Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents !
l
8 mai 2005 16:29
je copmrends ce ke tu ressent Bosmad, par ce ke j 'ai perdu moi aussi mon pére il y a un an , mais moi c'été tt à fait le contraire , il été pour moi mon frére, mon ami et mon pére , et qd je pense ke le jr ou il ma déposé à la gare c'été la dérnière fois ou on s'est vu ds ce bas monde j ai mes larmes ki coulent com une révière , c vraiment trop dur surtout si il disparaise com ça d1 jr à l'autre , mais c la volanté ALLAH je peux rien faire ALLAH YARAHMO YA YARHAM JAMI3 ALMOMINIE .
ALLAH ikhalili mama et ma famille
M
8 mai 2005 18:55
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> je copmrends ce ke tu ressent Bosmad, par ce ke j
> 'ai perdu moi aussi mon pére il y a un an , mais
> moi c'été tt à fait le contraire , il été pour moi
> mon frére, mon ami et mon pére , et qd je pense ke
> le jr ou il ma déposé à la gare c'été la dérnière
> fois ou on s'est vu ds ce bas monde j ai mes
> larmes ki coulent com une révière , c vraiment
> trop dur surtout si il disparaise com ça d1 jr à
> l'autre , mais c la volanté ALLAH je peux rien
> faire ALLAH YARAHMO YA YARHAM JAMI3 ALMOMINIE .
> ALLAH ikhalili mama et ma famille


Amine akhrti ,ke dieu te laisse ta famille ,Allah irahem elwalid ou y hawnkoum fahad denia.c est la vie ma soeur mais je pense k il est bien aupres d Allah et ki as sa place au paradis ,c est vrai ke tu aurais preferer k il te serre dans ses bras mais fait en sorte ke de la haut ou il te voit ,il aimerait ke tu fasse de ton mieux pour ke tu soit dans le dine et aider tafamille et ta merre ki en as besoin .

ke dieu veille sur toi et ta famille akhrtii winking smiley
B
8 mai 2005 19:29
M
8 mai 2005 19:32
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci


derien winking smiley si nourmale lol
l
8 mai 2005 19:41
Merci Mectoub , tes mots mon vraiment touché j ai les larmes o yx mnt , j 'éspere ke Dieu pardonne nos péchés incha'allah , je sais bien ke la vie n'est pas rose , mais hamdolillah av la famille et les amis com toi et com tt les yabéladiens , je vois la vie de son côté rose !
Ke ALLAH nous protéges ts et ne guide vers le droit chemin yareb
B
8 mai 2005 19:45
Ah sa oui que Allah nous quide sur le bon chemin te toute façon notre vie ici est qu'une épreuve.
T
9 mai 2005 12:57

Pour moi mes parents c ma vie, c sacré!!!!

Ils ont toujours étaient présent à mes côtés, ds les bons et les mauvais moments!!! Ils m'enseignent la vie!!!
J'ai eu une période difficile et ils ont étaient à mes côtés pour me soutenir, sans eux je crois que j'aurais baissé les bras!!!!
Je ferais tous pour kils soi fière de moi, tous pour ne pas les décevoir pckils se sont sacrifiés pour moi et mes frères!!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
t
9 mai 2005 12:59
salam
tas raison hnina les parents c sacrés et ils ont fé plus de choz p ns q nous n'en feront jms p eux !! malgré les discordes et le mal kon se fé mutuellement ils sont tjs presents et ça c sacré !
courage et jesp kils finiront par accepter ton choix ma belle


quant à toi tazia : file te preparer non ms grinning smiley
T
9 mai 2005 13:02

on doit s'estimer heureux d'avoir des parents!!!! hamdoulillah !!!

mdrrrrr titi c bon c fait et d'ailleur jy go !! smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
m
9 mai 2005 13:22
je n'ai qu'une chose à dire allah i 3far li walidina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/05 13:43 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
T
Tej
9 mai 2005 13:39
tout a été dit, mouah maman et mouah papa même s'il arrive que je me prenne la tête avec eux ils restent mes parents ,ceux sur qui je pourrais toujours compter
M
9 mai 2005 15:44
heureusement hamdoulilah yarabi kil sont lààà sinon y a longtemps ke je serais fel berchid
b
9 mai 2005 15:49
papino beba et mama beba : je vous aime! mouah
M
9 mai 2005 15:51
sinon j en connait d autres des surnom papanou et mamadoux loooll grinning smiley
I
7 juillet 2005 17:33
ah le plus beau sujet du monde : les parents.
un sujet tr‚s sensible dans mon coeur, me touche ‚norm‚ment. si seulement je pouvais revenir en arriŠre je n'arr‚terais pas de dire je t'aime … ma mŠre qui m'a suitter le 21 octobre 2004. JE T'AIME BEAUCOUP MAMAN. A TOI JE VOUDRAIS DIRE QUE TU ES ET TU SERAS TOUJOURS AVEC MOI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook