Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents dans mon coeur............
m
1 juin 2010 23:07
Salam a toutes et a tous mon pére est retraité et depuis que je me suis mariée mes parent parte au bled car ils veulent profiter de leurs retraite et sa me frustre de na pas les avoir a mes coté mon mari est la pourtant en plus il est adorable comme tout mais j'ai vécu des moment tellement inoublable avec mes parent et j'ai du mal a tourner la page la relation que j'avais avec mes parent est quelque chose d'extraordinnaire il me manque tellement il m'arrive de pleurer en me disant que c'est fini les moment des sorties faire les coursses avec mes parent les vacances les soirée etnplein d'autre choses ohllalaa.......... Hamdoulilah non mari est la car si j'étais seul sa serais trop dur mai je me dis que si j'étais seul mes parent ne m'aurais pas laisser toute seul. tout les jours j'apelle aubled ma mére et mon pére pour leurs dire qu je l'aime et que il me manque je suis la derniére des sept et mon dernier frere est parti il ya deja trois ans mai je crois que la relation que j'avais été vraiment quelque de precieu et mes parent me le dise aussi c'est pareille. j'ai peur de perdre cette relation qu'en penssez vous?
m
2 juin 2010 10:25
Salem ma soeur le lien qui a avec tes parents restera à jamais et elle grandir au fil des années tu verra quand t'aura tes enfants tes parents seront fière de toi, pour chaque parents de voir leurs enfants "hinnine" dans leurs vies familliale c'est pour eux une fièrté d'avoir réussi leurs devoirs de voir leurs enfants heureux . moi aussi j'était comme toi ma première année de mariage était trés dure je m'était la cassette de mon mariage en boucle (j'était enceinte aussi crying()j'était proche de mes frère et de mes parent et le jour de mon mariage surtout la fin touts le monde pleurer et sa a continuer pendant 1 mois dés que je partait chez mes parent mes frères et mes parents était trés triste ma mère pour couronner le tout m'appeller le pilier et avec le temps il on vu que j'était heureuse et que c'est pas qu'on est marié qu'on les oubli au contraire on pense à eux chaque jour et chaque secondes prener soin de vos parents les filles
m
3 juin 2010 12:35
Pas d'autre reponssessad smileysad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook