Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents commencent à viellir
p
20 janvier 2017 16:32
je me suis dit si j essaye de passer du temps plus souvent eux mais le problème c est que mes parents me parlent que du mariage ils croient que j ai oublié c est 13 dernière année par respect à mon égard je vais dire non smiling smiley pas de mariage été
p
20 janvier 2017 16:35
père à 64 ans mère 56 la grand-mère de mon père met pression à mon père elle lui dit ça fait 10 ans plus de mariage t es enfants veulent pas ou quoi je veux voir tes petits fils
p
20 janvier 2017 16:37
ma sœur veut aller au canada et moi je veux avoir un diplôme pour aller en Europe dire à dieu à ce pays et mon petit frère je sais pas ce qu il veut donc chacun à un rêve donc je veux pas être marier car j ai beaucoup de chose à faire
20 janvier 2017 16:38
Salam aleykoum, faut dire "InshAllah" sa viendra.
p
20 janvier 2017 16:39
oui incha allah ya rabe
F
20 janvier 2017 16:41
J'en ai marre de tes postes je ne sais pas si tu es un vrai ou faux profil !
p
20 janvier 2017 16:42
mes sujets sont propre smiling smiley tu peux rien faire personne t oblige à commenter trace ta route
Citation
pocahontas1991 a écrit:
oui incha allah ya rabe
A
20 janvier 2017 16:54
Ce mec est un ovni, mdrrrrr

Peu importe au fond que ça soit vrai ou non, c'est juste énorme à chaque fois.

C'est un peu "Confessions Intimes" version forum.
20 janvier 2017 17:09
SOS ma famille a besoin d'aide mdr
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce mec est un ovni, mdrrrrr

Peu importe au fond que ça soit vrai ou non, c'est juste énorme à chaque fois.

C'est un peu "Confessions Intimes" version forum.
20 janvier 2017 17:11
mdr

miskine ,il rêve de se marier avec Oumayma et de venir en Europe smiling smiley

au posteur ,inchallah mon frère .
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
J'en ai marre de tes postes je ne sais pas si tu es un vrai ou faux profil !
20 janvier 2017 17:12
Toi tu voyages en Europe, l'autre au Canada. On suit ses passions et l'Islamn dans tout ça !?
Si tu voyages, ce doit être avec un mahram ou ton mari, idemn pour ta soeur ! Les femmes en Islam ne sont autorisées à voyager seules.
Puis aller dans un pays de Kaffir et quitter son pays où il y a quand même un minimum de Dine. (Si vient d'un pays muslim) C'est quand même une bonne voie pour sombrer dans le haram.
Salam.
A
20 janvier 2017 17:18
Mdrrrrr

En même temps, quelle idée de choisir Pocahontas comme pseudo

Tu as entendu ?

Il te faut un mahram, t'as pas le droit de voyager seul.

Citation
Rizuro™ a écrit:
Toi tu voyages en Europe, l'autre au Canada. On suit ses passions et l'Islamn dans tout ça !?
Si tu voyages, ce doit être avec un mahram ou ton mari, idemn pour ta soeur ! Les femmes en Islam ne sont autorisées à voyager seules.
Puis aller dans un pays de Kaffir et quitter son pays où il y a quand même un minimum de Dine. (Si vient d'un pays muslim) C'est quand même une bonne voie pour sombrer dans le haram.
Salam.
E
20 janvier 2017 17:35
50 posts / jour et à chaque fois une histoire ...Il me met KO.
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce mec est un ovni, mdrrrrr

Peu importe au fond que ça soit vrai ou non, c'est juste énorme à chaque fois.

C'est un peu "Confessions Intimes" version forum.
j
20 janvier 2017 17:37
Salam

Bon tu dois etre malade dans ta tete.

Courage.
d
20 janvier 2017 18:22
Ben va dire ça a tes parents ça sert à quoi de nous le dire à nous?
Citation
pocahontas1991 a écrit:
ma sœur veut aller au canada et moi je veux avoir un diplôme pour aller en Europe dire à dieu à ce pays et mon petit frère je sais pas ce qu il veut donc chacun à un rêve donc je veux pas être marier car j ai beaucoup de chose à faire
t
20 janvier 2017 19:10
MDR MDR je te jure c'est que j'ai pensé direct
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
J'en ai marre de tes postes je ne sais pas si tu es un vrai ou faux profil !
20 janvier 2017 23:10
c'est un homme smiling smiley

Citation
Rizuro™ a écrit:
Toi tu voyages en Europe, l'autre au Canada. On suit ses passions et l'Islamn dans tout ça !?
Si tu voyages, ce doit être avec un mahram ou ton mari, idemn pour ta soeur ! Les femmes en Islam ne sont autorisées à voyager seules.
Puis aller dans un pays de Kaffir et quitter son pays où il y a quand même un minimum de Dine. (Si vient d'un pays muslim) C'est quand même une bonne voie pour sombrer dans le haram.
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook