chargement... king_robert [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 avril 2007 15:12 |
c vraiment la totale. en tout cas je connais 2 cas comme ca, et ca n'est pas encourageant ma foi, un triste, l'autre bien avec sa femme mais ne va voir sa maman que pour lui souhaiter bonne fete bien qu'ils habitent la meme ville...
9 mai 2007 00:08 |
9 mai 2007 01:56 |
9 mai 2007 08:09 |
9 mai 2007 10:34 |
Citation
snowy a écrit:
je me suis marié dont j'était fou amoureux pendant 6ans, cette fille n'avait pas de passé si ce n'est avec moi,
ma mere n'as pas digéré vu que je me suis marié sans son concentement, et j'étais bani de chez moi, et je suis allé vivre dans une autre ville, mes parents ne venaientt plus chez moi depuis, et cela a duré 8ans, moi, j'allait les voir chaque quinzaine, mais je me sentais chez mes parents comme un étranger venu pour une visite,
on m'as pas invité aux fiançailles de mon frere pour lequel je les remercie toujours, ni à celui de ma soeur, mais c'était bien d'entendre qu'en fin ils se sont mariés,
mon frere vit l'enfer avec saa femme elle est sa cousine (choix de ma mere, on essaye de les eloigner du divorce)
ma soeur galère avec son mari, un vrai gentleman mais ma soeur et trop possessive, (je l'avoue)
moi je nage dans le bohneur, aujourd'huit c'est notre 12éme anné de mariage, elle me la rappelé ce matin , elle croyait que c'etait une chose à oublier, je ne nie pas qu'il y a des p'tits virages de temps en temps, mais je vous jure que çela ne dure pas plus que 15 ou 20 min
maintenant et depuis 4ans ma femme et pour ma mere plus qu'une belle-fille, elle lui raconte tout, meme ce qu'elle ne dit pas à mes vraies soeurs.
ASSADI vu mon experience, je te dit chere frere , prend soin de ta bien aimée, ce sera la reconciliation apres avec ta maman, qui sait.

9 mai 2007 15:59 |
10 mai 2007 15:33 |