Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARENTS CONTRE MON MARIAGE!!
S
5 janvier 2014 17:09
Asalamu alaikum mes frères et soeurs.
Je suis desesperee j'en ai trop besoin de vos avis svpp , alors j'ai rencontré un mec ça fait deja un an qu'on est ensemble, on s'aime follement on sfait confiance et tt malgrees que yen a des hauts et des bats , la chose qui est normale au sein d'un couple. Bref il ma presenté à ses parents et jsuis ravie, et maintenant il veut demander ma main officieLlement , il ma demander de parler a ma maman concernant ceci car il veut me marier dans le plus vite possible. Ma maman est contre.premierment parce qu'il est entrain de chercher un boulot (bien sur il veut pas demander ma main sans un boulot) au fait ses parents sont riches ils lui ont proposee de lui faire 'mechro3 dyal commerce" et deuxiement j'ai un bac+2 et il a meme pas le bac la chose qui me laisse ma mere de refuser carrement mais comment la convaincre que c lui que j'aime et kon peut debuter comme chaque couple petit a petit , pour bien eclairir les choses j'ai que 18 ans et lui 23 ans .. M QUE PENSEZZ VOUS SVPPP NOUBLIEZ PA QUE L'UN PEUT VIVRE SANS L'AAUTRE. Merci de m'avoir repondre .SAMIA
S
5 janvier 2014 18:47
Salam,

Je vais sûrement te dire ce que d'autres t-on déjà dit: Tu es trop jeune !

Tu n'as que 18 ans, comptes-tu continuer tes études ou rechercher un emploi ?

Lui a des parents qui sont "riches" mais tu ne vas pas vivre de leur richesse donc que comptes-tu faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 18:47 par Safae111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook