Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents !
h
7 mai 2005 22:27
salam a tous ,


je post ce sujet car j'ai envie de dire et je ressens un besoin énorme de dire ke j'aime tres tres fort mes parents jamais g ressenti une chose pareil je les aime enormement mnt je vois kel st les valeurs d parents dommage ke je narrive pa a leur dire et les prendre dans mes bras ça serai qqch ke jaimerai vraimen faire un jour vraiment et jme dit imagine la vie sans t parents ça serait hyper dur tres tres dur et hamdoullilah qu'Allah ma donné des parent kom ça


p.s: mais c pa pr ce la que jaccepterai le choix de mon pere cad kil vx pa ke jme marie avc lhomme ke jaime loll smiling smileysad smiley


de tte façon Dieu est grand et ya ke lui ki c tout tout tout smiling smiley et qui est maitre de tte chose


voila smiling smiley
r
7 mai 2005 22:31
et lorsque tu seras a ton tour parent insha allah tu aimeras encore plus fort tes parents winking smiley

les parents nous ont donnés tout leur amour sans compter et sans attendre en retour ..... mais jamais nous pourrions leur rendre se kils nous ont donnés ....

smiling smiley kallah protège nos parents de l'enfer et des souffrances de ce bas monde et de l'au delà

amine
h
7 mai 2005 22:53
amine rifia


winking smiley et tu as bien raison winking smiley
7 mai 2005 22:59
Mes parents, aucuns mots ne peut traduire ce que je ressens pour eux!

Allah y hafdoum

Allah y hfed el walidine dial el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
7 mai 2005 23:01
hnina tu porte vraiment ton pseudo,ne change vraiment pas
h
7 mai 2005 23:06
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> hnina tu porte vraiment ton pseudo,ne change
> vraiment pas




merci infiniment chidra ça me touche sincerement smiling smiley
h
7 mai 2005 23:08
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mes parents, aucuns mots ne peut traduire ce que
> je ressens pour eux!
>
> Allah y hafdoum======> AMINE INCHALLAH YA RABI
>
>
g
7 mai 2005 23:36
ohhh ma hnina...tu vas me faire pleurer!! je viens d'avoir les miens, ils étaient en namoureux au cyber pour parler avec leur grand fifille lol grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
7 mai 2005 23:39
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> ohhh ma hnina...tu vas me faire pleurer!! je viens
> d'avoir les miens, ils étaient en namoureux au
> cyber pour parler avec leur grand fifille lol
>
> La difference, c'est cette chose que nous avons
> tous en commun


mouahhhhhhhhhhhh ma gaufrette eh oui moi meme kan jlé ecrit jen avai les larme et kan jme relis ça mfai qqch o coeur smiling smiley
M
8 mai 2005 11:21
les parents c est vraiment sacrer c est vrai kon as du mal a exprimer l amour kon as pour eux mais ils savent kon les aiment,comme dit Rifia on ne pourras rendre ce kil ont sacrifier pour nous ,en tout cas on les aiments graves et ca se ressent kan meme.

t inkiete pas tes parents te veulent ke ton bonheur et ton pere te choisiras moi comme mari winking smiley loool

Allah ihdina
B
8 mai 2005 11:34
Effectivement les parent ses sacre moi j 'ai perdu mon pere il ya 1 ans et je le regrette beaucoups car je n'ai pas vecu a lui il me manque. J'ai jus te son dernier visage quand il était dans son cerceuil tout an blanc

Moi qui me disait plus tard qu'il veindrai chez moi et je profiterai avec lui c'est important d'avoir un pere moi je n'ai jamais prononcer le mot papa.
Mais au fond de moi je penseais toujours a lui.

Les parents s'est important il faut en profiter un maximum avec eux ils nous veulent que notre bien

Allah yi Rahmou
8 mai 2005 11:43
allah y rahmou fi rahmatillah ma soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
8 mai 2005 12:03
Allah y rahmou akhrti ,c est pour ca ke je deteste les divorces avoir les deux c est primordiales pours les enfants
B
8 mai 2005 12:05
Oui il faut eviter les divorces il faut tout faire pour s'arranger il y toujours des solution mes sa dépend des fois c'est le seul choix.

M
8 mai 2005 12:06
kel seul choix le divorce c est abuser sinon ca sert a rien de faire des enfants dans ce cas làà
B
8 mai 2005 12:09
Oui mais quand tu vie avec ton mari il te fai du mal je pense qu'ily a pas d'autre choix
M
8 mai 2005 12:12
aahh ca oui je suis d accord avec doit et c est domage k il existe des etre innobles sad smiley
h
8 mai 2005 14:02
oui c sur et inchallah ke ton pere sera parmis les gens du paradis amine



et mectoubliha loll mon pere te choisira certe loll winking smiley
M
8 mai 2005 15:55
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c sur et inchallah ke ton pere sera parmis les
> gens du paradis amine
>
>
>
> et mectoubliha loll mon pere te choisira certe
> loll


merci lool mais tu est certaines k il y as pas de testes a passez avant ,?smiling smiley
l
8 mai 2005 16:29
je copmrends ce ke tu ressent Bosmad, par ce ke j 'ai perdu moi aussi mon pére il y a un an , mais moi c'été tt à fait le contraire , il été pour moi mon frére, mon ami et mon pére , et qd je pense ke le jr ou il ma déposé à la gare c'été la dérnière fois ou on s'est vu ds ce bas monde j ai mes larmes ki coulent com une révière , c vraiment trop dur surtout si il disparaise com ça d1 jr à l'autre , mais c la volanté ALLAH je peux rien faire ALLAH YARAHMO YA YARHAM JAMI3 ALMOMINIE .
ALLAH ikhalili mama et ma famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook