Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vos parents ont changé à l'annonce...
k
10 août 2008 12:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
est ce que l'attitude de vos parents a changé envers vous à partir du moment ou ils ont su que vous étiez avec quelqu'un et que vous envisagez de vous marier ?

moi, c'est le cas, cela fait un an que ca dure depuis qu'ils le savent, les reproches, les insultes, le embrouilles, et tout est tout le temps de ma faute, au début, je prenais sur moi, mais maintenant, je me rebelle, je réponds, je ne me laisse pas faire, et ca les enerve encore plus...
....

ça fait un an qui savent que tu es avec qqun?

Qu'attendait il?

Qu'attendiez vous?



comment ca ?

ca fait un an ke j'essaie de leur faire accepter la situation, un an ke j'attends leur accord, un an ke c'est la merde entre nous, ca fait quelques mois qu'ils ont rencontré mon gars, ca fait un mois qu'il est venu demandé ma main parce k'avant mes parents ne voulaient pas l'accueillir, ce n'était jamais le bon moment...
maintenant mon gars et moi, on a décidés de faire les choses comme on avait envie, donc on va concrétiser notre amour ke ca plaise ou non à mes parents, on compte d'abord faire le hallal et ensuite se marier civilement, un peu plus tard, InchAllah


voilà...
B
10 août 2008 18:21
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
est ce que l'attitude de vos parents a changé envers vous à partir du moment ou ils ont su que vous étiez avec quelqu'un et que vous envisagez de vous marier ?

moi, c'est le cas, cela fait un an que ca dure depuis qu'ils le savent, les reproches, les insultes, le embrouilles, et tout est tout le temps de ma faute, au début, je prenais sur moi, mais maintenant, je me rebelle, je réponds, je ne me laisse pas faire, et ca les enerve encore plus...
....

ça fait un an qui savent que tu es avec qqun?

Qu'attendait il?

Qu'attendiez vous?



comment ca ?

ca fait un an ke j'essaie de leur faire accepter la situation, un an ke j'attends leur accord, un an ke c'est la merde entre nous, ca fait quelques mois qu'ils ont rencontré mon gars, ca fait un mois qu'il est venu demandé ma main parce k'avant mes parents ne voulaient pas l'accueillir, ce n'était jamais le bon moment...
maintenant mon gars et moi, on a décidés de faire les choses comme on avait envie, donc on va concrétiser notre amour ke ca plaise ou non à mes parents, on compte d'abord faire le hallal et ensuite se marier civilement, un peu plus tard, InchAllah

voilà...


reflechis bien avant de faire cela
et je sais de koi je parle...

Allah y sahel arlikoum
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
10 août 2008 21:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
est ce que l'attitude de vos parents a changé envers vous à partir du moment ou ils ont su que vous étiez avec quelqu'un et que vous envisagez de vous marier ?

moi, c'est le cas, cela fait un an que ca dure depuis qu'ils le savent, les reproches, les insultes, le embrouilles, et tout est tout le temps de ma faute, au début, je prenais sur moi, mais maintenant, je me rebelle, je réponds, je ne me laisse pas faire, et ca les enerve encore plus...
....

ça fait un an qui savent que tu es avec qqun?

Qu'attendait il?

Qu'attendiez vous?



comment ca ?

ca fait un an ke j'essaie de leur faire accepter la situation, un an ke j'attends leur accord, un an ke c'est la merde entre nous, ca fait quelques mois qu'ils ont rencontré mon gars, ca fait un mois qu'il est venu demandé ma main parce k'avant mes parents ne voulaient pas l'accueillir, ce n'était jamais le bon moment...
maintenant mon gars et moi, on a décidés de faire les choses comme on avait envie, donc on va concrétiser notre amour ke ca plaise ou non à mes parents, on compte d'abord faire le hallal et ensuite se marier civilement, un peu plus tard, InchAllah

voilà...


reflechis bien avant de faire cela
et je sais de koi je parle...

Allah y sahel arlikoum
amine


quand j'ai dit cela, c'est à dire kon a décidé de faire "lazem dialna" ke ca plaise ou non à me parents mais en leur présence quand même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook