
nounoussa01 a écrit:
slm

mdrrr il m'a fait rire ton post prcq cé vrai, rienk si ta besoin de carte d'identité pour faire des papier ou quoi, ta mère te met en garde depuis la fenètre " fais attention aux papieeeeers!!!!! " grinning smiley


A mon avis, c'est prcq qu'il on tellement galéré pour les avoir ces papiers, que l'idée de les perdre en un instant leur serait fatal Ill

Salam,

Oups

Faut dire que vaut voir comment on les traite ,mes parents habite le 93 et franchement la queue commence à minuit à la préfecture pour avoir un malheureux ticket vers 9 H du matin.
.
22 novembre 2009 19:40
r
22 novembre 2009 20:46
Il n'y a pas que nos parents qui flippent, ça arrive à chacun de nous, quand on arrive à la douane marocaine, on est comme des présumes coupables , et on est soulagé que lorsque on passe ces kemamir dial el hamme de douaniers.
h
23 novembre 2009 20:15
ALALA tia pas vu mon père miskine mdr
I
24 novembre 2009 15:42
ça me rappelle une histoire....

On était avec mes parents, mon frère et ma petite sœur dans la voiture sous un soleil de plomb à faire la queue à Tanger pour le bateau est rentré en France.

Un douanier, il arrive vers notre voiture, il contrôle nos papiers et ensuite il regarde par les fenêtres si il n'y a rien.
A cette époque, on avait un Renault espace et mes parents avaient retirés les deux sièges du fond pour pouvoir mettre plus de choses grinning smiley

Le mec donc fait le tour est fixe le coffre et nous dit: ma kain ta wahed akhor? (il n'y a personne d'autre?)
Mes parents disent que non et ensuite il nous fixe une chose du doigt en nous disant: Chno hadchi??? (c'est quoi ça???) Rien qu'à l'intonation de sa phrase tu sentais que le douanier il se sentait plus, on le voyait qu'il se frottait les mains en pensant à sa prime! Presque il voulait nous embarquait illico presto.
Il y avait une touffe de cheveux qui dépassait d'une couverture entreposait dans le coffre.
Mes parents ils étaient étonnés et en panique et tu as ma petite sœur qui soulève la couverture et dit: c'est ma poupée!

Mon frère et moi on s'est regardés on a éclaté de rire, on a eu un fou rire mortel.
Mes parents sourires jusqu'aux oreilles se sont retenus....
Le douanier s'il avait pu il se serait caché, il est passé en un quart de seconde au mec super sûr de lui à un idiot!

On a en ri pendant des lustres!!!
Merci de m'avoir fait rappeler ce souvenir!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
25 novembre 2009 14:34
C'est normal t'as vu un peu comment ils sont?
Déjà que c'est la misére quand t'es en régle alors si tu l'es pas... il te feront pas de kdo
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
25 novembre 2009 21:40
Ça c'est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook