|
Amour et sentiments
Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: libellule06
Date: le 03 octobre 2008 à 00h20
Salam
Est-ce que vos parents s'aiment ? Ou du moins ils ont l'air de s'aimer ? Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 03 octobre 2008 à 00h23
Salam,
Mes parents s'aiment mon père prend soin de ma mère. Il l'a taquine beaucoup devant nous et on rigole beaucoup Couple model à mes yeux macha'allah qu'allah les préserve. Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: ana*
Date: le 03 octobre 2008 à 08h23
Salam
A la folie masha' Allah
Allah y hafdoum men l3ine ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 03 octobre 2008 à 08h52
Attention maman aime papa ramener de l'argent et attention papa aime maman faire les tajines avec beaucoup de viandeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est le grand amour inchalah pour toute la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: salma84
Date: le 03 octobre 2008 à 09h00
salam
oui , ils taquinnent, s'ennuie quand l'un ou l'autre n'est pas là
en 35 ans de mariage, ma mère à dû partir 1 fois au bled pr asssiter à l'enterrement de son frère, allah rhamou, et 1 fois à la mecque, mon papou était inconsolable, ts les jours ils s'appellaient ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: soltana47
Date: le 03 octobre 2008 à 09h33
salam,
quand je vois mes parents, je me dis que j'aurais aimé etre comme eux mais chacun son destin. Mon pere est très affectueux avec ma mere, d'ailleurs ils voyagent beaucoup ensemble (Egypte), nous avons fêté leurs 36 ans de mariage en aout dernier et nous etions heureux pour eux. Ils sont comme c.l et chemise, je n'ai pas honte de le dire mais c mimi quand on voit son papa preparer des tartines au dejeuner.
C'est un vrai mariage d'amour, d'ailleurs ma mere est malade et fait des soins à la clinique, mon pere est toujours flippé meskine
qu'allah me les gardes, les preserve Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: OMEYMA
Date: le 03 octobre 2008 à 09h44
c trop mimi vos histoires
Mes parents aussi s'aiment ça fait 40 ans de mariage et mon père toujours entrain de taquiner maman,je l'ai envie vraiment pour moi c le parfait couple modèle à suivre ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 03 octobre 2008 à 10h08
Non Il ne s'aime pas....Du moins plus ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: petit chat
Date: le 03 octobre 2008 à 10h11
salam
non, je ne crois pas qu'ils s'aimaient .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: sakina
Date: le 03 octobre 2008 à 10h22
Oui Il s'aiment mash'allah, ils se taquinent comme tout le monde
Quand je vois leur couple, je demande a allah de me faire vivre la mm chose
Depuis 4 ans, mon papa est grv malde , et miskina ma mére et tjr la à prendre soin de lui, elle dormait avec lui à l'hopital, c'est elle ki lui donne ses médicament. elle fait passer sa santé aprés la sienne
Quand j'entend parlé mon pére d'elle , il en fait l'éloge et ts sa avec les larmes au yeux, il la remerciera jamais assez pour ts ce qu'elle a fait pour lui et pour nous
Ma mére est un exemple de femme mashallah
Comme on dit L'amour est la pour le meilleur et pour le pire ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 10h28
Citer: ma petite chatte qu'est ce qui te fait penser ca ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: marocaine1974
Date: le 03 octobre 2008 à 10h41
tres jeune je croyait que mon pere lah yrahmou n aimait pas ma mere car il etait severe.jusqu au jour ou ma mere apres des analyses a decouvert qu elle est diabetique.a ce temps la, j ai decouvert que mon pere aimait ma mere..il etait a ces cotés quand elle etait a l hopital pour plus de 15 jours et prenait soin d elle tt seul.car on etait tous jeunes
enocre quand ma grand mere(coté maternel) avait rendu l ame, mon pere devait l annoncer a ma mere, je l ai vu le lui dire, les larmes aux yeux et basselha jebha. ils sont restés ensemble pour 40 ans.seulemnt la mort de mon pere les a separé. pour soltana47.lay ychafi mamak oykhalihalek ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 10h43
tres jeune je croyait que mon pere lah yrahmou n aimait pas ma mere car il etait severe.jusqu au jour ou ma mere apres des analyses a decouvert qu elle est diabetique.a ce temps la, j ai decouvert que mon pere aimait ma mere..il etait a ces cotés quand elle etait a l hopital pour plus de 15 jours et prenait soin d elle tt seul.car on etait tous jeunes
enocre quand ma grand mere(coté maternel) avait rendu l ame, mon pere devait l annoncer a ma mere, je l ai vu le lui dire, les larmes aux yeux et basselha jebha. ils sont restés ensemble pour 40 ans.seule la mort de mon pere les a separé. pour soltana47.lay ychafi mamak oykhalihalek ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 10h45
Citer: Amine a khti mais comme dit toujours mon pere et cela resume une vie de couple "FE DOURA O FI SOURRA" Allah i rham ton papa et allah i khelilek memtek ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 11h29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine oykhalilek walidik okol 3ziz 3lik ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 11h29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine oykhalilek walidik okol 3ziz 3andek ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 11h45
marocaine1974 wa safi her merha ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: Bass
Date: le 03 octobre 2008 à 11h58
Salam aalikoum
Si vous attendez, l'amour des séies américaines....la reponse sera surement non ils s'aiment surement, mais differemment, il y a moins de paillette, mais c'est plus solide oua Allahoua3lem Plus rien ne m'étonne Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h13
Citer: Salam
Bass et les séries américaines ... ça t'étonnerais tant que ça que des gens vivent ensemble sans s'aimer ? Je parle pas des paillettes d'Hollywood. L'amour c'est pas que pour les ricains. Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: haksou78
Date: le 03 octobre 2008 à 12h13
Ha sé dépend si ya trop de sel ou trop de bzar dans la bouffe la c'est niet meme pas la peine de chercher mdrrrr, mais quand le tagine il glisse là c'est la femme de sa vie loool...
Il s'aime mais a leur maniére on va dire... Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h17
Citer: s'ils vivent ensemble c'est qu'ils s'aiment... Plus rien ne m'étonne Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h18
Citer: Chaque cas est unique. Je vois pas comment tu peux affirmer une telle chose. Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h18
Citer: je suis pas d'accord avec toi certains et certaines qui vivent ensemble se persuadent qu'il s'aiment mais ce n'est pas toujours le cas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h20
Citer: finalement, c'est peut-être toi Bass qui regarde trop les séries américaines ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: selwa28
Date: le 03 octobre 2008 à 12h23
mes parents se sont maries par amour, ma mere me disait que plus romatique que mon pere yen avait pas, les surprises, les weekends a deux, enfin la totale quoi...mon pere a rendu lame en 1992, ma mere ne sest jamais remariee, pr elle aucun homme narriverait a la cheville de mon pere, elle lui est restee fidele, et elle sest privee de sa vie alors kelle etait veuve a 30 ans.. Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h30
Salam aalikoum
solta et libelune
s'ils vivent ensemble et sont heureux ainsi je vois pas pkoi il n'y aurait pas d'amour certes ça ne ressemble pas à ce que vous attendez...mais c'est aussi ça l'amour. peut etre que cette amour ne vous séduit pas....mais vous passerez par là ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Auteur: zouitina
Date: le 03 octobre 2008 à 12h32
Salam,
Oui... Lors du décés de mon père Allahi Ra7mou, ma mère a retrouvé dasn son porte feuille, une lettre qu'elle lui avait écrite quand elle n'avait pas 20 ans. Elle lui disait qu'elle serait sa femme pour toujours et qu'elle était heureuse que leur famille se rencontre. Mon père pourtant un peu bourru, pudique avait toujours gardé cette lettre avec lui. Y a eu des clashs, des hauts et des bas mais qui servaient plus à recadrer, une vie avec des concessions, de l'écoute et surtout plein d'humour et d'entraide entre les deux. Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h32
Citer: hadchi li bghitilina ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h33
Citer: Je parle pas de choses personnelles, juste pour préciser. Ce que tu as l'air de vouloir occulter c'est qu'il ya des gens qui vivent ensemble sans s'aimer, ou puisque tu n'aimes pas ce mot tabou, sans être heureux ensemble. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-10-08 12h35. Re: Est-ce que vos parents s'aiment ?
Date: le 03 octobre 2008 à 12h33
Citer: ta mere est très courageuse, allah i khelihalek Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |